Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si je suis supporter Lyonnais, je pense aussi que Necib n'est pas une leader.
On la voit rarement comme le dit Nicow dans les bonnes actions en dehors des petits matchs en club. C'est surtout Délie, Thiney qui font le jeu de l'équipe de France.
(pour la blague de Joel.)
Sinon, c'est clair Necib n'est ni la meilleur à Lyon, ni en Equipe de France. En plus de ca dire c'est notre Zizou, gros LOL. (Même dans les gros matchs à Lyon il lui arrive d'être sur le banc).
Pour moi la meilleur, c'est Thiney.
Dernière modification par Kevin.x (03-08-2012 15:40:05)
Sniper. a écrit:
joeldu14 a écrit:
Je ne savais pas que le tir à la carabine l'aviron le kayak étaient du judo ou natation
Ayewz a écrit:
Abrutis.
Tu répètes ce que les autres disent mdr
L'autre footlandais dit la plupart des médailles on en a qu'au judo et natation c'est pour ça que j'ai mit le kayak..... était de la natation
Je ne comprends pas non plus pourquoi Bruno Bini n'a pas sélectionné Amandine Henry..
joeldu14 a écrit:
Sniper. a écrit:
joeldu14 a écrit:
Je ne savais pas que le tir à la carabine l'aviron le kayak étaient du judo ou natation
Ayewz a écrit:
Abrutis.
Tu répètes ce que les autres disent mdr
L'autre footlandais dit la plupart des médailles on en a qu'au judo et natation c'est pour ça que j'ai mit le kayak..... était de la natation
La plupart, ptin.
Apparament on peut pas rigoler ici je sais que c'est la plupart pt1 !
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver Nécib vraiment pas terrible.
D'ailleurs, elle a souvent été élue femme du match par le public mais bon, ceux qui votent, ça doit être des mecs qui bandent sur Nécib
il a fait quoi teddy ?
ça va être Teddy !!!
Il était temps..
160 kg en développé couché le coco ! Il envoie lourd
ah ok j ai vu dans les posts prècèdent dans 10 mn
c est pour ca je croyai qu'il avai dèja combattu gooooooooooo teddy
A Teddy
Combat super bizarre, mais Teddy en finale !
TEDDY EN FINALE
Il gère ce gars
pt1 c'est dingue le manque de combattivité des adversaires de teddy
mais bon d'un autre coté quand ta un rouleau compresseur comme teddy dur dur
Ils auraient pu laisser l'autre demi-finale..
chapiteau5 a écrit:
pt1 c'est dingue le manque de combattivité des adversaires de teddy
mais bon d'un autre coté quand ta un rouleau compresseur comme teddy dur dur
Oui, c'est surtout Teddy qui empêche d'attaquer. J'avais lu une interview du Coréen après le tirage, il était dégouté de tomber face a Teddy en demi, il avait dit une fois qu'il te tiens, tu sens tellement de pression que tu ne peux plus bouger ^^
beauvais60 a écrit:
J'me suis tient pareil mais bon ils préfèrent foutre des pubs toutes les 20 mis..
Necib avant était très forte, mais j'crois elle a eu une blessure et elle a du mal à retrouver son niveau, elle est pas mal mais elle a du mal à se distinguer, la meilleure c'est Thiney, elle est la dans les matchs importants. Celle que j'aime pas c'est Dely et thomis, la 1ère on nous les casse avec son ratio de merde, les 3/4 des buts c'est contre des équipes de merdes, contre les équipes plus fortes elle sait pas jouer, ou met des buts de racro. Et thomis elle ne sert que dans les 20 dernières minutes perso, elle a une qualité, c'est sa vitesse, après elle sait pas centrer, elle sait pas tirer ...
Niveau beauté, mon petit classement en EDF c'est Thiney, bouleau, Necib. Après les gouts et les couleurs, ça dépend des gens bien entendu.
Evans91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'me suis tient pareil mais bon ils préfèrent foutre des pubs toutes les 20 mis..
Ils sont obligés, ils ont des quotas à respecter.
Les marques payes chères pendant les JO !
Dernière modification par Mac.Miller (03-08-2012 16:13:06)
Mac.Miller a écrit:
Ils sont obligés, ils ont des quotas à respecter.
Les marques payes chères pendant les JO !
Elevée leur quotas quand même..
Enfin de la boxe.
C'est à 17h10 la finale ?