Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
78-45 bye bye les nigérians, en même temps tu peux rien faire contre cette équipe.
daemon a écrit:
Il y a une heure précise pour le premier match de Teddy ?
Vers 10h00 je croit
Putain c'est tôt !
Mdr je vais pas dormir moi.
daemon a écrit:
Il y a une heure précise pour le premier match de Teddy ?
Précisément à 10h30 (heure française).
On en sait rien on s'est meme combien de temps vont durer les matchs avant le sien.
Putain c'est cheaté les usa au basket
97 - 54 Aillle ça pique !
Vous avez vu le mec dans les tribunes qui soulève la meuf sur le côté ?!
Non mais en plus la ligne des 3 points est moins éloigné qu'au USA, donc les mecs se font archi plaisir, l'autre est a 10/12 au 3 points quoi
Tiens, je croyais qu'il disait Olivier Giroud.
La même, il a beaucoup bronzé giroud
Abusé les USA +145 points quoi
Ya eu cb cb alors ?
Sniper. a écrit:
156-73
La misère, j'ai mal pour le Nigeria
France - Grande bretagne Fiouu
Dernière modification par Naaman (03-08-2012 00:52:55)
Pire qu'un massacre, et le pire c'est qu'ils se sont amusés a tiré a 3 pts quoi
Le Nigéria a mis plus de points à l'USA que la France..
Enorme à 3pts. ^^
A la fin il on pas voulu en mettre d'autres.
"Ma roue avant a glissé et je n'ai pas pris un départ optimal, a déclaré Hindes, qui a intégré la sélection britannique en 2011 après avoir porté les couleurs allemandes. Quand un incident de ce genre survient, on a vite fait de perdre du temps." Le coureur a évoqué, avec sincérité ou naïveté, un plan préparé : "On en avait discuté avant et on avait dit qu'il fallait tomber si ça se présentait. Je l'ai fait exprès pour obtenir un autre départ."
C'est vachement dans le sois disant esprit sportif sur lequel ils se sont basés pour virer les joueuses de Badminton.
nicow83 a écrit:
"Ma roue avant a glissé et je n'ai pas pris un départ optimal, a déclaré Hindes, qui a intégré la sélection britannique en 2011 après avoir porté les couleurs allemandes. Quand un incident de ce genre survient, on a vite fait de perdre du temps." Le coureur a évoqué, avec sincérité ou naïveté, un plan préparé : "On en avait discuté avant et on avait dit qu'il fallait tomber si ça se présentait. Je l'ai fait exprès pour obtenir un autre départ."
C'est vachement dans le sois disant esprit sportif sur lequel ils se sont basés pour virer les joueuses de Badminton.
Vu que se sont des Anglais ils vont pas se faire virer jparie..
J'ai eu la chance de discuter avec Gregory Mallet, vive Tweeter !