Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre-Guizmo a écrit:
no comment .. les réfractaires aux avancées restent majoritaires ... ce que le peuple veut, le peuple l'obtient ... enfin pas toujours
Non je taquine et je reste toujours ironique
J ai simplement du mal avec les commentaires toujours un peu rigoureux qui semblent prendre les autres pr des idiots.
j'prend pas les gens pour des idiots j'donne juste mon avi c'tout
Zabzob30 a écrit:
Enistars a écrit:
C'est ta vie si tu veut des vieux ou non ! Les adversaire on des fossiles si ils veulent mais voila ... le réalisme , c'est pour des choses utiles !
Chacun ses choix certes, certains décident de jouer avec des vieux d'accord, mais c'est totalement irréaliste : Foot-land est un jeu virtuel d'accord mais c'est un jeu de foot tout de même !
Selon moi gagner un match avec une équipe de gars de 50 ans c'est du même niveau que de gagner un match grâce aux pots de vins (c'est dire...) En plus de ça la suppression de ces joueurs favoriseraient l'achat de nouveaux: renouvellement des joueurs, transferts de joueurs---> achat de bonus en hausse...ça ferait tourner le jeu quoi. D'après moi ça n'a que des avantages.
je suis entièrement pour car on vois combien de personne se plaindre qu'il arrivent pas a vendre tel joueurs moi le premier bien sur comme le dit zabzob30 les transfert fonctionnerais a mon avis nettement mieux que maintenant
Alpha_Dog a écrit:
Et puis au pire si tu veux pas de vieux t'en achète pas ! tu va pas nous les casser putain ! Chacun gère a sa façon ! --"
+1
Et puis chacun gère son équipe comme il veut donc franchement voilà ça sert à rien ta suggestion
Chacun se fixe une limite d'âge pour son équipe, si il veut des joueurs de 50 ans il les auras si il veut des 20 ans il les aura....
Contre en gros
contre car il y a ceux comme dit precedament qui on un gars qui a 1000 point et quelque moi apres il disparait!c'est pas cool il y a certain bon joueur meme vieux dans le équipes !!!
LionelMessidu34 a écrit:
contre car il y a ceux comme dit precedament qui on un gars qui a 1000 point et quelque moi apres il disparait!c'est pas cool il y a certain bon joueur meme vieux dans le équipes !!!
D'accord mais regarde comment ça se passe dans la réalité, un joueur de foot talentueux il va pas continuer sa carrière jusqu'à 50 ans sous prétexte qu'il marque encore des buts, c'est complètement fou...Et les entraineurs ils font comment ? Ils achètent de nouveaux joueurs point barre, y'a bien des jeunes joueurs très bons sur F-L non ? Si on veut se donner les moyens d'apporter du changement à F-L on peut bien faire des sacrifices je pense, mais ce n'est que mon avis et je déciderai pas tout seul, donc rassurez-vous ça me semble compromis au vue de l'obstination de certains irréductibles . Bref...
Zabzob30 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
D'accord mais regarde comment ça se passe dans la réalité, un joueur de foot talentueux il va pas continuer sa carrière jusqu'à 50 ans sous prétexte qu'il marque encore des buts, c'est complètement fou...Et les entraineurs ils font comment ? Ils achètent de nouveaux joueurs point barre, y'a bien des jeunes joueurs très bons sur F-L non ? Si on veut se donner les moyens d'apporter du changement à F-L on peut bien faire des sacrifices je pense, mais ce n'est que mon avis et je déciderai pas tout seul, donc rassurez-vous ça me semble compromis au vue de l'obstination de certains irréductibles . Bref...
Et sinon, t'es au courant qu'on est dans un jeu ?
on peut me dire quand Manu passe pour voir les suggestion ?
neutre car a la fois c'est réaliste mais si ta plus de sous comment tu fais pour prendre des nouveaux joueurs ?
Dernière modification par avatar7 (25-05-2010 20:27:54)
Alpha_Dog a écrit:
Zabzob30 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Et sinon, t'es au courant qu'on est dans un jeu ?
Ouais dans un jeu qu'on essaye de faire progresser comme on peut avec des suggestions qui le rapprochent du réel. Ou alors peut être que je me trompe et que la plupart des joueurs (comme toi) sont bornés et refusent à la pelle les changements qui viendraient perturber leur petit "équilibre" ?
Tu dis (encore une fois) que ma suggestion sert à rien, alors que j'explique dans tous mes posts son utilité ne serait-ce que pour le développement du jeu.
C'est marrant j'ai l'impression qu'on parle pas le même langage
C'est bon pas de prise de tête, on est là pour discuter et chacun son avis. Il faut bien comprendre qu'un mois est égal à un an aussi... Ça va vite !!!
S'il on plus de 50 à la limite mais 42 c'est trop tôt pour comparaison je joue en club et dans notre division il y a une équipe avec plus de 5 joueur qui on passer 40 ans et le reste de l'effectif et composer a 70% de trentenaire et je peu te dire qu'il touche encor leur bille ! Il joue en triangle et ne fond que des passes court et nous font courir de plus il finise sur le podium chaque année
Zabzob30 a écrit:
Bonsoir, je voulais savoir pourquoi les joueurs agés ne sont pas tout simplement automatiquement supprimés après un age limite d'environ 42 ans, par exemple ?
Quand une équipe de papy gagnent tous les matchs avec une motiv de 100 je trouve que ça ne met pas vraiment en relief le réalisme du jeu .
Bonne soirée
Pense à nonolyonnais69 et Totor-22 qui ont pour but de perde, c'est plus facile avec une équip de vieux, non ?
C'est bon pas de prise de tête, on est là pour discuter et chacun son avis
Enfin une réaction posée!!!! cela rassure car a part Frisca ou qlq part on se comprend je persiste à dire que ce topic est bien intitulé SUGGESTIONS!!!! en clair on propose... ca plait ca plait pas on s en fou un peu le but est de faire avancer les choses et ce n est pas avec des réflexions comme celle-ci que l'on va progresser:
Et puis au pire si tu veux pas de vieux t'en achète pas ! tu va pas nous les casser putain !
Zab persiste dans tes idées tot ou tard elles finiront bien par se faire et clouer le bec à certains qui n ont pour seule réponse les insultes ... comme quoi la vie virtuelle et réelle regorge absolument de mêmes énergumènes dénués de toutes réflexions un temps soit peu réfléchies.
Bizarre je ne me suis pas fait remballer sur mes deux propositions .... cela viendra t il??
Allez on s embrasse c est pas beau les disputes!!! lol
Maitre-Guizmo a écrit:
C'est bon pas de prise de tête, on est là pour discuter et chacun son avis
Enfin une réaction posée!!!! cela rassure car a part Frisca ou qlq part on se comprend je persiste à dire que ce topic est bien intitulé SUGGESTIONS!!!! en clair on propose... ca plait ca plait pas on s en fou un peu le but est de faire avancer les choses et ce n est pas avec des réflexions comme celle-ci que l'on va progresser:
Et puis au pire si tu veux pas de vieux t'en achète pas ! tu va pas nous les casser putain !
Zab persiste dans tes idées tot ou tard elles finiront bien par se faire et clouer le bec à certains qui n ont pour seule réponse les insultes ... comme quoi la vie virtuelle et réelle regorge absolument de mêmes énergumènes dénués de toutes réflexions un temps soit peu réfléchies.
Bizarre je ne me suis pas fait remballer sur mes deux propositions .... cela viendra t il??
Allez on s embrasse c est pas beau les disputes!!! lol
entièrement d'accord avec toi sur ce points
après les gens ont le droit d'etre contre
moi j'vais dire franchement les vieux j'en veux pas
mais j'suis toujours contentde jouer contre une équipe d'ancetre d'ou mon contre
bon arretons les prises de tete sa sert à rien . Si tout le monde est pas d'accord mieux vaut arreter le débat sur ce changement!!
Bye et calmos
Soit, on oublie la suggestion les embrouilles, et on s'aime tous malgré les opinions différentes c'est ça ?
Chers amis n'oublions pas la masturbation collective entre membres du forum à 18H demain ! Allez Bye, bande de bisounours réfractaires au changement !
entièrement d'accord avec toi sur ce points
après les gens ont le droit d'etre contre
moi j'vais dire franchement les vieux j'en veux pas
mais j'suis toujours contentde jouer contre une équipe d'ancetre d'ou mon contre
Oula Frisca soyons vigilants on va finir par être d'accord!!! lol
Non trève de plaisanterie mais je suis aussi d'accord avec toi point de vue.
Je pense que c'est le côté frustration de jouer contre des "vieux" qui vont te torpiller alors qu'ils doivent jouer majoritairement en chaise roulante ou cannes.^^
Et aussi faire qu'il y ai des échanges financiers continuellement pr relancer les transferts que je trouve pas très intense.
Sinon j'accepte tout à fait que vous soyez contre au contraire c'est le but des échanges ds ce topic.
Je confirme on s'embrasse .......enfin amicalement bande de coquins^^
PS/ je viens de voir que Frisca et Alpha Dog sont ok pour mon multiplexe!!! rien que pour ça je vous aime bien aussi!!lol
Dernière modification par Maitre-Guizmo (25-05-2010 22:06:35)
Contre !! il faut ètre un dèbut tan pour dire sa!!
ced62100 a écrit:
Pour mais 42 ans c'est trop jeune moi je dirais plutôt 60, et il va bien falloir mettre une limite quand même sinon on va finir par voir des joueurs de 100 ans
et alors ceux qui veulent des centenaires c'est leur problème