Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 31-07-2008 12:54:53

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

guitou9 a écrit:

Liaya a écrit:

Et t'es content de ta bannière ?

Premier fouteur de merde du topic, je te félicite ...

Tu crois franchement qu'avec un topic aussi peu objectif, personne n'allait réagir ?


guitou9 a écrit:

Renseigne-toi avant de balancer des idées reçues, complètement lamentable, basée sur rien d'autre que des suppositions et des "on dit", dénués de toute reflexion mature smile

Attends. C'est moi qui me base sur des idées reçues, ici ? C'est moi qui dit que la Chine doit être boycottré simplement parce que tout le monde le dit ?

guitou9 a écrit:

Que tu t'interesses à la politique, c'est bien; que tu te fasses un avis sur tout, je te félicite... Mais respecte l'opinion des autres, tu gagneras en crédibilité, en objectivité, et en intelligence

Je m'en fou de la politique. Je vais pas respecter ce type-là alors qui dénigre la Chine, simplement parce que Laporte l'a dit. "Pas bien, ils font ce que nous faisont : Forcer une communauté de notre présence ! copieur !". neutral


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#27 31-07-2008 12:55:22

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Walli a écrit:

Qu'est-ce que tu veux, aujourd'hui, pour faire du fric, il faut travailler avec la Chine, donc être bien vu par leurs dirigeants, donc aller aux J.O. ...

Enfait j'preferait sauver des vies humaines que de prendre 3 points de croissance enfin c'est mon avis wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#28 31-07-2008 13:12:52

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Liaya a écrit:

Tu crois franchement qu'avec un topic aussi peu objectif, personne n'allait réagir ?

Il exprime son avis, tout le monde en a le droit je pense, pas seulement toi ?

Que son avis soit contraire au tien, c'est possible; mais j'aime pas la façon que tu as de faire du "rentre-dedans" pour l’exprimer …

Liaya a écrit:

Attends. C'est moi qui me base sur des idées reçues, ici ? C'est moi qui dit que la Chine doit être boycottré simplement parce que tout le monde le dit ?

Tu sais, moi aussi, je trouve que la Belgique aurait dû boycotter les JO ... et notre avis aurait été le même s'ils s'etaient déroulés dans les mêmes circonstances aux Etats-Unis, en Espagne, en France, où tu veux .... je n’ai pas été influencé par les médias ; tu sais, certaines personnes sont encore capables de se forger leur propre opinion  …

Dernière modification par guitou9 (31-07-2008 13:13:45)


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#29 31-07-2008 13:13:12

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

J' ai apris tout a l' heure que les chinois seraient privés d' internet pendant toute la durée des J.O. neutral


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#30 31-07-2008 13:14:01

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Pfff , je peux vraiment plus les voirs ces chinois neutral

Hors ligne

 

#31 31-07-2008 13:17:23

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

guitou9 a écrit:

Liaya a écrit:

Tu crois franchement qu'avec un topic aussi peu objectif, personne n'allait réagir ?

Il exprime son avis, tout le monde en a le droit je pense, pas seulement toi ?

Que son avis soit contraire au tien, c'est possible; mais j'aime pas la façon que tu as de faire du "rentre-dedans" pour l’exprimer …

Liaya a écrit:

Attends. C'est moi qui me base sur des idées reçues, ici ? C'est moi qui dit que la Chine doit être boycottré simplement parce que tout le monde le dit ?

Tu sais, moi aussi, je trouve que la Belgique aurait dû boycotter les JO ... et notre avis aurait été le même s'ils s'etaient déroulés dans les mêmes circonstances aux Etats-Unis, en Espagne, en France, où tu veux .... je n’ai pas été influencé par les médias ; tu sais, certaines personnes sont encore capables de se forger leur propre opinion  …

Si tout le monde exprimer son avis, y aura 1 000 000 de topics, réfléchis un peu ..

Hors ligne

 

#32 31-07-2008 13:21:19

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

guitou9 a écrit:

Tu sais, moi aussi, je trouve que la Belgique aurait dû boycotter les JO ... et notre avis aurait été le même s'ils s'etaient déroulés dans les mêmes circonstances aux Etats-Unis, en Espagne, en France, où tu veux .... je n’ai pas été influencé par les médias ; tu sais, certaines personnes sont encore capables de se forger leur propre opinion  …

T'aurais boycotté la France si les JO était en France ? Tu boycotteras l'Angleterre en 2012 ? Non. Je le sais et tu le sais. Pourquoi ? Parce que les occidentaux ne vont pas s'entre-boycotter, voyons..

La France en Cote d'Ivoire [http://www.youtube.com/watch?v=-0eHHfIdlwo]
L'Angleterre en Irak ?
Les States au Costa Rica ?

Et là, tu dis rien, hein..

Bref... on va s'arreter là, les dicours pro-occidental, on le connais par coeur. Tu resteras sur tes positions de pro-occidental et moi de pro-chinois. Stop !

Yankees74 a écrit:

Pfff , je peux vraiment plus les voirs ces chinois neutral

Parce que .. ?

Ne reponds pas, je t'économise tes pensées [surement trés fondées]. Pas enie de débattre sur "Qui de la Chine, des States, de l'Angleterre ou de la France est le plus apte à acceuillir les JO ?". wink




PS : Sont gentils les tibétains. big_smile [http://www.youtube.com/watch?v=JL1LVUS_Bes]

Dernière modification par Liaya (31-07-2008 13:31:51)


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#33 31-07-2008 13:32:41

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Pourquoi parce qu'ils saturent , les chinois n'ont pas leurs opinions , les droits de l'homme ...
Et le plus apte a acueillir les J.O et l'afrique du sud pour moi

Hors ligne

 

#34 31-07-2008 13:34:38

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

C'est la Coupe du Monde, l'Afrique du Sud. neutral


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#35 31-07-2008 13:37:08

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Coach-Benji a écrit:

C'est la Coupe du Monde, l'Afrique du Sud. neutral

lol

Hors ligne

 

#36 31-07-2008 13:39:58

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Et alors je sais bien mais il pourrait aussi acueillir les J.O

Hors ligne

 

#37 31-07-2008 13:40:47

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Yankees74 a écrit:

Et alors je sais bien mais il pourrait aussi acueillir les J.O

Mais oui, tu veux pas qu'il accueil tout les événements sportifs non plus ?
Y a d'autre pays qui les veule ..

Hors ligne

 

#38 31-07-2008 13:43:23

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

abidal57 a écrit:

Yankees74 a écrit:

Et alors je sais bien mais il pourrait aussi acueillir les J.O

Mais oui, tu veux pas qu'il accueil tout les événements sportifs non plus ?
Y a d'autre pays qui les veule ..

Tant mieux pour eux smile

Hors ligne

 

#39 31-07-2008 13:44:54

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Faut pas abuser non plus, ils ont même pas postulé pour les avoir, ni pour ceux de 2012 d'ailleurs, pourquoi il les prendrait ? neutral


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#40 31-07-2008 13:49:34

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Yankees74 a écrit:

Pourquoi parce qu'ils saturent , les chinois n'ont pas leurs opinions , les droits de l'homme ...

Les Chinois n'ont pas leurs opinions ? J'ai 3 correspondants : 1 à Pekin, 1 à Shanghai et 1 Hong-Kong. Et ils pensent trés mieux. Merci pour eux. smile

D'ailleurs je demanderais à ma correspondante de Pekin si elle aura le net pendant les Jo. smile

Yankees74 a écrit:

Et le plus apte a acueillir les J.O et l'afrique du sud pour moi

Tu rigoles ?

T'as pas entendus parler des combats que mènent les paysans contre les immigrants de Namibie, Mozamibuqe et co' ? Du sang tous les jours. lol

Allez. Retente ta chance. Pays suivant ?


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#41 31-07-2008 13:50:18

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Liaya a écrit:

Tu rigoles ?

T'as pas entendus parler des combats que mènent les paysans contre les immigrants de Namibie, Mozamibuqe et co' ? Du sang tous les jours. lol

Allez. Retente ta chance. Pays suivant ?

Zimbabwe ?

Hors ligne

 

#42 31-07-2008 13:53:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Yankees74 a écrit:

Zimbabwe ?

Comment y s'apelle de nouveau le dictateur la bas ?

Dernière modification par Maiden (31-07-2008 13:54:18)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#43 31-07-2008 13:54:06

mad77
Membre
Serveur 1
Lieu: Strasbourg soon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

La grosse différence c'est que la Chine contrairement au Zimbabwe ou l'Afrique du Sud, est en passe de devenir la plus grande puissance économique mondiale avec un pouvoir décisionnel terrifiant, et à coté de ça c'est toujours une dictature communiste qui n'a aucun respect pour les droits de l'homme, c'est ca qui est honteux.

Dernière modification par mad77 (31-07-2008 13:54:31)

Hors ligne

 

#44 31-07-2008 13:55:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

mad77 a écrit:

et à coté de ça c'est toujours une dictature communiste qui n'a aucun respect pour les droits de l'homme, c'est ca qui est honteux.

Communiste ? Haaan va lire du Marx ou meme du Babeuf neutral big_smile

La Chine est une dictature ouais et n'a jamais été communiste [ Si allez Mao pour Seby' big_smile ] ...

Dernière modification par Maiden (31-07-2008 13:55:26)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#45 31-07-2008 13:56:09

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Maiden a écrit:

Yankees74 a écrit:

Zimbabwe ?

Comment y s'apelle de nouveau le dictateur la bas ?

Bon ok , Vatican big_smile

Hors ligne

 

#46 31-07-2008 13:57:51

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Yankees74 a écrit:

Maiden a écrit:

Yankees74 a écrit:

Zimbabwe ?

Comment y s'apelle de nouveau le dictateur la bas ?

Bon ok , Vatican big_smile

Nan mais je te demandais comme il s'appellait le dictateur du Zimbabwe neutral xD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#47 31-07-2008 13:57:51

mad77
Membre
Serveur 1
Lieu: Strasbourg soon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Maiden a écrit:

mad77 a écrit:

et à coté de ça c'est toujours une dictature communiste qui n'a aucun respect pour les droits de l'homme, c'est ca qui est honteux.

Communiste ? Haaan va lire du Marx ou meme du Babeuf neutral big_smile

La Chine est une dictature ouais et n'a jamais été communiste [ Si allez Mao pour Seby' big_smile ] ...

C'est tout le paradoxe chinois, c'est une dictature communiste à la politique extérieur capitaliste ...

Désolé j'ai d'autres sujets de lectures que Marx

Hors ligne

 

#48 31-07-2008 13:58:54

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

mad77 a écrit:

[
C'est tout le paradoxe chinois, c'est une dictature communiste à la politique extérieur capitaliste ...

Désolé j'ai d'autres sujets de lectures que Marx

Ben alors ne t'étend pas sur le sujet ça vaut mieux parce que t'esa  coté de tes pompes ...

La Chine n'ai pas communiste lalalaaaaaaa le communisme est une théorie politique lalalalalalalala ....

wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#49 31-07-2008 13:59:42

mad77
Membre
Serveur 1
Lieu: Strasbourg soon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Maiden a écrit:

mad77 a écrit:

[
C'est tout le paradoxe chinois, c'est une dictature communiste à la politique extérieur capitaliste ...

Désolé j'ai d'autres sujets de lectures que Marx

Ben alors ne t'étend pas sur le sujet ça vaut mieux parce que t'esa  coté de tes pompes ...

La Chine n'ai pas communiste lalalaaaaaaa le communisme est une théorie politique lalalalalalalala ....

wink

désolé d'avoir froissé tes idéaux gauchistes ^^

Hors ligne

 

#50 31-07-2008 13:59:48

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008

Maiden a écrit:

Yankees74 a écrit:

Maiden a écrit:


Comment y s'apelle de nouveau le dictateur la bas ?

Bon ok , Vatican big_smile

Nan mais je te demandais comme il s'appellait le dictateur du Zimbabwe neutral xD

Euh je sais pas hmm

Sinon ils ont qu'a faire comme dans la pub LOTO , tu fais tournée le globe ... Afrique du Sud
Rhooo Encore ...
Bah c'est le jeux ma ptite Lucette smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot