Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 29-06-2010 12:29:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Job d'été

Hakan. a écrit:

ou alors j'essayerais la super idée de Jom wink wink

Je ne suis la que pour aider mec. smile


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#27 29-06-2010 12:30:47

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Job d'été

Tu est bien en retard mon grand. neutral
Il faut s'y prendre vers Mars, la tu trouvera rien, reviens quand tu aura 18 ans !  wink


G-Easy

Hors ligne

 

#28 29-06-2010 12:31:02

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Job d'été

Je veux aider et je me fais refouler, con de kebab.

Hors ligne

 

#29 29-06-2010 12:34:30

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Job d'été

matt.22400 a écrit:

Tu est bien en retard mon grand. neutral
Il faut s'y prendre vers Mars, la tu trouvera rien, reviens quand tu aura 18 ans !  wink

Ouais mais ça me fait chier, à repasser un été " glandage " sortir à droite à gauche, en grattant les sous sur mon compte. Et je ne gagne rien, donc je perd .. ^^
Mais bon l'été prochain, 18 ans, j'pense m'y prendre même vers Janvier ^^

Nastox a écrit:

Je veux aider et je me fais refouler, con de kebab.

mad


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#30 29-06-2010 12:42:27

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Job d'été

La logique du "je gagne rien donc je perd" et pas mal  lol

Sinon quelqu'un sait a partir de quel age on peut avoir des job d'été ? ( je crois que c'est 16 ans mais pas sur )

Dernière modification par ESWitry (29-06-2010 12:42:41)


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#31 29-06-2010 12:42:33

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: Job d'été

matt.22400 a écrit:

Tu est bien en retard mon grand. neutral
Il faut s'y prendre vers Mars, la tu trouvera rien, reviens quand tu aura 18 ans !  wink

Et toi tu parles  mad ?


ASM

Hors ligne

 

#32 29-06-2010 12:43:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Job d'été

Hakan. a écrit:

Voilà je m'explique j'ai 17 ans, et j'suis en manque de $$. J'aimerais savoir où demander pour avoir un job d'été, car là j'trouve nul part ..

C'est partout pareil, et partout pour tout le monde malheureusement. L'an dernier quand j'avais ton âge, j'avais rien trouvé non plus. Faut dire, je m'étais pas non plus vraiment foulé.
Cette année, j'aurais essayé plusieurs choses : EDF, conseil régional, nombreuses boites d'intérims, la ville aussi ...

Refus sur refus, c'est peut-être une boite d'intérim qui pourra me donner une chance une fois les concours passés.
DOnc je ne saurais te conseiller autre que de voir auprès de tout ceux que je viens de te citer, et surtout les intérims, qui sont susceptibles d'embaucher, du jour au lendemain, voir du matin pour les 2h qui suivent !

Seulement à 17 ans, tu n'as évidemment pas ton permis, et attend-toi à ce que beaucoup d'agences d'intérim te recale un peu là-dessus. C'est un véritable combat qu'il faut mener... Cependant en général, celui-ci commence vers février-mars (pour la ville, EDF tout ça ...) et mai-juin pour les intérims où c'est un peu du tout tout de suite.

Donc contenu du lapse de temps qu'il te reste, fais les intérims en priorité (Manpower ...), fais des CV, des lettres de motivations, expliquant que tu es prêt à accepter n'importe quel JOB, dans n'importe quelle branche, "à n'importe quel prix" ... (évidemment, s'agit pas non plus d'être exploité).

Et puis, bon courage ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#33 29-06-2010 12:46:06

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Job d'été

Ouais je vais essayer ça. Pour circuler, je n'ai pas le permis voiture, mais j'ai le permis moto, j'ai ma 125. Donc je peux me déplacer à tout moment. ^^


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#34 29-06-2010 12:46:06

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Job d'été

nico412 a écrit:

T'as aucun problème à trouver dans les agences d'interim, même maintenant.
Tu peux trouver un boulot pour 2 semaines ou 1 mois.

la plupart des agences intérim offrant des emplois aux non-qualifiés dans le secondaire, si, tu as du mal : car beaucoup exigent le permis (gage de mobilité), beaucoup aussi veulent que tu ais "déjà une expérience" ...
Tu aurais envie de leur répondre : comment voulez-vous que j'ai une expérience si personne ne me laisse commencer !? neutral ... Mais c'est les intérims. Et tu trouves que si tu en fais de nombreuses.

Si tu trouves du premier coup, chapeau ^^

Hakan > Alors insiste dans ta lettre de motivation, ou devant les personnes que tu disposes de ce facteur ! C'est un plus pour toi smile

Dernière modification par romarofoot (29-06-2010 12:47:10)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#35 29-06-2010 12:52:10

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Job d'été

Piston pour moi mon petit Roma' !  wink


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#36 29-06-2010 13:01:19

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Job d'été

ESWitry a écrit:

La logique du "je gagne rien donc je perd" et pas mal  lol

Sinon quelqu'un sait a partir de quel age on peut avoir des job d'été ? ( je crois que c'est 16 ans mais pas sur )


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#37 29-06-2010 13:08:54

Lucenzoo
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-04-2010

Re: Job d'été

Va aux échalotes !


Petite anecdote sur Jom02 qui avant d'arriver à la PFL écrivait comme un kikoo-lol et s'amusait avec les anciens kikoos du forum, je dis ça, je dis rien.
Dédicasse à Marshall_ le faux révolutionnaire, à la PFL la carrière trololol les rebelles en bois qui se révoltent contre tout et n'importe quoi pour se sentir différent, unique et supérieur ... pitoyable, désolant, lolant.

Hors ligne

 

#38 29-06-2010 13:13:59

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Job d'été

nico412 a écrit:

Piston pour moi mon petit Roma' !  wink

Si tu cherches un Job, je peux t'embaucher à mon compte wink ... tongue

Sinon quelqu'un sait a partir de quel age on peut avoir des job d'été ? ( je crois que c'est 16 ans mais pas sur )

Y'a pas d'âge, mais y'a des limites selon les secteurs. Certains commencent très tôt durant leurs vacances (14, 15 ans) grâce à des pistons, à tout un réseau social.
Après pour les secteurs comme les magazins, les boulangeries tout ça, c'est vrai que 16 ans s'impose comme une limite imaginaire fixée par l'opinion commune, qui serait potentiellement gage de maturité.
Et puis pour vraiment avoir des chances de décrocher certaines choses, dans les intérims et tout cela, c'est vrai qu'on demande la majorité, donc 18 ans. Parce que tu ne dépends pas de tes parents, tu es déclaré responsable de ce qu'il t'arrive, et que c'est ainsi plus facile à gérer pour ceux qui t'embauchent.

Quoiqu'il en soit, c'est toujours par la connaissance de telle ou telle personne qu'on arrive souvent à accéder à certaines choses ...


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#39 29-06-2010 13:14:09

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Job d'été

Étant dans le même cas que toi, je peut te dire que c'est dur si t'es pas majeur et surtout à ce moment-ci.

Si tu habites dans la campagne, moi j'avais éclairci les pommes une année.  wink


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#40 29-06-2010 13:19:44

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Job d'été

Hakan. a écrit:

Jom, VTFF ! mad

Dub, je le répète, ça fait 1 mois que je demande à droit à gauche, et que je prend des " NON ". ^^

Ouais mais si tu veux un taff, bien a l'avance c'est pas 1mois, mais plutot 4 à 6 mois a l'avance qu'il faut s'y prendre.
La laiterie d'a coté de chez moi (comme beaucoup d'entreprise), prennent les candidature des Novembre a Mars, et ils décident en avril qu'il ils choisissent, comme pas mal d'entreprises...

Moi pendant, les vacances (de février) j'ai travaillé dans une entreprise qui construit les "bras" pour les machines agricoles.
Je leurs ait demandé quand je devais postuller pour pouvoir travaillé l'été, ils m'ont dit fin avril
et j'ai été les voir a ce moment la ...


Si tu as de bonnes piste en fait il faut que tu les contacte a l'hiver, pour leurs dire quand tu peut envoyer tes lettres de motiv ou aller a leurs rencontre pour travaillé l'été
tu vas a la date qu'ils te donnent et apres sa marche.




Mais maintenant que c'est mort tu peut toujours aller faire les boites d'interim et ils auront peut etre quelque chose a te donner, a cause de maladie ou arret de travail
Sa marche surtout si tu as des grandes entreprises qui travail a la chaine autour de cher toi










Après tu as aussi comme tout le monde dit, le ramassage de pommes, patate and co'
Mais la il faut vraiment que tu t'y prenne maintenant car ce sera tendu aussi neutral

Dernière modification par gone44 (29-06-2010 13:20:40)

Hors ligne

 

#41 29-06-2010 13:20:37

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Job d'été

Fallait s'y prendre plus tôt mais t'as encore moyen de trouver sans problèmes:
- dans le milieu agricole, c'est sur y a des meilleures régions que d'autres mais tu fais le tour autour de chez toi tu vas dans les champs et tu demandes si ils recrutent, t'as rien à perdre et ils prendront, on m'a pris à partir de 14 ans.
- après je pense que si tu fais le tour des petits restos ou bar y a moyen qu'ils te prennent comme serveur et au pire pour faire la plonge, c'est sur t'as des horaires de merde mais bon si tu veux du fric.
- puis suffit de regarder sur le site de l'ANPE y a surement des offres de recherche de saisonnier, c'est sur que si elles sont encore là c'est que c'est un peu de la merde comme boulot mais bon ^^
- dernier recours agence d'intérim t'acceptes de faire tout ce que t'es capable de faire cherche pas à tricher en disant que tu sais faire je ne sais quoi, puis défonces toi sur les 2-3 premiers trucs qu'on te propose et ne refuse surtout pas, à partir de là t'auras une bonne réput et ils te trouveront facilement du boulot.

Hors ligne

 

#42 29-06-2010 13:21:53

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Job d'été

romarofoot a écrit:

nico412 a écrit:

Piston pour moi mon petit Roma' !  wink

Si tu cherches un Job, je peux t'embaucher à mon compte wink ... tongue

Sauf que pour ma rémunération, elle sera en nature. Et moi j'veux pas.  mad


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#43 29-06-2010 13:23:34

Lucenzoo
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-04-2010

Re: Job d'été

Il t'embauche plus au kebab ? big_smile


Petite anecdote sur Jom02 qui avant d'arriver à la PFL écrivait comme un kikoo-lol et s'amusait avec les anciens kikoos du forum, je dis ça, je dis rien.
Dédicasse à Marshall_ le faux révolutionnaire, à la PFL la carrière trololol les rebelles en bois qui se révoltent contre tout et n'importe quoi pour se sentir différent, unique et supérieur ... pitoyable, désolant, lolant.

Hors ligne

 

#44 29-06-2010 13:24:45

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Job d'été

olgut46 a écrit:

- dernier recours agence d'intérim t'acceptes de faire tout ce que t'es capable de faire cherche pas à tricher en disant que tu sais faire je ne sais quoi, puis défonces toi sur les 2-3 premiers trucs qu'on te propose et ne refuse surtout pas, à partir de là t'auras une bonne réput et ils te trouveront facilement du boulot.

Oui voila c'est sa moi on m'ont appelé une fois a 9h30 pour dépanner a la laiterie d'a coté de chez moi
mais par contre les horraires c'était 9h30-18h30 (avec 30min pour manger)
et le lendemain (un samedi) 5h 13h (avec un pause 1/4 h pour mangé)
Après quand t'accepte un de leurs truc farfelu, et bien ils te rappellent ...

Hors ligne

 

#45 29-06-2010 13:24:46

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Job d'été

nico412 a écrit:

romarofoot a écrit:

nico412 a écrit:

Piston pour moi mon petit Roma' !  wink

Si tu cherches un Job, je peux t'embaucher à mon compte wink ... tongue

Sauf que pour ma rémunération, elle sera en nature. Et moi j'veux pas.  mad

sad Tant pis ... Job agréable, dans de bonnes conditions pourtant wink T'es bien exigeant ... roll tongue

Dernière modification par romarofoot (29-06-2010 13:25:33)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#46 29-06-2010 13:25:50

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Job d'été

romarofoot a écrit:

nico412 a écrit:

romarofoot a écrit:


Si tu cherches un Job, je peux t'embaucher à mon compte wink ... tongue

Sauf que pour ma rémunération, elle sera en nature. Et moi j'veux pas.  mad

sad Tant pis ... Job agréable, dans de bonnes conditions pourtant wink T'es bien exigent ... roll tongue

"Bonnes conditions", genre sans rien dessous, voir à poil ?  wink


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#47 29-06-2010 13:26:35

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Job d'été

romarofoot a écrit:

nico412 a écrit:

Piston pour moi mon petit Roma' !  wink

Si tu cherches un Job, je peux t'embaucher à mon compte wink ... tongue

Sinon quelqu'un sait a partir de quel age on peut avoir des job d'été ? ( je crois que c'est 16 ans mais pas sur )

Y'a pas d'âge, mais y'a des limites selon les secteurs. Certains commencent très tôt durant leurs vacances (14, 15 ans) grâce à des pistons, à tout un réseau social.
Après pour les secteurs comme les magazins, les boulangeries tout ça, c'est vrai que 16 ans s'impose comme une limite imaginaire fixée par l'opinion commune, qui serait potentiellement gage de maturité.
Et puis pour vraiment avoir des chances de décrocher certaines choses, dans les intérims et tout cela, c'est vrai qu'on demande la majorité, donc 18 ans. Parce que tu ne dépends pas de tes parents, tu es déclaré responsable de ce qu'il t'arrive, et que c'est ainsi plus facile à gérer pour ceux qui t'embauchent.

Quoiqu'il en soit, c'est toujours par la connaissance de telle ou telle personne qu'on arrive souvent à accéder à certaines choses ...

Ok merci beaucoup et pour les vendanges c'est a partir de quel age ( je crois 16 ans aussi )


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#48 29-06-2010 13:28:25

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Job d'été

Ouais mais c'est en septembre les vendanges non oOoOo

Hors ligne

 

#49 29-06-2010 13:29:01

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Job d'été

McDo est ton ami


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#50 29-06-2010 13:29:05

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Job d'été

Ben de toute façon, c'est rare les embauches avant 16 ans, quelque soit le milieu. Pour plusieurs raison : avant 16 ans, pas l'envie de bosser (toujours pas envie après, mais conscient de la nécéssité), et puis comme je l'ai dis, âge d'une pseudo-garantie.

Maintenant, postule toujours, on verra ce qu'ils te diront ^^ Ca dépend des employeurs !! Un carrefour à Metz ne t'embauchera peut-être pas à 16, un Carrefour à Lyon peut-être ... y'a pas d'âge "universel" ... c'est à l'appréciation des employeurs. D'où la nécéssité d'afficher ta réelle volonté, dans la lettre de motivation, et en face à face !
Et de persévérer ...


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot