Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les voles à la boxe sont fréquent apparemment, car bizarrement, plein de britannique sont qualifié en gagnant de 1 point ou par les juges (quand il y a eu égalité), et certain matchs ont été envoyé par les perdant à la commission sans succés, une véritable honte ces JO, mais vraiment lamentable!
J'vous annonce que les 3 jamaïcains seront sur le podium en 200m. (Bolt, Blake, Weir)
Bonne journée
Coach-Raf a écrit:
Bon les gens pour les sports collectif, RDV à 15H30 en handball contre l'Espagne, et surtout, à 17H15, France-Espagne de Basket, où je rappelle que les espagnols ont fait exprès de perdre pour éviter les USA en 1/4 et se dire qu'ils vont nous battre facilement!
ils se disent juste qu'ils vont nous battre et ils ont fait ça juste pour éviter les USA et pas pour faire exprès de prendre la France
la boxe m'a fait rire hier soir surtout lorsqu'Asloum a annoncé que le juge vietnamien avait mis un 12-4 pour l'irlandais contre le français et aussi lorsqu'il a annoncé au début des combats que les athlètes britanniques en boxe n'avait eu qu'un éliminé, le mec devait vraiment être mauvais pour se faire éliminer tellement ils sont favorisés
Nan mais c'est les Anglais. C'est culturel d'être de gros connard, surtout contre les Français.
Néanmoins, le public anglais est lui fair-play, au moins. Mais les hautes instances ...
Dernière modification par Ruan (08-08-2012 13:08:23)
Putain, choquer hier ! Même l'Ukrainien était étonné, je trouve qu'il a rien fait du match le Français mériter amplement de gagner!
En tout cas j'ai kiffer le match des françaises au basket
Merde je croyais que le match de Handball étais à 14h45...
Coach-Raf a écrit:
Les voles à la boxe sont fréquent apparemment, car bizarrement, plein de britannique sont qualifié en gagnant de 1 point ou par les juges (quand il y a eu égalité), et certain matchs ont été envoyé par les perdant à la commission sans succés, une véritable honte ces JO, mais vraiment lamentable!
Pire, je suis dégouté pour nos Français...
Sebeto a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Et concernant Vastine, si il remportait son match, il affrontait un britannique en 1/2, donc de toute façon, aucune chance d'aller en finale, non mais ces juges fument quoi quand même avant d'aller faire leur boulot?
roran46 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bon les gens pour les sports collectif, RDV à 15H30 en handball contre l'Espagne, et surtout, à 17H15, France-Espagne de Basket, où je rappelle que les espagnols ont fait exprès de perdre pour éviter les USA en 1/4 et se dire qu'ils vont nous battre facilement!
ils se disent juste qu'ils vont nous battre et ils ont fait ça juste pour éviter les USA et pas pour faire exprès de prendre la France
la boxe m'a fait rire hier soir surtout lorsqu'Asloum a annoncé que le juge vietnamien avait mis un 12-4 pour l'irlandais contre le français et aussi lorsqu'il a annoncé au début des combats que les athlètes britanniques en boxe n'avait eu qu'un éliminé, le mec devait vraiment être mauvais pour se faire éliminer tellement ils sont favorisés
C'est clair ! Par contre je crois que c'était 12-8. ^^
Coach-Raf a écrit:
Sebeto a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Et concernant Vastine, si il remportait son match, il affrontait un britannique en 1/2, donc de toute façon, aucune chance d'aller en finale, non mais ces juges fument quoi quand même avant d'aller faire leur boulot?
A ce qui parait avant les points étais affiché donc on voyait quand ils gagnait des points .. Enfin il me semble que j'ai entendu sa !
Mais pire il a rien fait l'autre presque.. '-'
Vivement les demi-finales de 200 m ce soir
Quelle heure ?
Enc*lés de juges putain ! L'Ukrainien va pleurer dans les bras de son coach après le 3ème round, le clan français sourit car il sait qu'il a gagné et finalement il est donné perdant.
Ça me dégoûte, JO de merde, pays de merde.
nvm les rosbeefs
EDIT : fallait qu'il nique la gueule aux juges, ça leur aurait remit les idées en place. Parce que bon niquer une gourde ça sert à rien. Toute la rage qu'il avait n'empêche après... Et dire qu'à cause de ça, il va peut-être arrêter la boxe...
Dernière modification par Landaise78 (08-08-2012 14:00:56)
Lolilol
Les handballeurs commencent bien tiens...
Je sens qu'on va encore passer une journée de merde nous !
5-1
Le gardien
Putain ouais le gardien c'est un monstre , et notre défense est pas à son meilleur niveau !!
Il faut se bouger le cul la !
J'y crois pas sérieux..là ! O_o
Il est monstrueux
J'vais arrêter de regarder ça va m'énerver bordel!
Landaise78 a écrit:
Enc*lés de juges putain ! L'Ukrainien va pleurer dans les bras de son coach après le 3ème round, le clan français sourit car il sait qu'il a gagné et finalement il est donné perdant.
Ça me dégoûte, JO de merde, pays de merde.
nvm les rosbeefs
EDIT : fallait qu'il nique la gueule aux juges, ça leur aurait remit les idées en place. Parce que bon niquer une gourde ça sert à rien. Toute la rage qu'il avait n'empêche après... Et dire qu'à cause de ça, il va peut-être arrêter la boxe...
Ce sont des JO calculés, magouillé depuis le départ. Une honte.
Chacun calcule son truc, c'est honteux.
Allez au hand on revient très bien en ce début de seconde période allez!
Les revoilà !
Yesss