Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 03-04-2013 00:15:05

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Job d'été

T_WalkingD a écrit:

juifteam a écrit:

T_WalkingD a écrit:

Moi j'ai trouver un job de magasinier  à Beauvais pour un CDD de 2 mois, c'est sympa comme job d'été je trouve, l'année dernière j'y était déja  j'avais touché de belles indemnités pour ma 2é paie smile

Normal, fin de contrat CDD tu reçoit 10% en plus pour les congés et heures sup ( si il y a )

Donc vlà quoi ^^

Ouais il y avais ^^
ba en tout j'avais touché 1520 net le deuxième mois contre 1030 net pour le premier l'année derniere

Sur les 1520

Tu as 206 qui corresponde à tes vacances non payé ( les 10% ) le reste ça doit être les heures sup et les vacances sur les heures sup

Fin c'est vrai que ça fait plaize ^

Je me souvient, je travaille trois jour en septembre, je reçoit la paye 900euro ^^ j'ai bugué sur le coup


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#52 03-04-2013 07:37:49

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Job d'été

juifteam a écrit:

T_WalkingD a écrit:

juifteam a écrit:


Normal, fin de contrat CDD tu reçoit 10% en plus pour les congés et heures sup ( si il y a )

Donc vlà quoi ^^

Ouais il y avais ^^
ba en tout j'avais touché 1520 net le deuxième mois contre 1030 net pour le premier l'année derniere

Sur les 1520

Tu as 206 qui corresponde à tes vacances non payé ( les 10% ) le reste ça doit être les heures sup et les vacances sur les heures sup

Fin c'est vrai que ça fait plaize ^

Je me souvient, je travaille trois jour en septembre, je reçoit la paye 900euro ^^ j'ai bugué sur le coup

Mais tu as fait combien de mois avant de boulot car tu as du en faire beaucoup pour avoir autant niveau congé payé et précarité ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#53 03-04-2013 08:20:10

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Job d'été

Il y a de ces cocus sur Terre...   yikes


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#54 03-04-2013 21:14:09

kamsa-jah
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 03-04-2013

Re: Job d'été

L_interdit a écrit:

Il y a de ces cocus sur Terre...   yikes

Des gros cocu  roll

Hors ligne

 

#55 03-04-2013 21:41:29

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Job d'été

DailyCoach a écrit:

juifteam a écrit:

T_WalkingD a écrit:


Ouais il y avais ^^
ba en tout j'avais touché 1520 net le deuxième mois contre 1030 net pour le premier l'année derniere

Sur les 1520

Tu as 206 qui corresponde à tes vacances non payé ( les 10% ) le reste ça doit être les heures sup et les vacances sur les heures sup

Fin c'est vrai que ça fait plaize ^

Je me souvient, je travaille trois jour en septembre, je reçoit la paye 900euro ^^ j'ai bugué sur le coup

Mais tu as fait combien de mois avant de boulot car tu as du en faire beaucoup pour avoir autant niveau congé payé et précarité ^^

J'ai pas eu de préca, j'avais fait fin mai jusqu'à septembre et 1 semaine sur 3 c'était de nuit


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#56 03-04-2013 22:16:48

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Job d'été

Ouais mais quand même 900e que pour les congés payés, je dirais même izi.


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#57 03-04-2013 22:20:37

T_WalkingD
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2013

Re: Job d'été

juifteam a écrit:

T_WalkingD a écrit:

juifteam a écrit:


Normal, fin de contrat CDD tu reçoit 10% en plus pour les congés et heures sup ( si il y a )

Donc vlà quoi ^^

Ouais il y avais ^^
ba en tout j'avais touché 1520 net le deuxième mois contre 1030 net pour le premier l'année derniere

Sur les 1520

Tu as 206 qui corresponde à tes vacances non payé ( les 10% ) le reste ça doit être les heures sup et les vacances sur les heures sup

Fin c'est vrai que ça fait plaize ^

Je me souvient, je travaille trois jour en septembre, je reçoit la paye 900euro ^^ j'ai bugué sur le coup

C'est clair car surtout que n'ayant jamais travailler avant j'étais vachement surpris quand j'ai vue la fiche de paie pis après avoir reçu le chèque j'était bien refait la!
Nan les jobs d'été y'a des bon plans des fois

Hors ligne

 

#58 04-04-2013 13:34:39

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: Job d'été

Pas un Job d'été mais un Stage durant l'été en service chez Anne-Sophie Pic au restaurant "La Dame de Pic" pour moi. big_smile

Hors ligne

 

#59 04-04-2013 13:35:32

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: Job d'été

Oula ! Faut gentiment que je m'y mette également.


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#60 04-04-2013 13:36:55

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Job d'été

DailyCoach a écrit:

Ouais mais quand même 900e que pour les congés payés, je dirais même izi.

+ 3 journées ( 8*9,2*3)

Et tu avais aussi les heures supp compté dessus

Pis le job était pas trop dure donc ça allait.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#61 04-04-2013 13:49:44

xRedBlast
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 25-02-2013

Re: Job d'été

En calme j'taf la deuxième semaines de vacances de Pâques , dans un magasin . (job d'étudiant)

Hors ligne

 

#62 04-04-2013 16:02:29

Indians31000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2012
Site web

Re: Job d'été

Kempes- a écrit:

Pas un Job d'été mais un Stage durant l'été en service chez Anne-Sophie Pic au restaurant "La Dame de Pic" pour moi. big_smile

Stylé smile
Ça doit être une bonne expérience avec une chef comme ça.


*Opération reconquête*
La team Parions Sport
Respect à tous les parieurs : gagnants ou perdants
Membre de la saison 2, 3, 4, 5, 6, 7 PronoLand

Hors ligne

 

#63 15-04-2013 20:46:40

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Job d'été

Et hop, j'ai un plan pour bosser à Barcelone cet été pendant 3 mois big_smile
En plus, j'ai un ami à moi qui y est déjà depuis 2 semaines et un autre qui partira en même temps que moi smile

Hors ligne

 

#64 15-04-2013 20:47:12

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Job d'été

Et il y à plus de places ?


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#65 15-04-2013 20:48:54

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Job d'été

Nitroz- a écrit:

Et il y à plus de places ?

Non, c'est dans un resto et le patron allait souvent en vacances dans notre ville, quelques coups de fils ont fait le reste smile

Hors ligne

 

#66 06-07-2013 18:58:53

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Job d'été

Entretien d'embauche lundi matin à Auchan Drive, logiquement c'est bon, j'ai 4-5 potes qui y sont déjà et ils m'ont pistonnés, j'suis passé devant les 150 CV qui attendent..  big_smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#67 06-07-2013 19:01:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Job d'été

Restez dispo tout l'été. Relancez les boites d'intérim. Ne faites pas vos princesses. Et c'est jackpot.

Hors ligne

 

#68 06-07-2013 19:11:15

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Job d'été

beauvais60 a écrit:

Entretien d'embauche lundi matin à Auchan Drive, logiquement c'est bon, j'ai 4-5 potes qui y sont déjà et ils m'ont pistonnés, j'suis passé devant les 150 CV qui attendent..  big_smile

Avec l'arrivée des drives c'est le bon plan.  smile


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#69 06-07-2013 19:13:06

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Job d'été

Tu as besoin d'un diplôme pour ça Beauvais ?


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#70 06-07-2013 19:13:58

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Job d'été

beauvais60 a écrit:

Entretien d'embauche lundi matin à Auchan Drive, logiquement c'est bon, j'ai 4-5 potes qui y sont déjà et ils m'ont pistonnés, j'suis passé devant les 150 CV qui attendent..  big_smile

J'ai fait leclerc drive moi ( deux mois en cumulé puis les samedis y m'appelent encore , c'est pas mal y'a largement pire comme taf ( bon les surgelés hein moyen mais avec les grandes chaleurs sa peu passer )

Oui interim les deux mois c'est easy. Jsuis a vente-privée actuellement, sa sent la bonne paye avec les primes de prod. Deux mois c'est pas la mort, puis jme suis mis 2 semaines de téco fin aout pour profiter des vacs.

Dernière modification par DuckSauce (06-07-2013 19:14:47)


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#71 06-07-2013 21:00:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Job d'été

mysterio04 : Ouep, tu l'as dis.  tongue

Nitroz : Non je crois pas, juste être majeur je pense.
Moi c'est en contrat étudiant pour tafer après les cours donc je peux pas trop te dire.

DS : Le Leclerc Drive de Beauvais est juste en face du Auchan Drive, j'ai des potes qui y taf aussi et ils se voient souvent vu qu'ils sont face à face, c'est assez bizarre comme situation..  lol
On m'a dit que c'était assez physique, on verra bien.  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#72 06-07-2013 21:02:19

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Job d'été

beauvais60 a écrit:

mysterio04 : Ouep, tu l'as dis.  tongue

Nitroz : Non je crois pas, juste être majeur je pense.
Moi c'est en contrat étudiant pour tafer après les cours donc je peux pas trop te dire.

DS : Le Leclerc Drive de Beauvais est juste en face du Auchan Drive, j'ai des potes qui y taf aussi et ils se voient souvent vu qu'ils sont face à face, c'est assez bizarre comme situation..  lol
On m'a dit que c'était assez physique, on verra bien.  tongue

Tu charges les voitures, tu dois être vif, réactif, tout en chargeant les voitures le plus vite possible et remplir un maximum de coffres dans une journée !  smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#73 06-07-2013 21:08:01

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Job d'été

beauvais60 a écrit:

mysterio04 : Ouep, tu l'as dis.  tongue

Nitroz : Non je crois pas, juste être majeur je pense.
Moi c'est en contrat étudiant pour tafer après les cours donc je peux pas trop te dire.

DS : Le Leclerc Drive de Beauvais est juste en face du Auchan Drive, j'ai des potes qui y taf aussi et ils se voient souvent vu qu'ils sont face à face, c'est assez bizarre comme situation..  lol
On m'a dit que c'était assez physique, on verra bien.  tongue

Bah tu vas porter tous les produits du stock ça doit faire mal au dos à force. Tu seras cuit le soir


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#74 06-07-2013 21:22:50

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Job d'été

guigui22du84 a écrit:

beauvais60 a écrit:

mysterio04 : Ouep, tu l'as dis.  tongue

Nitroz : Non je crois pas, juste être majeur je pense.
Moi c'est en contrat étudiant pour tafer après les cours donc je peux pas trop te dire.

DS : Le Leclerc Drive de Beauvais est juste en face du Auchan Drive, j'ai des potes qui y taf aussi et ils se voient souvent vu qu'ils sont face à face, c'est assez bizarre comme situation..  lol
On m'a dit que c'était assez physique, on verra bien.  tongue

Tu charges les voitures, tu dois être vif, réactif, tout en chargeant les voitures le plus vite possible et remplir un maximum de coffres dans une journée !  smile

Faux. C'est pas forcé que tu mette dans les  coffres. Moi au début  je preparais juste les commande, je tournais en rond dans l'entrepot puis c'est tout.
Ca depend du nombre de commandes et des besoins que tu livres ou non. Les interimaires livrent rarement, moi sa avait mis un temps avant qu'ils m'apprennent.

Beauvais. Physique ca va y'a pire, faut aller vite quoi c'est les jambes qui morflent surtout si t'a les chaussures de sécu. Sinon tu pousse un genre de caddie et des paquets de pates, gateaux, rien de bien lourd ^^ bon apart les sacs de 25kg de croquettes ou des packs d'eau ou de l'assainisant d'eau ( 25kg ) c'est rare. Mais a la fin les jambes oui ca pique ^^

Dernière modification par DuckSauce (06-07-2013 21:25:05)


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#75 06-07-2013 21:24:54

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Job d'été

DuckSauce a écrit:

guigui22du84 a écrit:

beauvais60 a écrit:

mysterio04 : Ouep, tu l'as dis.  tongue

Nitroz : Non je crois pas, juste être majeur je pense.
Moi c'est en contrat étudiant pour tafer après les cours donc je peux pas trop te dire.

DS : Le Leclerc Drive de Beauvais est juste en face du Auchan Drive, j'ai des potes qui y taf aussi et ils se voient souvent vu qu'ils sont face à face, c'est assez bizarre comme situation..  lol
On m'a dit que c'était assez physique, on verra bien.  tongue

Tu charges les voitures, tu dois être vif, réactif, tout en chargeant les voitures le plus vite possible et remplir un maximum de coffres dans une journée !  smile

Faux. C'est pas forcé que tu mette dans les  coffres. Moi au début  je preparais juste les commande, je tournais en rond dans l'entrepot puis c'est tout.
Ca depend du nombre de commandes et des besoins que tu livres. Les interimaires livrent rarement, moi sa avait mis un temps avant qu'ils m'apprennent.

Beauvais. Physique ca va y'a pire, faut aller vite quoi c'est les jambes qui morflent surtout si t'a les chaussures de sécu. Sinon tu pousse un genre de caddie et des paquets de pates, gateaux, rien de bien lourd ^^ bon apart les sacs de 25kg de croquettes ou des packs d'eau ou de l'assainisant d'eau ( 25kg )

Tu remplis les cadis dans l’entrepôt, tu fais tes courses en gros et tu remplis un max de cadis.  wink


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot