Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors la je sais pas quoi te dire va partie aide
Durée minimum du mode vacances 1 semaine ( entre vendredi et mardi y a pas 8 jours )
Dernière modification par florian1306 (09-08-2011 10:11:59)
ok je sais 1 semaine maxi, mes probléme il ne me prend plus mes nom et mot de passe, et en plus mon adresse mail et plus valide pour récuperer les nom et mot de passe comment je fait, je suis dégouter si , je doit tout recommencer, dit moi quoi , car je ne veux pas etre radier si je créé une nouvel adresse une nouvel équipe..... a++++ pour les compéte je suis du coup imdisponible a mon regret, bonne journée....
c bon j'ai trouver le probléme grace a mon frére. a+++++++
On reprend les matchs début septembre ?
florian1306 a écrit:
On reprend les matchs début septembre ?
Oui !
Par contre, plus mort qu'ici, tu meurs
Je vends un gardien, 16 ans, 234 points, sorti du CDF 4 pour les intéressés
Je me réjouis de recommencer le championnat !
Désolé du triple post mais si plus personne n'est actif, qu'on le dise, je pense qu'une 2ème saison était en vue, est-ce toujours d'actualité ?
Je sais vraiment pas car c'est beaucoup de boulot. Jojo et guigui s'occupent de l'arène des carrières et moi de la DHFL.
moi je suis là également
jojochu a écrit:
j'arrive les gars j'arrive
franchement désolé du retard
Pas de soucis !
En espérant qu'on soit toujours assez
au pire on me nomme champion et on n'en parle plus
Fourty_Wan a écrit:
au pire on me nomme champion et on n'en parle plus
Je suis d'accord haha
salut, a tous je viens voir car j'ai pas de nouvel les match on repris ou pas, merci
a+++
Slt les p'tits loulous
Je vous annonces que je ferme définitivement la carrière AMICAL JSJTP (JoShoJenoTiPeurl) trop de forfait et de gens innactif et de mon coté moins de temps.
Ce fût vraiment un grand plaisir d'avoir vécu des moments innoubliable à vos cotés car cette carrière a été GRANDE avec des entraineurs formidable que je n'oublierai jamais.
==> tigrou62, lili86, shocker, cyborg, DIN-GIU, floriant1306, azerty1976, kikinou, air1, fr33lance, moilastar, Maelradona29, JSJTP, XaleOn, POULET.Y35, zeto, Fourty-Wan, widen1, CEP80, gilga86, romasc, adriano80300, paresseux, janot, doubi56, tenerife, cach76, scis38, lelatino, rudcel, urdi, doboto, ultras96, wazaaaaa, underzo, x3-Piepie-x3 ainsi que tout ceux qui ont fait vibrer la JSJTP dont je n'aurai pas cité leur nom.
Du fond du merci à vous tous et longue route sur FOOT-LAND .
.
Au revoir les p'tits loulous
Dernière modification par jojochu (13-10-2011 20:50:36)
Merci jojo ce fut une excellente saison
Désolé de ne pas t'avoir plus aidé ses derniers temps mais j'ai un peu de travail. Je suis dispo en Décembre si tu ne veut pas qu'elle ferme.
Je pourrais aussi aidé
Bonjour à vous, Jojochu ou JSJTP ^^ Je me suis toujours posé la question de ce que voulais dire pour vous JoShoJenoTiPerl ? ^^
jojochu a écrit:
Slt les p'tits loulous
Je vous annonces que je ferme définitivement la carrière AMICAL JSJTP (JoShoJenoTiPeurl) trop de forfait et de gens innactif et de mon coté moins de temps.
Ce fût vraiment un grand plaisir d'avoir vécu des moments innoubliable à vos cotés car cette carrière a été GRANDE avec des entraineurs formidable que je n'oublierai jamais.
==> tigrou62, lili86, shocker, cyborg, DIN-GIU, floriant1306, azerty1976, kikinou, air1, fr33lance, moilastar, Maelradona29, JSJTP, XaleOn, POULET.Y35, zeto, Fourty-Wan, widen1, CEP80, gilga86, romasc, adriano80300, paresseux, janot, doubi56, tenerife, cach76, scis38, lelatino, rudcel, urdi, doboto, ultras96, wazaaaaa, underzo, x3-Piepie-x3 ainsi que tout ceux qui ont fait vibrer la JSJTP dont je n'aurai pas cité leur nom.
Du fond du merci à vous tous et longue route sur FOOT-LAND .
.
Au revoir les p'tits loulous
DailyCoach a écrit:
Bonjour à vous, Jojochu ou JSJTP ^^ Je me suis toujours posé la question de ce que voulais dire pour vous JoShoJenoTiPeurl ? ^^
Tout simplement le nom comporte celui des anciens que tu as peut-être connu et que tu connais :
Comme ==> moi Jojochu Shocker, Jennot, janoT16 (le créateur du nom), P je ne sais plus et la fin du nom c'est un mélange de lili86 et urdi.
Sans oublier mon ami tigrou62 le créateur de la NKCA avec son cousin enoita dont j'ai repris la suite et qui et devenu la JSJTP.
Voila l'histoire maintenant je vous demande à tous et toute de ne plus poster ici.
amicalement
jojochu (JJ)
Dernière modification par jojochu (13-10-2011 21:07:10)