Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je voulais savoir pourquoi les joueurs agés ne sont pas tout simplement automatiquement supprimés après un age limite d'environ 42 ans, par exemple ?
Quand une équipe de papy gagnent tous les matchs avec une motiv de 100 je trouve que ça ne met pas vraiment en relief le réalisme du jeu .
Bonne soirée
Tu peux gagner tout tes matchs avec une team de 1000 points et des joueurs de 42 ans en jouant contre des 120 Chacun monte l'équipe qu'il veut agée ou pas. Footland est un jeu libre, qu'il le reste.
non tu peux les garder longtemps
joulou a écrit:
Tu peux gagner tout tes matchs avec une team de 1000 points et des joueurs de 42 ans en jouant contre des 120 Chacun monte l'équipe qu'il veut agée ou pas. Footland est un jeu libre, qu'il le reste.
Ah, toi tu veux pas perdre ton équipe. Non serieusement c'est pas raisonnable de faire des octogénaires sans controle médcal . D'ailleurs pour quand les test anti-dopage sur F-L ?
en meme temps , c'est vrai que des joueurs de 60 ans qui jouent au foot ... bon ok mais bon
C'est une super suggestion car c'est pas du tout réaliste sur ce coup
Pour un changement
Galactikmanager a écrit:
en meme temps , c'est vrai que des joueurs de 60 ans qui jouent au foot ... bon ok mais bon
C'est une super suggestion car c'est pas du tout réaliste sur ce coup
Pour un changement
si les gens aime jouer avec tas de cadavre c'est morbide mais c'est leur choix
contre un age limite sa pourrirait le jeu et sa en foutrait pas mal dans la merde
oui mais c'est pas réaliste . Il y a que sur fl que l'on voit sa
oui mais c'est pas réaliste . Il y a que sur fl que l'on voit sa
Maldini, Romario, Van der sar c'est pas réaliste ?
Alpha_Dog a écrit:
Pourquoi à PES par exemple, tu peux jouer avec maradona ?
Lui en plus d'être un papy, c'est un ancien camé.
ouai okk mais bon dans le jeu pes quand tu joue avec maradana c'est pas un papy sur fl oui
Galactikmanager a écrit:
ouai okk mais bon dans le jeu pes quand tu joue avec maradana c'est pas un papy sur fl oui
sur fl tu peux avoir un joueur qui s'appelle maradona et qui a 15 ans
et avoir un joueur qui s'appelle nouveau né qui a 65 ans
les noms sont totalement dérisoire
laiise tomber frisca ta pas compris sa ke je voulais dire
Galactikmanager a écrit:
laiise tomber frisca ta pas compris sa ke je voulais dire
j'ai totalement compris tu veux mettre une limite d'age
moi j'veux juste te faire comprendre que c'est d'un ridicule pas possible
contre chacun fai se kil ve avec sont equipe
Moi je trouve que tu as absolument raison.
Il faudrait que ces joueurs là disparaissent pour un peu plus de réalisme, et alors les commentaires du genre Maldini etc .... ce sont les petites exceptions mais qui si je ne m abuse ne jouent plus.
et je signale pour info que Zabzob a proposé que les joueurs disparaissent au alentour de 42 ans ce qui me semble plus qu honnête.
Comme d'hab Frisca est contre et je suppose que l on proposerait que les joueurs puissent avoir des pouvoirs magiques qu il serait totalement pour ... enfin chacun son point de vue mais une fois de plus pas la peine de dire que cette idée est ridicule ... au moins il propose des choses.
Si l on veut un minimum de réalisme il faut faire des propositions et bouger les choses, si l on veut garder un jeu basique sans grand réalisme alors continuons.
Donc je reconfirme ma position en plus que POUR
C est pas totalement faux Joulou
C'est ta vie si tu veut des vieux ou non ! Les adversaire on des fossiles si ils veulent mais voila ... le réalisme , c'est pour des choses utiles !
Maitre-Guizmo a écrit:
Moi je trouve que tu as absolument raison.
Il faudrait que ces joueurs là disparaissent pour un peu plus de réalisme, et alors les commentaires du genre Maldini etc .... ce sont les petites exceptions mais qui si je ne m abuse ne jouent plus.
et je signale pour info que Zabzob a proposé que les joueurs disparaissent au alentour de 42 ans ce qui me semble plus qu honnête.
Comme d'hab Frisca est contre et je suppose que l on proposerait que les joueurs puissent avoir des pouvoirs magiques qu il serait totalement pour ... enfin chacun son point de vue mais une fois de plus pas la peine de dire que cette idée est ridicule ... au moins il propose des choses.
Si l on veut un minimum de réalisme il faut faire des propositions et bouger les choses, si l on veut garder un jeu basique sans grand réalisme alors continuons.
Donc je reconfirme ma position en plus que POUR
je vais rappeler un truc a ceux qu'ils l'oublient
foot-land est un jeu virtuel
Et dans un jeu ce n'est marqué nulle part que sa doit absolument etre comme dans la réalité
Non mais sérieusement a ce moment la quand un nom de joueurs est pris on peux plus l'avoir si vous voulez du réalisme et au final on arrive a quoi ?
Réflechissez un peu avant de proposez les choses
Totalement d'accord avec Frisca
Contre
je peux pas me passer de mes papy
no comment .. les réfractaires aux avancées restent majoritaires ... ce que le peuple veut, le peuple l'obtient ... enfin pas toujours
Non je taquine et je reste toujours ironique
J ai simplement du mal avec les commentaires toujours un peu rigoureux qui semblent prendre les autres pr des idiots.
Enistars a écrit:
C'est ta vie si tu veut des vieux ou non ! Les adversaire on des fossiles si ils veulent mais voila ... le réalisme , c'est pour des choses utiles !
Chacun ses choix certes, certains décident de jouer avec des vieux d'accord, mais c'est totalement irréaliste : Foot-land est un jeu virtuel d'accord mais c'est un jeu de foot tout de même !
Selon moi gagner un match avec une équipe de gars de 50 ans c'est du même niveau que de gagner un match grâce aux pots de vins (c'est dire...) En plus de ça la suppression de ces joueurs favoriseraient l'achat de nouveaux: renouvellement des joueurs, transferts de joueurs---> achat de bonus en hausse...ça ferait tourner le jeu quoi. D'après moi ça n'a que des avantages.
contre j'aime mon equipe de veterand ^^