Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y'a les jeux paralympiques sur France TV à partir du 29 août, c'est beau
Julie Bresset à dégommé tout ses adversaires!
Nouvelle médaille d'or pour nous!
C'est pas une course, c'est un viol a se niveau là ! Impressionnante, bravo !
Qu'est ce qu'ils cassent les c*uilles ces commentateurs... " Attention y'a une abeille sur le survetement" Utilité ?
" Bernard Hinault avait ramené 5 tour de France à la Bretagne" Rapport avec le Vtt et les JO, ok ils sont bretons et ?
La France a vraiment des commentateurs en bois.
Dernière modification par DuckSauce (11-08-2012 15:39:09)
Bresil-Mexique à 16h !!!!
Tous devant la TV
DuckSauce a écrit:
Qu'est ce qu'ils cassent les c*uilles ces commentateurs... " Attention y'a une abeille sur le survetement" Utilité ?
" Bernard Hinault avait ramené 5 tour de France à la Bretagne" Rapport avec le Vtt et les JO, ok ils sont bretons et ?
La France a vraiment des commentateurs en bois.
Y a que dans ce pays où on se plaint des commentateurs, t'écoutes ou tu coupes le son. Les best de toute façon c'est RMC, y a pas photo.
Jom, prépares toi à pleurer, tes brésiliens vont se faire déchirer!
Arnaud Romera il est pas bien ? Le gonze à la natation il est pas bien ? Les mecs au canoé ils sont pas bien ? J'peux t'en citer d'autres.
Romera je le deteste ! xD
Moi, ceux qui j'aime pas c'est:
-Romera
- la meuf qui glousse des "oui""yes" en natation
- le gars sur france o qui dit tout sauf les vrais non des bresilien au foot (damilino, damilinao, etc)
Brazil time !!!!!!!
jom02 a écrit:
Moi, ceux qui j'aime pas c'est:
- le gars sur france o qui dit tout sauf les vrais non des bresilien au foot (damilino, damilinao, etc)
J'en etais sur
Ouai, les plus jeunes dirais-je, sont bien pour la plupart. Mais Holtz, le mec de l'athlé et d'autres pompent l'air. Le sport oui, mais les commentaires de ces sports ne sont pas appropriés parfois. Ceux de Rmc sont bien oui.
Les anciens sportifs font leur boulot correctement aussi, mais y'en d'autre où ca devient gavant comme ceux que je cite plu haut.
Si dans les autres pays ça se plains pas, c'est qu'ils sont plus compétent sans doute, ou ils sont peut etre décriés mais on le sais pas.
Dernière modification par DuckSauce (11-08-2012 15:58:34)
Toute façon entre le Bresil, l'Espagne où ça gueule "gooooaaaal", l'Angleterre que ça rend bien aussi et nous en france:
"Daminiano qui joue sur Neymar, Neymar qui joue sur Ramoulo (Rômulo), ho attention le tir de Ramoulo, quoique non c'était Sandro".
"ho le but de damianino, incroyable premier triplé de la competition et ... Ha non doublé".
Mexiiiiiiiiqquuuueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
But du Mexique après 30 secondes de jeu.
Okey 1-0 pour le mexique en 30 seconde
Lounaldo a écrit:
Arnaud Romera il est pas bien ? Le gonze à la natation il est pas bien ? Les mecs au canoé ils sont pas bien ? J'peux t'en citer d'autres.
J'te fais détester la gonz' de la natation en deux secondes.
http://www.melty.fr/jo-2012-incroyable- … 22591.html >1:05
Romera reussis meme a perturber un match de foot.
OMG le fail
rom-du-59770 a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'te fais détester la gonz' de la natation en deux secondes.
http://www.melty.fr/jo-2012-incroyable- … 22591.html >1:05
T'enlèves la fin et l'orgasme de Roxana, ça passe crème.
"Oscar qui trouve Damiano".
Bien joué Graffe !
motinho a écrit:
Hey, à quelle heure sera remise la médaille de Renaud Lavillénie ?
Lundi 14h30
Il dit Leandro maintenant :rire: