Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T_WalkingD a écrit:
juifteam a écrit:
T_WalkingD a écrit:
Moi j'ai trouver un job de magasinier à Beauvais pour un CDD de 2 mois, c'est sympa comme job d'été je trouve, l'année dernière j'y était déja j'avais touché de belles indemnités pour ma 2é paie
Normal, fin de contrat CDD tu reçoit 10% en plus pour les congés et heures sup ( si il y a )
Donc vlà quoi ^^Ouais il y avais ^^
ba en tout j'avais touché 1520 net le deuxième mois contre 1030 net pour le premier l'année derniere
Sur les 1520
Tu as 206 qui corresponde à tes vacances non payé ( les 10% ) le reste ça doit être les heures sup et les vacances sur les heures sup
Fin c'est vrai que ça fait plaize ^
Je me souvient, je travaille trois jour en septembre, je reçoit la paye 900euro ^^ j'ai bugué sur le coup
juifteam a écrit:
T_WalkingD a écrit:
juifteam a écrit:
Normal, fin de contrat CDD tu reçoit 10% en plus pour les congés et heures sup ( si il y a )
ba en tout j'avais touché 1520 net le deuxième mois contre 1030 net pour le premier l'année derniereSur les 1520
Tu as 206 qui corresponde à tes vacances non payé ( les 10% ) le reste ça doit être les heures sup et les vacances sur les heures sup
Je me souvient, je travaille trois jour en septembre, je reçoit la paye 900euro ^^ j'ai bugué sur le coup
Mais tu as fait combien de mois avant de boulot car tu as du en faire beaucoup pour avoir autant niveau congé payé et précarité ^^
Il y a de ces cocus sur Terre...
L_interdit a écrit:
Il y a de ces cocus sur Terre...
Des gros cocu
DailyCoach a écrit:
juifteam a écrit:
T_WalkingD a écrit:
Ouais il y avais ^^
ba en tout j'avais touché 1520 net le deuxième mois contre 1030 net pour le premier l'année derniereSur les 1520
Je me souvient, je travaille trois jour en septembre, je reçoit la paye 900euro ^^ j'ai bugué sur le coupMais tu as fait combien de mois avant de boulot car tu as du en faire beaucoup pour avoir autant niveau congé payé et précarité ^^
J'ai pas eu de préca, j'avais fait fin mai jusqu'à septembre et 1 semaine sur 3 c'était de nuit
Ouais mais quand même 900e que pour les congés payés, je dirais même izi.
juifteam a écrit:
T_WalkingD a écrit:
juifteam a écrit:
C'est clair car surtout que n'ayant jamais travailler avant j'étais vachement surpris quand j'ai vue la fiche de paie pis après avoir reçu le chèque j'était bien refait la!
Nan les jobs d'été y'a des bon plans des fois
Pas un Job d'été mais un Stage durant l'été en service chez Anne-Sophie Pic au restaurant "La Dame de Pic" pour moi.
Oula ! Faut gentiment que je m'y mette également.
DailyCoach a écrit:
Ouais mais quand même 900e que pour les congés payés, je dirais même izi.
+ 3 journées ( 8*9,2*3)
Et tu avais aussi les heures supp compté dessus
Pis le job était pas trop dure donc ça allait.
En calme j'taf la deuxième semaines de vacances de Pâques , dans un magasin . (job d'étudiant)
Kempes- a écrit:
Pas un Job d'été mais un Stage durant l'été en service chez Anne-Sophie Pic au restaurant "La Dame de Pic" pour moi.
Stylé
Ça doit être une bonne expérience avec une chef comme ça.
Et hop, j'ai un plan pour bosser à Barcelone cet été pendant 3 mois
En plus, j'ai un ami à moi qui y est déjà depuis 2 semaines et un autre qui partira en même temps que moi
Nitroz- a écrit:
Et il y à plus de places ?
Non, c'est dans un resto et le patron allait souvent en vacances dans notre ville, quelques coups de fils ont fait le reste
Entretien d'embauche lundi matin à Auchan Drive, logiquement c'est bon, j'ai 4-5 potes qui y sont déjà et ils m'ont pistonnés, j'suis passé devant les 150 CV qui attendent..
Restez dispo tout l'été. Relancez les boites d'intérim. Ne faites pas vos princesses. Et c'est jackpot.
beauvais60 a écrit:
Entretien d'embauche lundi matin à Auchan Drive, logiquement c'est bon, j'ai 4-5 potes qui y sont déjà et ils m'ont pistonnés, j'suis passé devant les 150 CV qui attendent..
Avec l'arrivée des drives c'est le bon plan.
beauvais60 a écrit:
J'ai fait leclerc drive moi ( deux mois en cumulé puis les samedis y m'appelent encore , c'est pas mal y'a largement pire comme taf ( bon les surgelés hein moyen mais avec les grandes chaleurs sa peu passer )
Oui interim les deux mois c'est easy. Jsuis a vente-privée actuellement, sa sent la bonne paye avec les primes de prod. Deux mois c'est pas la mort, puis jme suis mis 2 semaines de téco fin aout pour profiter des vacs.
Dernière modification par DuckSauce (06-07-2013 19:14:47)
mysterio04 : Ouep, tu l'as dis.
Nitroz : Non je crois pas, juste être majeur je pense.
Moi c'est en contrat étudiant pour tafer après les cours donc je peux pas trop te dire.
DS : Le Leclerc Drive de Beauvais est juste en face du Auchan Drive, j'ai des potes qui y taf aussi et ils se voient souvent vu qu'ils sont face à face, c'est assez bizarre comme situation..
On m'a dit que c'était assez physique, on verra bien.
beauvais60 a écrit:
Moi c'est en contrat étudiant pour tafer après les cours donc je peux pas trop te dire.
DS : Le Leclerc Drive de Beauvais est juste en face du Auchan Drive, j'ai des potes qui y taf aussi et ils se voient souvent vu qu'ils sont face à face, c'est assez bizarre comme situation..
Tu charges les voitures, tu dois être vif, réactif, tout en chargeant les voitures le plus vite possible et remplir un maximum de coffres dans une journée !
beauvais60 a écrit:
Bah tu vas porter tous les produits du stock ça doit faire mal au dos à force. Tu seras cuit le soir
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On m'a dit que c'était assez physique, on verra bien.Tu charges les voitures, tu dois être vif, réactif, tout en chargeant les voitures le plus vite possible et remplir un maximum de coffres dans une journée !
Faux. C'est pas forcé que tu mette dans les coffres. Moi au début je preparais juste les commande, je tournais en rond dans l'entrepot puis c'est tout.
Ca depend du nombre de commandes et des besoins que tu livres ou non. Les interimaires livrent rarement, moi sa avait mis un temps avant qu'ils m'apprennent.
Beauvais. Physique ca va y'a pire, faut aller vite quoi c'est les jambes qui morflent surtout si t'a les chaussures de sécu. Sinon tu pousse un genre de caddie et des paquets de pates, gateaux, rien de bien lourd ^^ bon apart les sacs de 25kg de croquettes ou des packs d'eau ou de l'assainisant d'eau ( 25kg ) c'est rare. Mais a la fin les jambes oui ca pique ^^
Dernière modification par DuckSauce (06-07-2013 21:25:05)
DuckSauce a écrit:
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On m'a dit que c'était assez physique, on verra bien.Tu charges les voitures, tu dois être vif, réactif, tout en chargeant les voitures le plus vite possible et remplir un maximum de coffres dans une journée !
Faux. C'est pas forcé que tu mette dans les coffres. Moi au début je preparais juste les commande, je tournais en rond dans l'entrepot puis c'est tout.
Ca depend du nombre de commandes et des besoins que tu livres. Les interimaires livrent rarement, moi sa avait mis un temps avant qu'ils m'apprennent.
Beauvais. Physique ca va y'a pire, faut aller vite quoi c'est les jambes qui morflent surtout si t'a les chaussures de sécu. Sinon tu pousse un genre de caddie et des paquets de pates, gateaux, rien de bien lourd ^^ bon apart les sacs de 25kg de croquettes ou des packs d'eau ou de l'assainisant d'eau ( 25kg )
Tu remplis les cadis dans l’entrepôt, tu fais tes courses en gros et tu remplis un max de cadis.