Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Pour ! It's very important because the system are very... bad !
Nan euh ... Pour, c'est vraiment une super idée et là si Manu refuse, je quitte footland !
J'espère qu'elle sera prise en compte !
Pour
Pour : 19
19 oui
C'est que ton Topic marche mieux que le Mien. ^^
Ca donne quoi les Votes ?
beh là sa avance pu' d'trop les oui xD ^^
euu pour : 19 contre : 1
Contre.
Imaginons qu'un vieux joueur soit limogé par une grosse équipe de foot-land (où la moyenne de leurs joueurs sont de 1000 ). Avec ton système d'enchère, un débutant mettrais 1Fl et il serait à lui ?
Evidemment qu'avec le système d'enchère, ces joueurs de 1000points ne partiront pas à 1Fl mais avec les moyens des débutants, ils ne partiront pas non plus à des sommes exhorbitantes
Ce serait vite l'anarchie, un débutant aurait donc une équipe entière de 1000 points en ayant dépensé quelques fl.
De plus, ça serait assez rageant pour les vieilles équipes de FL qui ont dû attendre des mois pour avoir leur grosse équipe, alors que ces débutants aurait une équipe hors norme en seulement quelques semaines.
Dernière modification par Faredo (04-08-2011 21:04:14)
Leo.rs a écrit:
Nan euh ... Pour, c'est vraiment une super idée et là si Manu refuse, je quitte footland !
Azy, on va pas te prier
Pour, bonne idée.
Faredo a écrit:
Contre.
Imaginons qu'un vieux joueur soit limogé par une grosse équipe de foot-land (où la moyenne de leurs joueurs sont de 1000 ). Avec ton système d'enchère, un débutant mettrais 1Fl et il serait à lui ?
Evidemment qu'avec le système d'enchère, ces joueurs de 1000points ne partiront pas à 1Fl mais avec les moyens des débutants, ils ne partiront pas non plus à des sommes exhorbitantes
Ce serait vite l'anarchie, un débutant aurait donc une équipe entière de 1000 points en ayant dépensé quelques fl.
De plus, ça serait assez rageant pour les vieilles équipes de FL qui ont dû attendre des mois pour avoir leur grosse équipe, alors que ces débutants aurait une équipe hors norme en seulement quelques semaines.
La même, contre.
Faredo a écrit:
Contre.
Dans ce cas la grosse equipe n'a qu'a garder son Vieux joueur de 1000 points qui a tres peu de chance d'etre vendu ou elle assume que celui-ci est desormais dépassé des stades en faisant de lui un joueur libre et elle recuperera l'argent des encheres mais sinon non pas pour 1 Fl', il suffirait de mettre une somme minimum quand meme pour le depart des encheres..
Dernière modification par Legacy25 (05-08-2011 10:36:09)
Legacy25 a écrit:
Faredo a écrit:
Contre.
De plus, ça serait assez rageant pour les vieilles équipes de FL qui ont dû attendre des mois pour avoir leur grosse équipe, alors que ces débutants aurait une équipe hors norme en seulement quelques semaines.Dans ce cas la grosse equipe n'a qu'a garder son Vieux joueur de 1000 points qui a tres peu de chance d'etre vendu ou elle assume que celui-ci est desormais dépassé des stades en faisant de lui un joueur libre et elle recuperera l'argent des encheres mais sinon non pas pour 1 Fl', il suffirait de mettre une somme minimum quand meme pour le depart des encheres..
Si l'entraineur récupère l'argent de son vieux joueur par les enchères, et que l'on part d'une somme minimum, cela revient à faire un transfert.
Le Transfert reste un système "d'enchère". Les entraineurs formules des offres et peuvent l'augmenter si quelqu'un met une offre supérieur, donc bon...
Dernière modification par Faredo (05-08-2011 13:57:50)
Faredo a écrit:
Legacy25 a écrit:
Faredo a écrit:
Contre.
De plus, ça serait assez rageant pour les vieilles équipes de FL qui ont dû attendre des mois pour avoir leur grosse équipe, alors que ces débutants aurait une équipe hors norme en seulement quelques semaines.Dans ce cas la grosse equipe n'a qu'a garder son Vieux joueur de 1000 points qui a tres peu de chance d'etre vendu ou elle assume que celui-ci est desormais dépassé des stades en faisant de lui un joueur libre et elle recuperera l'argent des encheres mais sinon non pas pour 1 Fl', il suffirait de mettre une somme minimum quand meme pour le depart des encheres..
Si l'entraineur récupère l'argent de son vieux joueur par les enchères, et que l'on part d'une somme minimum, cela revient à faire un transfert.
Le Transfert reste un système "d'enchère". Les entraineurs formules des offres et peuvent l'augmenter si quelqu'un met une offre supérieur, donc bon...
bah une somme minimale qui est bien inferieure a celle du pris faible ! reflechis un peu
Legacy25 a écrit:
Faredo a écrit:
Legacy25 a écrit:
Dans ce cas la grosse equipe n'a qu'a garder son Vieux joueur de 1000 points qui a tres peu de chance d'etre vendu ou elle assume que celui-ci est desormais dépassé des stades en faisant de lui un joueur libre et elle recuperera l'argent des encheres mais sinon non pas pour 1 Fl', il suffirait de mettre une somme minimum quand meme pour le depart des encheres..Si l'entraineur récupère l'argent de son vieux joueur par les enchères, et que l'on part d'une somme minimum, cela revient à faire un transfert.
Le Transfert reste un système "d'enchère". Les entraineurs formules des offres et peuvent l'augmenter si quelqu'un met une offre supérieur, donc bon...bah une somme minimale qui est bien inferieure a celle du pris faible ! reflechis un peu
Ah dans ce cas ok, exprime toi mieux
Bref, mon avis reste le même : Contre
juifteam a écrit:
contre
si vous voulez des joueurs vous trouverez votre bonheur dans achat
et si vous voulez mettre moins que prix faible demandez à l'entraineur
Voila pourquoi je suis partagé sur cette suggestion, mais en même temps le système d'enchère semble intéressant... Mais alors pourquoi pas l'acheter directement a prix faible à l'entraîneur.
A combien démarreraient les enchères.
Peut-être que les petites équipes auraient de bons joueurs trop facilement.
Voila trop de questions, d'incertitudes...
Donc Neutre
Faredo a écrit:
Legacy25 a écrit:
Faredo a écrit:
Le Transfert reste un système "d'enchère". Les entraineurs formules des offres et peuvent l'augmenter si quelqu'un met une offre supérieur, donc bon...bah une somme minimale qui est bien inferieure a celle du pris faible ! reflechis un peu
Bref, mon avis reste le même : Contre
ba voilà lol on demande pas de chercher absolument un point negatif, on demande juste pour ou contre mon grand
POUR TOUS LES DERNIERS DOUTES, JAI CORRIGER L'ENNONCE DE LA SUGGESTION. TOUT EST BON MAINTENANT
Dernière modification par Legacy25 (05-08-2011 16:21:55)
continuez
Dernière modification par Legacy25 (05-08-2011 16:23:08)
Legacy25 a écrit:
Faredo a écrit:
Legacy25 a écrit:
bah une somme minimale qui est bien inferieure a celle du pris faible ! reflechis un peuAh dans ce cas ok, exprime toi mieux
Bref, mon avis reste le même : Contreba voilà lol on demande pas de chercher absolument un point negatif, on demande juste pour ou contre mon grand
POUR TOUS LES DERNIERS DOUTES, JAI CORRIGER L'ENNONCE DE LA SUGGESTION. TOUT EST BON MAINTENANT
Ba voila pov connard, Depuis le début j'tai mis CONTRE à ta suggestion, apprend à lire
Et avant de lancer une discussion, vérifie que ton post soit complet avant de demander aux gens s'ils sont pour ou contre
Pour, mais pour moi : le premier qui fait une offre, possède le joueur !
Leo.rs a écrit:
Pour, mais pour moi : le premier qui fait une offre, possède le joueur !
...
Faredo a écrit:
Legacy25 a écrit:
Faredo a écrit:
Bref, mon avis reste le même : Contreba voilà lol on demande pas de chercher absolument un point negatif, on demande juste pour ou contre mon grand
POUR TOUS LES DERNIERS DOUTES, JAI CORRIGER L'ENNONCE DE LA SUGGESTION. TOUT EST BON MAINTENANTBa voila pov connard, Depuis le début j'tai mis CONTRE à ta suggestion, apprend à lire
Et avant de lancer une discussion, vérifie que ton post soit complet avant de demander aux gens s'ils sont pour ou contre
Oulà mais t'es un grand garçon toi mdr Signalé..
Ba alors tes content davoir mis Contre donc ferme là maintenant boulet, t'en a plein tes dents Bon a Rien và
Dernière modification par Legacy25 (06-08-2011 10:54:11)
Pour a fond ! (:
Discussion fermée
Pages: 1 2