Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je m'explique j'ai 17 ans, et j'suis en manque de $$. J'aimerais savoir où demander pour avoir un job d'été, car là j'trouve nul part ..
Et si ça dérange quelqu'un, il pourra éventuellement fermer sa gueule amicalement. (:
Dernière modification par Hakan. (29-06-2010 11:56:09)
Page jaune a bak ? Attend, annem e söyleyim.
Pour cet été je pense c'est mort à moins d'un coup de piston, il faut s'y prendre bien à l'avance..
Moi j'ai 16 ans et je connais quelqu'un qui travaille dans une usine Nestlé Purina et il va m'y faire rentrer ( mais c'est rare qu'on accepte des personnes a 16 ans ...)
Pierre- a écrit:
Pour cet été je pense c'est mort à moins d'un coup de piston, il faut s'y prendre bien à l'avance..
C'est pas que j'm'y prend tard, je me suis fait refouler à pas mal d'endroit. L'entreprise de mon père, une entreprise de décolletage, les 4 boulangeries vers chez moi, le McDo, le crescendo, 3 hotels, Roady, Intermaché et Super U. --'
floodman a écrit:
Moi j'ai 16 ans et je connais quelqu'un qui travaille dans une usine Nestlé Purina et il va m'y faire rentrer ( mais c'est rare qu'on accepte des personnes a 16 ans ...)
J'en ai 17 moi. ^^
Super U, Intermarché, Carrefour etc.. moi je connais des personnes de 16 ans qui ont été acceptés pourtant. x)
Moi c'est aussi trop tard pour moi même si j'avais bien envie, mais je me suis mis trop tard..
les gens ne prennent pas le risque de prendre des personnes qui n'ont pas 18 ans
Moi je suis livreur de pizza jai 17 ans , ou alors travail dans les champs : patates;echalotes...
Sinon, mon voisin a sa propre entreprise de jardinerie donc souvent je travaille avec lui tout le moi d'aout et a Nestlé le moi de juillet ce qui fait un bon pactole
Va voir si tu a des endroit ou on ramasse des fruits et legumes y cherche souvent du monde
mais bon tu t'y prend trot tard pour trouver du taff ¨¨
mwa pas besoin de bossé je gagne déjà du $$
Dernière modification par Dud..Incorporation (29-06-2010 12:04:28)
Hakan. a écrit:
Voilà je m'explique j'ai 17 ans, et j'suis en manque de $$. J'aimerais savoir où demander pour avoir un job d'été, car là j'trouve nul part ..
Et si ça dérange quelqu'un, il pourra éventuellement fermer sa gueule amicalement. (:
t'es arabe, vend de la drogue ou vole des trucs et tu les revends aprés.
( Je précise pour les cardiaques, ceci est de l'humour )
Pierre- a écrit:
Super U, Intermarché, Carrefour etc.. moi je connais des personnes de 16 ans qui ont été acceptés pourtant. x)
Moi c'est aussi trop tard pour moi même si j'avais bien envie, mais je me suis mis trop tard..
Moi il m'ont refoule direct, même pas donner le dossier de postulant. Mais Carrefour j'ai pas essayer, j'vé demander. Ou alors, des magasins de vêtement, mais je sais pas si y'a moyen. ^^
Hakan. a écrit:
Pierre- a écrit:
Moi c'est aussi trop tard pour moi même si j'avais bien envie, mais je me suis mis trop tard..Moi il m'ont refoule direct, même pas donner le dossier de postulant. Mais Carrefour j'ai pas essayer, j'vé demander. Ou alors, des magasins de vêtement, mais je sais pas si y'a moyen. ^^
magasin de vêtement laisse tombé ^^ faut etre qualifier et former pour faire sa lol
si tu veut va vite au sable d'olone
si tes bo goss musclés ect tu va te présenter pour être masseur ^^ sur la plages sa gagne trot bien en plus 2500€
Dernière modification par Dud..Incorporation (29-06-2010 12:07:07)
Jom, VTFF !
Dub, je le répète, ça fait 1 mois que je demande à droit à gauche, et que je prend des " NON ". ^^
Hakan. a écrit:
Jom, VTFF !
Dub, je le répète, ça fait 1 mois que je demande à droit à gauche, et que je prend des " NON ". ^^
c'est chaud trouver du taff quand ta des connaissances sa va trankil ^^
jom02 a écrit:
Hakan. a écrit:
Et si ça dérange quelqu'un, il pourra éventuellement fermer sa gueule amicalement. (:t'es arabe, vend de la drogue ou vole des trucs et tu les revends aprés.
( Je précise pour les cardiaques, ceci est de l'humour )
Arrggghhhh
Enculé, fous ton message entre parenthèse avant le reste.
Pierre- a écrit:
Ben non magasin de vêtement c'est pas plus dur qu'être cassier hein.
Ba pk y'a des apprentis .
jom02 a écrit:
Hakan. a écrit:
Et si ça dérange quelqu'un, il pourra éventuellement fermer sa gueule amicalement. (:t'es arabe, vend de la drogue ou vole des trucs et tu les revends aprés.
C'est un Turc.
T'as aucun problème à trouver dans les agences d'interim, même maintenant.
Tu peux trouver un boulot pour 2 semaines ou 1 mois.
Hakan. a écrit:
Essaye a la maorie de ta ville il y a toujours des petit job mon couz avait tondu la pelouse et préparé le feu d'artifice du 14 juillet et il c'était fait un peu de tune.
Keirisson a écrit:
jom02 a écrit:
Hakan. a écrit:
C'est un Turc.
Osf.
Fallait poster dans des agences ou des trucs comme ça Hakan, même si tu t'y es pris à l'avance, quand t'es pas majeur c'est très très dur de trouver un job d'été.
J'ai néanmoins 2 solutions:
- Femme de ménage
- Péripatéticienne
nico412 a écrit:
Tu peux trouver un boulot pour 2 semaines ou 1 mois.
Je vais voir ça dans l'aprem ou demain.
ESWitry a écrit:
Essaye a la mairie de ta ville il y a toujours des petit job mon couz avait tondu la pelouse et préparé le feu d'artifice du 14 juillet et il c'était fait un peu de tune.
Pareillement pour la mairie. ^^
Et j'irais voir quelque magasin de fringue, ou alors j'essayerais la super idée de Jom
Mick, femme de ménage je laisse la place à la mère de Lucii et péripatéticienne, à la tienne.
Dernière modification par Hakan. (29-06-2010 12:28:12)
Hakan. a écrit:
nico412 a écrit:
Tu peux trouver un boulot pour 2 semaines ou 1 mois.Je vais voir ça dans l'aprem ou demain.
ESWitry a écrit:
Essaye a la mairie de ta ville il y a toujours des petit job mon couz avait tondu la pelouse et préparé le feu d'artifice du 14 juillet et il c'était fait un peu de tune.
Pareillement pour la mairie. ^^
Et j'irais voir quelque magasin de fringue, ou alors j'essayerais la super idée de Jom
Bonne chance alors.