Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Phelps qui passe en finale d'une couille, fait chier ><'
Il à pas forcé....il à gérer toute la course. Il à poussé en Pap puis après, à gérer sa course. Tu le vois au temps, qui est pas terrible.
Ça ne l’empêcheras pas de perdre. C'est pour Kitajima le premier triplé !
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Phelps qui passe en finale d'une couille, fait chier ><'
Il à pas forcé....il à gérer toute la course. Il à poussé en Pap puis après, à gérer sa course. Tu le vois au temps, qui est pas terrible.
Ça ne l’empêcheras pas de perdre. C'est pour Kitajima le premier triplé !
Tu rêves, il va gagner facilement le 400 4 Nages.
C'est mort, il va faire 3ème derrière Lochte et Hagino.
Kitajima qui bat son record dès les séries !
Les deux mérites le record, mais préférence à l'américain, qui est un réel nageur complet.
Puis le 400 4 nages est vraiment l'épreuve la plus dur des JO et la plus belle. Après ta aussi le 200 NL ou c'est très beau à regarder.
Ekotto a écrit:
Les deux mérites le record, mais préférence à l'américain, qui est un réel nageur complet.
Puis le 400 4 nages est vraiment l'épreuve la plus dur des JO et la plus belle. Après ta aussi le 200 NL ou c'est très beau à regarder.
Je suis d'accord sur le 400 4 nages, c'est vraiment magnifique.
Mais c'est juste pour qu'on parle un peu plus de Kitajima, qui le mérite quand même ^^
La Brasse est la nage la plus lente, puis comme il à quasi aucune concurence, il est pas super médiatique.
Même si dans le milieu de la natation, pour tout brasseur le type est un DIEU. Fin même pour tout nageur, il nage très bien, un vrai exemple à montrer en vidéo dans les écoles de natation.
Ekotto a écrit:
Tu trouves ? Perso, j'apprécie plus les 100 et 200 NL. ^_^
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu trouves ? Perso, j'apprécie plus les 100 et 200 NL. ^_^
C'est la plus dur, c'est un truc de malade un 400 4 Nages.
Un 100 crawl c'est une loterie. Plein de monde qui réalise les mêmes temps quasiment. Beaucoup de mousse, des techniques différente....puis c'est vraiment pas beau à regarder en terme de nage.
Il est très loin le temps ou Popov gagner en nageant proprement, maintenant ça nage comme des bourrins, la technique est vite oublié.....muscu, muscu et muscu.
Ouai, c'est clair que c'est largement la plus compliqué le 4x100, mais justement, c'est plus explosif en NL, c'est ça que j'apprécie.
50/100/200 NL, c'est du spectacle.
Le reste, c'est limite de l'art pour les meilleurs. Kitajima, y'a pas une éclaboussure, il vole sur l'eau ^^
Déjà un record du monde en aviron.
Le crawl c'est la nage préféré de 80% des nageurs déjà.
C'est pas super dur d'être bon en crawl, tandis que brasse, dos, pap c'est pas la même chose.
Le papillon j'trouve ça pas beau, en fait ça me fait trop penser a GTO ^^
Putain.
Milous qui ce fait égaliser à 7s et qui perd car il était moins offensive.
Allez en ce rattrape au repechage !
Le seul que j'veux voir au Judo c'est riner
Ptain maintenant ils nous montrent l'équitation ...
Idem tout le monde le voit gagnant j'espère qu'il va pas craquer. ^^
J'me souviens la dernière fois il gagnait ses combats en moins de 30 secondes c'était juste énorme ^^
Vivement l'athlétisme qui commence en fin de semaine!! Bolt gardera t'il son titre sur 100m?? Lemaitre a t'il une chance sur 200m?? Lavillénie a la perche effecera t'il ses doutes?? Et le psg gagnera la champions league??
Rapport avec les JO ta dernière phrase ?
Surtout t'es obligé de nous la jouer en mode série à la con ?
J'avoue.
on peut rigoler 5 mn roo
hihi, nul.
Bon, pour le cyclisme :
Soit ca finit avec l'échappée : Médaille pour Roelandts.
Soit l'échappée est repris : Gilbert attaque, médaille pour ce dernier.
Soit ca finit en sprint : Médaille pour Boonen.
Mes pronostics sont fait.
Non, sérieux on s'en tape du PSG pendant les JO.