Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut a tous, je sais pas si cest DPDR mais je ne pense pas, pour moi ce serait vraiment bien, voilà la suggestion :
Les joueurs vieux sont souvent limogés car ils ne sont plus utiles au sein des grandes equipes. Pourquoi ne pas faire profiter les debutants par exemple, en leur donnant l'opportunité de les recupérer ?
Il suffirait d'ajouter une partie "Joueurs Libres" et il y aurait un tableau avec tous les joueurs limogés de la semaine.. Cela fonctionnerait par enchères, les equipes désirant un joueur libre donnent une propositon. Chaque joueur libre a un prix minimal aux departs des encheres qui est bien inferieur à celui du prix faible lors d'une vente normale.. Et à la fin de la semaine, le Dimanche soir a Minuit, Le joueur part chez l'equipe ayant formulé la plus grosse offre.
Cest un peu le meme systeme que le centre de formation pour la sélection des joueurs.. Sauf qu'il y a un systeme d'enchères qui permettrait aux debutants de récuperer des joueurs limogés pour pas tres cher, et de plus les grandes equipes arriveraient plus facilement à se debarasser de leurs joueurs vieux, inutiles, en recuperant un peu de Fl' de l'equipe acheteuse, chose qui n'est pas facile lors d'une vente normale.. Si à la fin de la semaine le joueur limogés n'a pas de propositon, il est définitivement supprimé du jeu !
Voilà, j'espere que cette suggestion sera vue car elle améliorerait vraiment footland.
Dernière modification par Legacy25 (05-08-2011 16:19:45)
.
Pour
pour
Ses souvent remis en avant , et moi je reste Pour , même si ses DPDR XX fois et que sa ne sera jamais mis en place ou alors une mince chance .....
nene-19 a écrit:
DP par moi ! Mais pas encore refusé.
Donc pour.
Ta propo était légèrement différente.
Moi j'suis pour mais le système d'enchère je sais pas trop. Bien sûr cette somme n'irait pas à l'entraineur qui limoge son joueur ^^ mais pourquoi un mec limogerait-il son joueur sachant que bons nombre d'entraineurs seront prétendants pour en acquérir la possession...Reverser une faible somme à celui qui limoge son joueur ? Possible. En tout cas j'pense que ça ne devrait s'appliquer qu'au joueur qui ont entre 28 et 40 ans (ça relancerait peut-être le marché des transfert pour les vieux) car après ça peut être vachement louche si un mec limoge son 17 ans 300 points pour faire profiter un pote à moindre coût...
Dernière modification par joulou (29-07-2011 19:19:41)
joulou a écrit:
nene-19 a écrit:
Donc pour.Ta propo était légèrement différente.
Moi j'suis pour mais le système d'enchère je sais pas trop. Bien sûr cette somme n'irait pas à l'entraineur qui limoge son joueur ^^ mais pourquoi un mec limogerait-il son joueur sachant que bons nombre d'entraineurs seront prétendants pour en acquérir la possession...Reverser une faible somme à celui qui limoge son joueur ? Possible. En tout cas j'pense que ça ne devrait s'appliquer qu'au joueur qui ont entre 28 et 40 ans (ça relancerait peut-être le marché des transfert pour les vieux) car après ça peut être vachement louche si un mec limoge son 17 ans 300 points pour faire profiter un pote à moindre coût...
Merci pour vos pour ^^ Oui moi et nene-19 voulont absolument ce genre de nouveauté, nous ne lacherons pas x)
Apres si tu trouve un joueur assez jeune dedans bah cest tant mieu pour celui qui essayera de l'avoir meme si les encheres peuvent monter d'ici la fin de semaine, mais personne limoge des jeunes ^^ apres cest sur que quand on limoge, cest quasi toujour un joueur vieux sur qui on ne compte plus et si tu le met en vente personne ne voudra te l'acheter, alors qu'avec ce systeme un debutant pourra l'acheter pour tres peu ^^ comme tu l'as dit çà relance le marché des vieux ^^
Continuez
Dernière modification par Legacy25 (29-07-2011 19:29:17)
joulou a écrit:
nene-19 a écrit:
Donc pour.Ta propo était légèrement différente.
A oui j'y avais pas pensé
pour mais il faudré faire cela que pour les joueur de plus de 30 ans avec une enchere minimale pour evité qu'un joueur parte a 10 fl(par exemple)car personne n'a voulu 'acheté le joueur.Et il faudré aussi que les sous revienne a l'entraineur qui a licencié le joueur.
Dernière modification par mysterio04 (29-07-2011 20:15:44)
Pour
Legacy25 a écrit:
Merci pour vos pour ^^ Oui moi et nene-19 voulont absolument ce genre de nouveauté, nous ne lacherons pas x)
Apres si tu trouve un joueur assez jeune dedans bah cest tant mieu pour celui qui essayera de l'avoir meme si les encheres peuvent monter d'ici la fin de semaine, mais personne limoge des jeunes ^^ apres cest sur que quand on limoge, cest quasi toujour un joueur vieux sur qui on ne compte plus et si tu le met en vente personne ne voudra te l'acheter, alors qu'avec ce systeme un debutant pourra l'acheter pour tres peu ^^ comme tu l'as dit çà relance le marché des vieux ^^
Continuez
Comme tu dis, on ne lachera pas .. ^^
Ouais.
contre
si vous voulez des joueurs vous trouverez votre bonheur dans achat
et si vous voulez mettre moins que prix faible demandez à l'entraineur
Pour mais deja proposée
Pour les debutant pourraient progréssé plus vite
Pour.
pour
juifteam a écrit:
contre
et si vous voulez mettre moins que prix faible demandez à l'entraineur
Peut être mais moi j'trouve ça con qu'un joueur limogé se retrouve dans une poubelle ... J'sais pas mais un joueur limogé est un joueur sans contrat et donc libre de s'engager ou il veut je trouve que c'est une suggestion plus qu'intéressante pour ma part
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
contre
et si vous voulez mettre moins que prix faible demandez à l'entraineurPeut être mais moi j'trouve ça con qu'un joueur limogé se retrouve dans une poubelle ... J'sais pas mais un joueur limogé est un joueur sans contrat et donc libre de s'engager ou il veut je trouve que c'est une suggestion plus qu'intéressante pour ma part
exactement limogé ne veut pas dire "poubelle" mais "libre" ^^
17 Pour
continuez
Discussion fermée
Pages: 1 2