Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui bien sur, c'est un tres grand rouleur c'est connu.
Ptin parler de vélo que quand vous vous y connaissez réellement, ou à la limite éssayez d'apprendre mais arrêtez d'affirmer des trucs faux.
Dommage pour sofiane milous, il a comme même fait un beau parcours mais Sobirov était tout simplement plus fort.
Federer qui perd le deuxième set contre Falla. C'est un cauchemar après la chute de Cancellara.
SirAlex14 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mais franchement les cyclistes ont des jambe mais est ce qu'ils ont une tete ?
Tu leur enlèves les oreillettes, ils ne sont plus capables de savoir quand est ce que le peloton doit commencer à rouler pour rattraper les échappés
Mais tu as quand même l'ardoisier non?
je demande car j'ai pas trop vu
jom02 a écrit:
/ a écrit:
jom02 a écrit:
Putain tout mais pas Vino quoi .. (quoique, pas Wiggins non plus. x))
Content pour Boasson Hagen.Pourquoi content pour Hagen ?
C'est Kristoff qui est 3ème pas Hagen. ^^T.Adam "Troisième place pour Boasson Hagen".
J'ai maté sans mater, bah du coup nique le top3. ^^
Oui enfin c'est pas évident de les reconnaitre non plus.
Mais c'est pas mieux notre Gégé en prise d'antenne avait dit "Qui pourra succèder au titre Olympique de Luis Léon Sanchez?" ^^
Dernière modification par gone44 (28-07-2012 17:31:58)
Mc_Fresh a écrit:
Flend a écrit:
Putain mais elle est casse couille la tunisienne
Je pensais pareil devant ma télé.
5-0 pour la française l'autre ce plein.
Bim 5-5 et 15-10 ...
Et surtout qui crie et saute partout quand elle marque 1pt.
Milous pour la médaille de bronze bientôt.
Grave, comment ça m'a soulé ça
gone44 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mais franchement les cyclistes ont des jambe mais est ce qu'ils ont une tete ?
Tu leur enlèves les oreillettes, ils ne sont plus capables de savoir quand est ce que le peloton doit commencer à rouler pour rattraper les échappés
Mais tu as quand même l'ardoisier non?
je demande car j'ai pas trop vujom02 a écrit:
/ a écrit:
Pourquoi content pour Hagen ?
C'est Kristoff qui est 3ème pas Hagen. ^^T.Adam "Troisième place pour Boasson Hagen".
J'ai maté sans mater, bah du coup nique le top3. ^^Oui enfin c'est pas évident de les reconnaitre non plus.
Mais c'est pas mieux notre Gégé en prise d'antenne avait dit "Qui pourra succèder au titre Olympique de Luis Léon Sanchez?" ^^
Il y a aussi l'amateurisme de la télévision britannique qui ne nous présentait jamais les écarts ni le nombre de km qui restait encore à parcourir et encore moins le nom des mecs dans le groupe de devant et pour finir en apothéose, ils ont confondu durant au moins 2 km dans le final Enao et Uran
Et au tir on se fait niquer par des mexicains tssss
Flend a écrit:
Et au tir on se fait niquer par des mexicains tssss
On commence bien.
Oui c'est vrai tu as raison.
Les écarts c'était par intermittence, et le décompte des derniers Km c'était par intermittence également a la fin.
assez amateur comme tu dis en effet
A chaque fois on s'enflamme sur des mecs en France, à chaque fois ils déçoivent, j'me souviens avant y'avait toujours des inconnus pour aller nous chercher une médaille
Il y à que en Natation ou tu as des bases et réel chance de médaille que ce soir or, argent ou bronze
Pour ça faut rien dire pour Teddy !
Ekotto a écrit:
Il y à que en Natation ou tu as des bases et réel chance de médaille que ce soir or, argent ou bronze
qui a des chances de médaille d'or en natation, perso je n'en vois qu'un et il se nomme Lacourt
Muffat !
Natation on choppe obligatoirement des médailles, c'est impossible qu'on choppe rien.
C'est quand Teddy ?
C'est Vendredi.
M'enfin en judo tout les jours en a des chances de médailles.
Oui lucie d'écosse c'est quand ?
d'écosse
Je sais pas Jeudi, p-e, y'a aussi Tcheumeo et Emane, championne du monde.
C'est mort avec son nom de traitre elle repartira sans rien, ou alors elle change de nom
dommage par équipe de tir à l'arc et il sont éliminée par mexiqie !
par contre endividuel les archers sont qualifié 32ème final ces à partir lundi au mercredi
FRANCKY78
Merci Francky mais j'crois que la réception est mauvaise on comprend 1 mot sur 2
Merci moije suis archers et je sais c'est mental et ne pas ce jours