Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
tout d'abord Bonjours , escuser moi si je fait quelques fautes d'orthographe j'ai l'habitude d'écrire en abreger sur ordinateur
Donc voila je crer ce topic pour dire que quand un joueur sort de centre de formation ils sont tous le même nom , ce qui concerne les match amicaux ou tout les joueurs on le meme nom car ils sortent tous de centre de formation ,
Donc ce que je propose c'est d'avoir une regle qui fait que avant de recruter ou signer ce jeune joueur dans son club, je propose une etape ou on peux changer son nom , c'est sur que les entraineur choisirons des nom de joueur connu mais a mon avis tout le monde préfere plus voir des joueur avec de vrai nom que avoir des nom genre (myji , miku , .....) voila j'ai réfléchie a ce début de topic car avant je pensait a autre chose enlever les 5 bonus de changement de nom joueur mais sa serai un peux facile de changer les nom de transfert de joueur si facilement et garder les bonus pour jouer au mini-jeux et gagner des FL . donc apré reflexion j'ai choisis la 1 ere version de ce topic le changement de nom avant signer ou recrtuter son jeune jouer de centre formation
Merci
pour = 3
neutre = 1
contre = 9
Dernière modification par gignacdu31 (02-06-2009 12:25:57)
up up ?
moi je suis pour c vrai que c est chiant d avoir toujours les meme noms mais y en a qui vont te dire si t as le cdf 2 ou 3 ( je sais plus) tu peux changer les noms
Th0mas189 a écrit:
moi je suis pour c vrai que c est chiant d avoir toujours les meme noms mais y en a qui vont te dire si t as le cdf 2 ou 3 ( je sais plus) tu peux changer les noms
non mais je pense que favoriser les equipe les plus forte est nul il faut penser que foot-land doit etre acecible a tout les monde donc non il ya pas de favoritisme pour cdf 2 ou 3
up up ?
vos avis ? et merci thomas pour ton avis
Pour tu as raison se serait mieux, on serait dans quelque sorte tous sur le même pied d'égalité ^^
si tu a un centre de formation niveau 3 tu peu les renommer avant qu'ils sortent de ton centre pour 0 bonus donc tu voie il y a une solution a ton probleme !
Le changement de nom de ton joueur est déjà en place avec le CDF3 ..
Pourquoi faudrait-il favoriser les plus nuls ?!!! Les plus forts ont gagné ce droit !! A toi de devenir fort
Thg0mas 189 a écrit:
qu est ce que j avais dit
Dernière modification par Th0mas189 (30-05-2009 22:10:11)
pour kincaid inutile pense aux plus pti club !
J'ai était au même niveau que toi alors chut !!! Je sais de quoi tu parles j'ai toujours pas le CDF2 .. Mais pense pas qu'a toi
Th0mas189 a écrit:
Thg0mas 189 a écrit:
qu est ce que j avais dit
Et t'es fier de ta découverte .. Dis moi si je dois avoir affaire a un devin non parce que là vous faites rien évoluer .. Non sérieusement là ça devient lourd d'avoir affaire a des gens qui veulent favoriser les ptits tout ça parce que ça fait des caprices ..
Non mais vous vous prenez pour des princesses , nous on devait foutre 999 bonus pour ce chopper un 200 points avant !!! On avait pas de centre de formation qui permettait d'avoir des joueurs de 200 points ou d'autres privilèges qu'on avait pas au début et que vous vous avez , alors arrêtez de vous sentir défavorisé et améliorer vous au lieu de vous plaindre, on est passer par là sauf que nous on y a laissé de plus grosses traces
Fait ton CDF 3
c'est dans le cdf3 et j'ai cdf2 et il y a pas
et contre au file du temps tu gagna de l'argent et le cdf3 et tu gagne ce droit
POUR c'est chiant à la longue les noms bizarre, d'ailleurs je sais pas d'où viens l'inspiration des créateurs du jeu pour ces noms ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le changement de nom de ton joueur est déjà en place avec le CDF3 ..
Pourquoi faudrait-il favoriser les plus nuls ?!!! Les plus forts ont gagné ce droit !! A toi de devenir fort
c vrai g ke un cdf1 et je me plains pas kar c a moi de devenir fort donc ta suggestions et carémment nul car sinn si on donne tous les petit privilége de tout le monde il aura plus de jeu a force et sa serait carremment trop simple
Contre !
Si avant de recruter on peut changer le nom quasiment tout le monde aura aussi les même nom du style Messi, Benzema, Ribery ...
Et puis le centre de formation 3 a cette amélioration !
fais ton CDF niveau 3 et tu pourras changer le nom de tes joueurs !!
PS: apprend à connaître le jeux avant de faire des suggestions idiotes
Dernière modification par ced62100 (01-06-2009 13:52:17)
contre.je vais dire comme tous les autre fait ton cdf 3.Et vous n'avais pas marre de faire des suggestions que pour vous avantagez?parce que c'est chiant a force!
ca menerve les ptits jeunes comme ca. bientot tout sera gratuit ou des le depart on aura 100 milions de fl. lol c est pourtant pas compliqué de faire des match contre des gros stades d'economiser et de faire un cdf puis un 2eme et un 3eme. et puis la tu poura changer de nom.
bientot etre fort ne servira plus a rien
neutre
car c'est pénible d'avoit tt le temps des noms en (mixu,piwi,xumi.........)
car comme dit julion c'est pénible ceux qui veulent que tt soit gratuit
pour
Manu a écrit:
Cela n'a rien à voir avec la volonté de forcer aux achats de bonus. C'est pour éviter les abus de changements de noms qui pourraient semer un grand trouble lors de matchs ou transferts.
Et payer en FL permettrait trop facilement cela.
Discussion fermée
Pages: 1