Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Change la couleur des paragraphes, ça fait mal aux yeux.
"↑ L'afrique du Sud ayant gagné c'est 12 dernier match et étant a domicile il peut y avoir des surprise."
L'Afrique du Sud a gagné ses 12 derniers matchs ?
beauvais60 a écrit:
Mon Dieu que de fautes ...
C'est clair
Y'as juste orthographe, conjugaisons et grammaire à revoir.
Si tu as google chrome t'es déjà tranquille pour l'orthographe, ensuite à toi de savoir former de belles phrases et de biens conjuguer les verbes
Bonne idée ce journal sinon
Bonne idée ce journal, mais il y a vraiment trop trop de fautes ...
ESWitry a écrit:
Les tops et les flops
↑ L'Espagne déjà favoris a battu pour son dernier match de préparation 6-0 face a la Pologne.
↑ L'afrique du Sud ayant gagné c'est 12 dernier match et étant a domicile il peut y avoir des surprise.
↑ Le Brésil est encore la et l'a prouvé en match amical en réalisant de belle performance sachant qu'ils sont encore meilleur en Coupe du Monde ( En général ) c'est adversaire on du soucis a se faire.
↓ L'Angleterre gagne mais ne rassure pas. Les anglais gagne contre une équipe de D1 d'Afrique du Sud 3-0 mais a déçu avec trop de gachie.
↓ L'équipe de France restants sur 2 matchs sans victoire inquiète.
↓ Il y a de quoi s'inquièté pour l'Algerie qui a perdu 3-0 face a L'Irlande 28 mai surtout que leur première adversaire, la Slovenie vient de gagné ces 3 derniers match !
Bon j'ai pas tout lu , mais déjà le vert c'est horrible sa me fait mal au yeux ...
Il sont invaincu pendant 12 matchs , ils n'ont pas gagné les 12 derniers matchs , invaincu veut dire égalité ou gagné et non pas qu'ils ont tout gagné ...
Bon j'ai pas tout lu , et sa me donne pas envie de continuez à lire .... En plus c'est truffé de fautes .
Google chrome ne corrige pas toutes les fautes. Exemple : l'Afrique du Sud a gagné tous c'est matchs, ça va être dure met j'y crois.. Les fautes comme ça ne sont pas corrigées, c'est juste l'orthographe qui est corrigé.
ESWitry a écrit:
★ (Halamario):Angleterre. Et pourquoi pas ? Ils n'ont jamais gagné la CDM et pour cette édition c'est maintenant où jamais. Ils ont un grand Rooney, une équipe à maturité et un des meilleurs tacticiens au monde.
L' Angleterre a gagné le mondial en 1966 ...
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
★ (Halamario):Angleterre. Et pourquoi pas ? Ils n'ont jamais gagné la CDM et pour cette édition c'est maintenant où jamais. Ils ont un grand Rooney, une équipe à maturité et un des meilleurs tacticiens au monde.
Moi j'ai rien changé a sa réponse il m'a répondu comme sa .
Merci a tous pour vos compliment ou pas vous pensez que quel couleur ira bien avec le gris ?
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
je voulais la mettre , tellement voyante cette faute la
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
Image que l'on peut voir sur des drapeaux et des Tee-shirt en vente autour d'Old Trafford les jours de match
Concernant le topic, illisible, bourré de fautes d'orthographe, des erreurs en tout genre, ça ne m'étonne pas vu l'auteur ...
Dernière modification par SirAlex14 (10-06-2010 21:21:33)
Pas la payne de cignallay 1 taupique pour caurigai lay fote d'aurteaugrafe
Ok ?
Change de couleurs sérieusement --' !!
Quel couleurs ?
N'importe , mais pas du fluo
alessio02 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
nico412 a écrit:
Conseil : Change la couleur, horrible.
Pareil sinon très beau topic ESWitry!!
Tu dis qu'il est beau et horrible là
Je dis que la couleur est horrible mais que la présentation est belle!!
Du Rouge en gras.
Ce serait trop beau
Claude_Puel_Ol a écrit:
Du Rouge en gras.
Ce serait trop beau
Ok je mettrais du red
C'est ... vert.