Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais prévu un match le 4 contre lilli. Je ne peux pas elle a un truc ce jour là
POULET.Y35 a écrit:
J'avais prévu un match le 4 contre lilli. Je ne peux pas elle a un truc ce jour là
ok recontacte la
Non je refuse !
D'accord Tonton
slt les p'tits loulous
le classement arrivera ce soir par contre il y en a qui ne sont vraiment pas sérieux 15 jours pour programmer deux matchs ce n'est vraiment pas la mer à boire.
SAISON 2
Slt les p'tis loulou
La Saison2 championnat amical JSJTP redémarre et ci-dessous vous trouverez la J3 et J4.
Par contre je vous demanderai de respecter dans la mesure du possible la date inclus et de m'envoyer vos programmation de match soit par MP soit sur le forum JSJTP pour que je n'ai pas trop à chercher.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite à tous un très bon championnat.
Amicalement
jojochu (JJ) MERCI
Match à programmer jusqu'au 03/Juillet inclus Par contre tout les matchs ne pouvant pas être joués pour cause de calendrier inverse seront reportés comme dans un vrai championnat et à vous de redéfinir la date et de nous le signaler MERCI
L1 {S2}
Match Aller
• Journée N:3
florian1306 VS DIN-GIU ==> 4/0 JSJTP
kikinou VS air1 ==> 2/1 JSJTP
fr33lance VS jojochu ==> 0/3 JSJTP FORFAIT GENERAL
• Journée N:4
fr33lance VS kikinou ==> 0/3 JSJTP FORFAIT GENERAL
air1 VS florian1306 ==> 0/4 JSJTP
jojochu VS DIN-GIU ==> 1/2 JSJTP
L2 {S2}
Match Aller
XaleOn VS azerty1976 ==> 1/4 JSJTP
JSJTP VS Maelradona29 ==> */* JSJTP Le 04/07 à 14h
oliver50 VS moilastar ==> 3/0 JSJTP
moilastar VS Maelradona29 ==> */* JSJTP Le **/** à **h
azerty1976 VS JSJTP ==> 1/3 JSJTP
oliver50 VS XaleOn ==> 4/1 JSJTP
L3 {S2}
Match Aller
zeto VS CEP80 ==> 3/0 JSJTP FORFAIT GENERAL (arrête FL)
widen1 VS POULET.Y35 ==> 0/3 JSJTP FORFAIT GENERAL
Fourty_Wan VS lili86 ==> */* JSJTP Le **/** à **h
lili86 VS POULET.Y35 ==> */* JSJTP Le 05/07 à 18h
CEP80 VS widen1 ==> */* JSJTP FORFAIT GENERAL (arrête FL) des deux
Fourty_Wan VS zeto ==> */* JSJTP Le **/** à **h
Dernière modification par jojochu (03-07-2011 19:10:57)
c'est malheureusement les gens que l'on ne voit jamais sur le fofo
JSJTP VS Maelradona29 ==> 5/1 => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4074762
Bonne vacances a toi aussi mon jojo et profite bien du soleil
JSJTP a écrit:
JSJTP VS Maelradona29 ==> 5/1 => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4074762
Bonne vacances a toi aussi mon jojo et profite bien du soleil
merci MAJ fin juillet
lili86 VS POULET.Y35 ==> 6/0 JSJTP Le 05/07 à 18h
Bon alors, je vois que ca roupille ici!^
Salut les zigues, alors on a resorti les vieilleries du placard pour dépoussierer?
C'est sympa de voir que la JSTJTP tourne encore.
Non, ce n'est pas un retour de ma part, jusque un coucou à l'occasion, parfois il faut savoir se déconnecter des jeux addictifs!! (surtout quand il fait beau dehors )
Bonne continuation à tous
Je ne sais meme plus qui a récupéré mon compte! C'est dire comment j'ai du m'en soucier, j'ai passé au moins 5 minutes à vouloir me re inscrire sous "Janot 16"
Biz les gens
Fourty_Wan VS zeto ==> */* JSJTP Le 11/07 à 08h
oooh janot ton compte a été cloturé car il y a un "/" suivi d'un numéro, signe d'une équipe éteinte...
bonne continuation à toi l'ami
team41 / Eric.
Content de ton passage janot la grosse époque ça encore avec shocker etc...
Janot80 a écrit:
Bon alors, je vois que ca roupille ici!^
Salut les zigues, alors on a resorti les vieilleries du placard pour dépoussierer?
C'est sympa de voir que la JSTJTP tourne encore.
Non, ce n'est pas un retour de ma part, jusque un coucou à l'occasion, parfois il faut savoir se déconnecter des jeux addictifs!! (surtout quand il fait beau dehors )
Bonne continuation à tous
Je ne sais meme plus qui a récupéré mon compte! C'est dire comment j'ai du m'en soucier, j'ai passé au moins 5 minutes à vouloir me re inscrire sous "Janot 16"
Biz les gens
slt les p'tits loulous
content de te revoir LOÏC sa fait plaisir si tu reviens il y aura de la place dans la L3 pour la S3 JSJTP amical sinon pour ma part demain matin départ pour l'AUVERGNE
bonne journée à tous et RDV dans une semaine les p'tits loulous
Bonjours,
Es ce que vous chercher des membre ?
Bonne vacance jojo si on se revoit pas d'ici la
Forlan ici c'est une carrière réservé aux ancien membre de la JSJTP donc non
ok pg
Salut tout le monde,
je pars en vacances jusqu'au 20 donc je suis passer en mode vacances. Et du 20 au 25 ce sont les francofolies de Spa donc je ne serai pas là non plus à mon avis !
Passez de bonnes vacances !
Bonnes vacances Nathan
slt à tous
je passe par ici pour vous faire un p'tit koukou de l'AUVERGNE (puy de dômes)
je ferai la MAJ en rentrantvers le 18/07
encore bonne vacances à tous
jojochu (JJ)
Salut jojo passe faire un petit coucou à la DHFL ça ferait plaisir
Salut tout le monde,
me revoilà de vacances mais ce sont les francofolies de Spa et j'habite dans cette ville donc pas dispo pdt 4 jours !
J'espère que tout se passe bien de votre côté ! Bonne journée
salut a tous je suis revenue de vacances , petit probléme, j'ai mis en mode vacances mon compte depuis vendredi dernier et je n'arrive pas a reprendre mon compte impossible a retirer le mode vacances et il me refuse mes mots de passe ou il ne reconnait pas mon nom utilisateur, bizzard et en plus pour couronner le tout l'adresse a l'époque ou j'ai créé mon compte , je ne l'ai plus car changer d'opérateur donc du coup impossible de récupêrer sur mon mail le mot de passe exacte et le nom utilisateur, je suis bloquer, car il y a les 8 jours de passer comme il dise, pour le mode vacances, , , , , , AIDER AIDER AIDER???????? car sinon dans les jours a venir je serais obliger de créé une autre équipe sur un autre compte mail pour pouvoir jouer, dites moi quoi pour m'aider plz plz plz plz a++++
en faite le probléme , que j'ai , c que mon adresse mail du début n'es plus valide et donc impossible de récupérer mon nom et mot de passe exacte.... je fait , koi je recrée une équipe