Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance à tous les Athlètes, qu'ils s'amusent bien dans ce magnifique pays qui ne respecte pas les droits de l'homme mais où l'on va faire les JO !
Monsieur le Président, c'est une honte, c'est minable, d'aller à l'ouverture des Jeux Olympiques.
L'argent d'abord, le peuple après.
http://www.youtube.com/watch?v=EdV-J4rWDGI
http://www.youtube.com/watch?v=XyHM65Q74ZQ
http://www.youtube.com/watch?v=NV0Ih_ngvr0
Dernière modification par daminoux-91 (31-07-2008 12:16:45)
Chine.
Seby.
Pour une fois, notre équipe de foot belge devrait ne pas se ridiculiser lors d'un tournoi
Tu as fûmé encore pour dire sa ?
daminoux-91 a écrit:
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/l … -26172.jpg
Bonne chance à tous les Athlètes, qu'ils s'amusent bien dans ce magnifique pays qui ne respecte pas les droits de l'homme mais où l'on va faire les JO !
Monsieur le Président, c'est une honte, c'est minable, d'aller à l'ouverture des Jeux Olympiques.
Qu'est-ce que tu veux, aujourd'hui, pour faire du fric, il faut travailler avec la Chine, donc être bien vu par leurs dirigeants, donc aller aux J.O. ...
Guinnessboy a écrit:
Pour une fois, notre équipe de foot belge devrait ne pas se ridiculiser lors d'un tournoi
Beau topic, Dam'
Vivement que ca commence
@ guiness: rêve pas, on sera ridicule, comme d'hab' !
Et t'es content de ta bannière ?
Liaya a écrit:
Euh... Je ne comprends pas...
Liaya a écrit:
J'en étais sur u allais venir.
daminoux-91 a écrit:
Liaya a écrit:
Et de tes vidéos ? Et de tes phrases ?
Idées reçus..
Liaya a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Liaya a écrit:
Idées reçus..
Idées reçues, oui, mais basées.
Arpajonnais-slx a écrit:
Tu as fûmé encore pour dire sa ?
Non du tout mais les chintoques et les nouveaux zélandais ca devrait passer y'a juste le Brésil comme gros morceau dans le groupe.
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Beau topic, Dam'
Vivement que ca commence
@ guiness: rêve pas, on sera ridicule, comme d'hab' !
On peut pas être plus ridicule que: "I love Frutos"
daminoux-91 a écrit:
Liaya a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Euh... Je ne comprends pas...Et de tes vidéos ? Et de tes phrases ?
Idées reçus..Idées reçues, oui, mais basées.
basé sur des propos d'un pseudo journaliste qui vaut juste ce faire connaitre.....
et tu veux quoi au juste... qu'on boycott et renferme encore plus sur lui même, un pyas qu'il est déjà assez....
.... pfff
daminoux-91 a écrit:
Liaya a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Idées reçus..Idées reçues, oui, mais basées.
Tu te base sur quoi ? Des pseudos suppositions ? Personne ne sait ce qui se passe au Tibet..
Ca aurait été aux States, en Angleterre ou en France, on aurait rien dit. Tout ça parce que ce sont les occidentaux. Et pourtant..et pourtant.. Ils font exactement pareil en Afghanistan, en Irak et au Costa Rica. Mais ça, on le dit pas, occuper les autres quand c'est nous qui le faisont, ca passe, mais quand c'est les sales communistes chinois qui le font, dessuite, ça passe moins..
Mascarade du parti communiste chinois !
\o/ Cohen bendit \o/
Liaya a écrit:
mais quand c'est les sales communistes chinois qui le font, dessuite, ça passe moins..
Waho waho waho ... oublie tout de suite ça ><
Dernière modification par Maiden (31-07-2008 12:42:53)
C'est juste un coup de gueule, lamentable qu'on fasse des JO là-bas.
Dernière modification par daminoux-91 (31-07-2008 12:44:06)
daminoux-91 a écrit:
C'est juste un coup de gueule, lamentable qu'on fasse des JO là-bas.
Pourquoi donc ? Parce que Laporte l'a dit ?
Liaya a écrit:
Ca aurait été aux States, en Angleterre ou en France, on aurait rien dit. Tout ça parce que ce sont les occidentaux. Et pourtant..et pourtant.. Ils font exactement pareil en Afghanistan, en Irak et au Costa Rica. Mais ça, on le dit pas, occuper les autres quand c'est nous qui le faisont, ca passe, mais quand c'est les sales communistes chinois qui le font, dessuite, ça passe moins..
N'empeche que je suis d'accord sur ce point ...
Pour moi que ce soit aux states ou en Chine c'est la meme chose ... aucun des deux en respecte liberté et DDHC
Je suis aussi d'accord sur ce que dit Liaya, mais faire les JO là-bas, c'est dégueulasse, si je devait parlé de tous les pays qui ne respectent pas les droits, y'en auraient énormément.
daminoux-91 a écrit:
Je suis aussi d'accord sur ce que dit Liaya, mais faire les JO là-bas, c'est dégueulasse, si je devait parlé de tous les pays qui ne respectent pas les droits, y'en auraient énormément.
Tu rigoles.. Les Jo aurait été aux States, t'aurais jamais fait ce topic !
Liaya a écrit:
Premier fouteur de merde du topic, je te félicite ...
Liaya, je te vois souvent occupé de discourir sur pleins de topic, essayer de transmettre tes opinions à toute personne qui veut l'entendre ... Renseigne-toi avant de balancer des idées reçues, complètement lamentable, basée sur rien d'autre que des suppositions et des "on dit", dénués de toute reflexion mature
Que tu t'interesses à la politique, c'est bien; que tu te fasses un avis sur tout, je te félicite... Mais respecte l'opinion des autres, tu gagneras en crédibilité, en objectivité, et en intelligence
Liaya a écrit:
Tu rigoles.. Les Jo aurait été aux States, t'aurais jamais fait ce topic !
Moi si ...
On parle beaucoup des chinois et tout mais faut pas oublier que les States ont guantanamo
Si tu fais un topic sur les JO, fais-le pour l'évènement sportif, pas pour les choses qui sont dites autour. On en a déjà parlé assez au temps des évènements du Tibet.