Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah j'espère que personne n'a parié la France en basket féminin car vu la poisse aujourd'hui..
Allez les bleues!
Non mais faut arrêter de fumer sérieux, tout le monde voit le français vainqueur, même l'ukrainien sait qu'il a perdu j'te jure quelle honte, ils ont le seum contre nous ou quoi ?
Qu'ils oublient des touches OK, mais qu'ils disent que l'autre a fait le combat, c'est énorme... Ils sont daltoniens je pense
J'espère que le président de la fédération va foutre le bordel un peu ^^
Entubé par les juges. Putain mais non, faut faire un truck là, c'est pas possible. Tu peux pas sortir comme ça ! Ça vaut pour les deux boxeurs français. Ils peuvent pas porter réclamation ?
Lounaldo a écrit:
Mais OMG ! Mais Vastine, le pauvre quoi. A sa place, plus jamais je mets les pieds sur un ring de boxe...
moi je fait le contraire une dècision comme ca tu peut appeller le service de sécurité pour me sortir du ring
parce que j'en bouge pas faut pas charier tout simplement scandaleu
nicow83 a écrit:
Qu'ils oublient des touches OK, mais qu'ils disent que l'autre a fait le combat, c'est énorme... Ils sont daltoniens je pense
J'espère que le président de la fédération va foutre le bordel un peu ^^
Comme quoi ? ^^
Moi je serais Vastine, je gueulerais comme pas possible, je demanderais qu'on revoit le match, je prouve moi même qu'il n'a pas eu les touches, et que les juges les ont inventés ..
2eme fois de la journée qu'on se fait enculé par les juges quoi !!
n'importe quoi
J'avais déjà les nerfs a cause de Nordine (je sais pas trop si il s'appelle comme ça), les handballeuses m'ont encore plus énervé, mais alors là, putain quoi.
Lounaldo a écrit:
Entubé par les juges. Putain mais non, faut faire un truck là, c'est pas possible. Tu peux pas sortir comme ça ! Ça vaut pour les deux boxeurs français. Ils peuvent pas porter réclamation ?
Porter réclamation de quoi ? Je vois bien les deux représentant des Boxeurs Français à la fédération dire "Nous ne sommes pas d'accord avec la décision arbitrale des juges" ..
Les juges sont des professionnelle dans leurs métiers , leurs décisions ne se discute pas , que tu le veuille ou non .
Bon les basketteuse commence bien le match là, on est surtout présent à la raquette, c'est bien ça allez!
Comme chapiteau, je fais comme la coréenne en escrime.
Dernière modification par Coach-Raf (07-08-2012 23:22:45)
J'aurai boxé les juges, moi. ^^
Thwomp a écrit:
Lounaldo a écrit:
Porter réclamation de quoi ? Je vois bien les deux représentant des Boxeurs Français à la fédération dire "Nous ne sommes pas d'accord avec la décision arbitrale des juges" ..
Les juges sont des professionnelle dans leurs métiers , leurs décisions ne se discute pas , que tu le veuille ou non .
Et leurs deux décisions sont dignes de professionnels tu trouves ?
Thwomp a écrit:
Lounaldo a écrit:
Si, Shimizu a été encore plus voler que ça (le mec tombait 5 fois au sol, il l'a tué), la fédération a bien gueulé et ils l'ont vite remis dans la compétition ^^
Puis même ils peuvent revisionner le match non ? C'est flagrant quand même que les français gagnent.
Vastine aurait du faire comme l'escrimeuse qui était resté une heure sur la piste, au moins ça aurait buzzé dans tous les pays et ça aurait montré l'incompétence des arbitres.
Les basketteuses sont en phase finale ? Huitième ?
Dernière modification par matt.22400 (07-08-2012 23:25:42)
Quarts.
Lounaldo a écrit:
Thwomp a écrit:
Lounaldo a écrit:
Les juges sont des professionnelle dans leurs métiers , leurs décisions ne se discute pas , que tu le veuille ou non .Et leurs deux décisions sont dignes de professionnels tu trouves ?
Personnellement je ne trouve pas non, mais tu veut y faire quoi ? Depuis la nuit des temps il y à des erreurs arbitrale dans n'importe quelles sports , que ce soit le Foot , La Boxe , Le Hand et j'en passent , mal grès ça t'a déjà vu un Juge ou un Arbitre passer devant un conseil pour avoir mal gérer un match ou soit disant "voler" un sportif ou une équipe ? Non, donc ça restera comme ça, que bon nous déplaise..
Moi je dis qu'il faudrait mettre les arbitres derriere une télé et floutter les boxeurs pour pas quon les reconnaise hors de
La couleur du maillot
En 1/4, et si on remporte le match, on joue les russes, championne d'europe en titre, qu'on a battu de 10 pts en poule. On évite les américaines donc.
On est bien là, on est adroit et bon en défense.
Elle a l'air complètement conne la meuf avec des trucs dans les cheveux ^^
Thwomp a écrit:
Lounaldo a écrit:
Thwomp a écrit:
Les juges sont des professionnelle dans leurs métiers , leurs décisions ne se discute pas , que tu le veuille ou non .Et leurs deux décisions sont dignes de professionnels tu trouves ?
Personnellement je ne trouve pas non, mais tu veut y faire quoi ? Depuis la nuit des temps il y à des erreurs arbitrale dans n'importe quelles sports , que ce soit le Foot , La Boxe , Le Hand et j'en passent , mal grès ça t'a déjà vu un Juge ou un Arbitre passer devant un conseil pour avoir mal gérer un match ou soit disant "voler" un sportif ou une équipe ? Non, donc ça restera comme ça, que bon nous déplaise..
Ouais, c'est vrai, c'est sur le coup. Mais c'est pas normal. C'est trop souvent en boxe, c'est un des sports les plus durs à arbitrer. Ça devrait se faire à la vidéo.
Flend a écrit:
Puis même ils peuvent revisionner le match non ? C'est flagrant quand même que les français gagnent.
Oui ils peuvent. Mais les jugent se déjugent jamais...
Mais ils doivent demander le re-visionnage, ils ne peuvent pas rester sur ça !
On y peut rien si les organisateurs ont mis des juges de danses dans un concours de boxe
La prochaine fois il faudra juste leurs expliqués les règles avant quand même