Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez trouvé ou alors vous avez commencé votre recherche de job pour cet été ?
Dites nous vos projets de jobs pour cet été.
Perso' je vais m'y mettre cette semaine, j'ai trouvé une lettre de motiv' : http://www.exemples-cv.net/wp-content/u … %C3%A9.jpg
J'espère qu'elle passe bien et que j'aurais des retours.
Je te conseille plutôt de faire ta lettre de motivation toi-même et de ne pas en reprendre une sur le net, tu mettras plus de chances de ton côté.
S.Mbia2 a écrit:
C'est pas un peu tôt?
Au contraire, il faut s'y prendre le plus tôt possible, j'ai fait quelques jobs, certains d'été et là c'est le bon moment...
J'ai envoyé une dizaine de lettres et de cv au mois de février pour des jobs cette été pour le moment un seul retours négatif d'un hyper U comme quoi leurs recrutement est déjà bouclé. ^^
Et oui fais ta lettre de motivation tout seul, celles sur internet sont directement reconnus, et jetés par les patrons. Mes profs d'atelier pro qui m'ont dit ça.
S.Mbia2 a écrit:
C'est pas un peu tôt?
Un peu tard stu veut mon avis
nantais4493 a écrit:
J'ai envoyé une dizaine de lettres et de cv au mois de février pour des jobs cette été pour le moment un seul retours négatif d'un hyper U comme quoi leurs recrutement est déjà bouclé. ^^
Et oui fais ta lettre de motivation tout seul, celles sur internet sont directement reconnus, et jetés par les patrons. Mes profs d'atelier pro qui m'ont dit ça.
Tu as raison oui, c'est bien de les envoyer en Février aussi.
Si vous attendez trop, ça laisse moins de temps à votre employeur de s'organiser si il doit monter des équipes ( suivant le travail biensûr), établir un planning...
Si les demandes arrivent le plus tôt possible, il peut déjà mieux s'organiser en amont que d'attendre le dernier moment si toutes les candidatures ne sont pas arrivées...
juifteam a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
C'est pas un peu tôt?
Un peu tard stu veut mon avis
Je suis totalement d'accord avec toi.
Oui on m'a également dit que c'était un peu tard mais bon..
Sinon pour ma lettre de motiv' je vais m'inspirer de celles du net et mettre à ma sauce bien sûr.
Je viens d'être pris à Carrefour, j'espère qu'ils vont me garder jusqu’à cette été ces larcars.
Tu as été pris en job étudiant ?
D'habitude, je bossais comme BNSSA en piscine, mais cet été j'ai peut être une autre piste bien plus aguichante, j'ai la réponse dans 2 semaines, j'espère, je vous dirais plus tard ce que c'est si je suis pris.
beauvais60 a écrit:
Tu as été pris en job étudiant ?
yes, j'ai des horaires assez flex du coup j'enchaine pas mal d'heure, 32 heures cette semaine par ex /oo\
Et tu connais les missions que donnent les grandes surfaces aux vacataires ?
Moi je travail aux impôts cet été ..
SMIC normalement alors que je suis pas majeur c'est good ! ^^
Je taff en banque depuis 2 étés, c'est le pied.
Question : quand on bosse en job d'été et qu'on déclare donc de nouveaux revenus, ça se passe comment vis à vis des bourses ? On peut les perdre par rapport au sur-revenu ?
oui tu bosses dans les rayons, c'est genre à 5,6 heures du matin pour la mise en rayon.
rom-du-59770 a écrit:
Question : quand on bosse en job d'été et qu'on déclare donc de nouveaux revenus, ça se passe comment vis à vis des bourses ? On peut les perdre par rapport au sur-revenu ?
Dépend de ton échelon je pense, tu veux déclarer ça aux impots ?
motinho a écrit:
J'ai besoin d'un peu de liquidités Dav stp, tu pourrais m'en filer ? Prends les sur le compte de lucci il est riche et c'est mon ami.
On va s'arranger.
J'ai envoyer 3 lettres de motiv il y 2 semaine, toujours aucune repons