Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve abherant de devoir payer 5 bonus pour changer le nom d'un joueur. Cela sert strictement a rien hors mis acheter plus de bous pour donner plus d'argent a Allopass sa ne me derange pas d'acheter des bonus mais de les "gacher" a acheter renomer mes joueurs ...
Je voudrais la gratuité du changement de nom d'un joueur (pas de l'equipe)
Les sous pour les bonus vont à Manu ... Si tu veux pas payer tu renommes pas tes joueurs .. A toi de choisir
C'est sa qui rémunère le site (en partie ... Une petite partie) donc ... CONTRE !
Dernière modification par Ced-Unltd (01-06-2009 14:12:35)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Les sous pour les bonus vont à Manu ... Si tu veux pas payer tu renommes pas tes joueurs .. A toi de choisir
C'est une suggestion, on te demande de dire pour ou contre pas de lui dire ce qu'il doit faire, il est grand...
Sinon moi je suis pour, c'est vrai que c'est abusé les prix demandés en bonus : surtout pour faire passer un message 25 bonus et y en a d'autres.
Par contre il faut dire que si l'on incite pas les gens à consommer les bonus qu'ils achètent ils n'en achèteront pas plus que ceux qu'ils ont au départ et le site fera faillite... (je sais pas si c'est possible)
pepe-guardiola a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est une suggestion, on te demande de dire pour ou contre pas de lui dire ce qu'il doit faire, il est grand...
Si tu captes pas ce que j'écris .. Arrête de me lire !! Tu me quotes pour rien alors laisse moi dire et ferme là !!!
Et la gratuité pour le changement de nom c'est déjà proposé et déjà refusé au moins 1000 fois pour la seul et même raison .. Pour forcer les gens a acheter des bonus
Je suis conte également mais je trouve sa " nul " de devoir payer des bonus pour un changement de nom de joueur je propose donc de payer en FL ?
Inseparable a écrit:
Je suis conte également mais je trouve sa " nul " de devoir payer des bonus pour un changement de nom de joueur je propose donc de payer en FL ?
entierement d'accord
Cela n'a rien à voir avec la volonté de forcer aux achats de bonus. C'est pour éviter les abus de changements de noms qui pourraient semer un grand trouble lors de matchs ou transferts.
Et payer en FL permettrait trop facilement cela.
Manu a écrit:
Cela n'a rien à voir avec la volonté de forcer aux achats de bonus. C'est pour éviter les abus de changements de noms qui pourraient semer un grand trouble lors de matchs ou transferts.
Et payer en FL permettrait trop facilement cela.
² et il y à le CDF 3 pour ça
pour
:cool:pour payer en fl ok