Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Raf a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pourquoi elle y est plus ?
Je sais pas, en faite Bourges c'est pas si mauvais, ils sont quand même déjà allé en 1/2 de ligue des champions...
Pff, sujet sensible. Ça me rappelle l'US Valenciennes Olympic, qui enchaîne 4 finales d'Euroligue de 2001 à 2004. :'(
bg montenegro, fuck l'espagne !
Oh non, ils vont nous montrer le vol des USA contre le Japon
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Japon qui s'est fait volé le match, bien fait!!
Dernière modification par Coach-Raf (10-08-2012 00:03:07)
lol, ils ne montrent pas les 2 penaltys oublier pour le Japon ^^
Pourquoi il y a 2 médailles de bronze ?
vol contre la france sa compense
lol le but du canada qui est tirer sur la française au départ
Solo la Gardienne des USA encore dessuperbes arrets.
Paul-leguen9116 a écrit:
Pourquoi il y a 2 médailles de bronze ?
Comme au Judo.
Ceux qui perdent en QDF sont repecher pour jouer une médaille de bronze.
Et les perdants des DF pour jouer une autre médaille de bronze.
Les bridés devaient être premier en foot homme et femme, au final, aucun aurait eu l'OR.
Pas trop triste nicow ? Comme je te l'ai dis depuis si longtemps, c'est pour le Braaaazil.
jom02 a écrit:
Les bridés devaient être premier en foot homme et femme, au final, aucun aurait eu l'OR.
Pas trop triste nicow ? Comme je te l'ai dis depuis si longtemps, c'est pour le Braaaazil.
Les Japonaises ont surclassées tes Brésiliennes
Médaille de bronze pour les mecs, médaille d'argent pour les femmes, c'est déjà très beau pour un football que vous dénigrez tant.
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Pas trop triste nicow ? Comme je te l'ai dis depuis si longtemps, c'est pour le Braaaazil.Les Japonaises ont surclassées tes Brésiliennes
Médaille de bronze pour les mecs, médaille d'argent pour les femmes, c'est déjà très beau pour un football que vous dénigrez tant.
Je parle des H, l'OR est pour eux ! Les Femmes je m'osef.
On dénigre pas le Japon, ^^ on te taquine sur ton implication sur les bridés (que ce soit foot, judo, voile ou autres^^)
Tu nous sors des noms improbables en disant "il/elle aurait du GG " alors ça nous fais rire
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Pas trop triste nicow ? Comme je te l'ai dis depuis si longtemps, c'est pour le Braaaazil.Les Japonaises ont surclassées tes Brésiliennes
Médaille de bronze pour les mecs, médaille d'argent pour les femmes, c'est déjà très beau pour un football que vous dénigrez tant.Je parle des H, l'OR est pour eux ! Les Femmes je m'osef.
On dénigre pas le Japon, ^^ on te taquine sur ton implication sur les bridés (que ce soit foot, judo, voile ou autres^^)
Tu nous sors des noms improbables en disant "il/elle aurait du GG " alors ça nous fais rire
Ah mais les Japonais, sur le début du tournoi + le quart, c'est la meilleure équipe avec le Brésil. Mais il n'y a pas photo pour la victoire du Mexique, ils m'ont surpris, mais sont vraiment très bon...
Je défend le pays que j'aime et celui de ma femme, c'est tout. Et je vais bien rire quand tout ceux qui disent des propos racistes suceront la bite de Kagawa, Ryo ou encore Usami d'ici quelques temps ^^ (ce n'est pas pour toi ^^)
Mc_Fresh a écrit:
Solo la Gardienne des USA encore superbes.
Y'a que moi qui veut mettre des claques à Montel là ?
En fait, il faudrait des JO avec que de l'athlé.
Il est chiant Montel à faire son vieux relou de merde.
Exactement. Même Laurent Luyat l'a clashé à un moment.
J'aime bien le commentateur de BMX
Dernière modification par Nitroz- (10-08-2012 00:53:36)
Lounaldo a écrit:
Absolument, comme ça la France finira avec 3 médailles, gg idée ça !
beauvais60 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Absolument, comme ça la France finira avec 3 médailles, gg idée ça !
Nan mais c'est en écoutant Montel ça hein.
Nitroz- a écrit:
Y'a que moi qui veut mettre des claques à Montel là ?
Chaque soir il ouvre sa gueule, chaque soir il s'e prend plein la tête, chaque soir il continue de croire qu'il a raison.
Il s'est fait vanné l'autre jour pour avoir dit que des gars jugent que les prothèses du mec qui a couru (Pistorius) lui donne un avantage comparé aux valides, et des gens sont prêts a se couper les jambes pour avoir l'avantage. Lol le mec
Dernière modification par jom02 (10-08-2012 01:05:08)
Ils ont fait les séléctions Jamaïcaines du 200m bis
Lemaitre a pas le niveau c'est tout, il y a 2mondes les Ricains/Jamaïcains et le reste.
Trop deg pour les filles en foot, 91ème quoi...
En finale au basket feminin, ça fera une medaille d'argent en plus
Il a pas le niveau, lal.
Qu'est ce qui faut pas entendre.
Si tu veux que je precise, il a pas le niveau pour pretendre a une medaille olympique a l'heure qu'il est, sur la demi et la finale il s'est fait bouffer dans le virage
Si il progresse, il peut pretendre a quelque chose dans l'avenir mais il a des progrès a faire.
En demi Blake etait tranquille pour chopper le meilleur temps, Lemaitre s'est déchiré pour accrocher le couloir 2 et passer au temps...
Non il a surtout pas eu de chance de tomber dans la serie la plus compliqué, apres c'est sur qu'il doit être devant Spearmon, c'est la qu'il perd la médaille.
Si il aurait été dans un autre couloir j'suis sur qu'il l'aurait eu cette 3eme place. D'ailleurs en finale son virage etait très bon.
Dernière modification par Ayewz (10-08-2012 02:06:55)