Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion concerne les jeux à flood ? Qu'est ce que c'est ? Ce sotnt les jeux qui servent juste à gagner des messages et qui n'ont aucun intéret ...
Ma suggestion consiste donc tout d'abord à épingler un topic dans la partie jeux afin d'y instaurer un minimum de règles ...
Puis, elle consiste à supprimer tous les topics "jeux à flood", conformément aux régles du topics annoncé juste au dessus.
Pourquoi supprimer ces jeux ?
- Parce qu'ils n'ont aucun intéret ...
- Parce qu'ils surchargent le forum ... et on a pu voir le résultat ...
- Parcequ'ils gènent les jeux intéressants, ayant un minimum de bon sens ... Un forum dans jeux descend encore plus vite que dans vente, c'est vous dire ...
Voilà, j'attend votre avis et/ou vos commentaires
N'oubliez pas de développer un mnimum comme l'a demandé Ze_Egleb ...
Bah certaines personne aiment bien, leur vie, c'est le flood...
Mais c'est vrai que ça gène certains topics plus intéressants.
daminoux-91 a écrit:
Bah certaines personne aiment bien, leur vie, c'est le flood...
Mais c'est vrai que ça gène certains topics plus intéressants.
Pour le flood, ya déjà le bar des amis
Sasuke_92 a écrit:
Ma suggestion concerne les jeux à flood ? Qu'est ce que c'est ? Ce sotnt les jeux qui servent juste à gagner des messages et qui n'ont aucun intéret ...
Ma suggestion consiste donc tout d'abord à épingler un topic dans la partie jeux afin d'y instaurer un minimum de règles ...
Puis, elle consiste à supprimer tous les topics "jeux à flood", conformément aux régles du topics annoncé juste au dessus.
Pourquoi supprimer ces jeux ?
- Parce qu'ils n'ont aucun intéret ...
- Parce qu'ils surchargent le forum ... et on a pu voir le résultat ...
- Parcequ'ils gènent les jeux intéressants, ayant un minimum de bon sens ... Un forum dans jeux descend encore plus vite que dans vente, c'est vous dire ...
Voilà, j'attend votre avis et/ou vos commentaires
N'oubliez pas de développer un mnimum comme l'a demandé Ze_Egleb ...
ya 3 jours j'ai exactement mit la même suggestion
mais bon tu peux pas le savoir
Moi je suis completement d'accord avec toi sasuke!
Yen a qui se font chier a faire des topic super bien construit et tout qu'on ne retrouve plus sous ce tas de jeux a flood
En 1 jours plus de 20 jeux a flood créer pas mal!!
J'suis d'accord avec toi Sasuke j'pense que tu tiens la bonne réforme la
Supprimé la partie jeux ..
Non,C'est bien fait !
Ca permet de répérer Plus vite les boulets et les floodeurs (=Ban)
Dernière modification par mikedemeulder (08-07-2008 21:27:26)
C'est juste,beaucoup de flood pour rien...
Mais j'avoue qu'un bon ptit jeu du up de temps en temps sa faisait pas de mal ^^'
Sasuke je suis complétement daccord avec toi ! Car il y a beaucoup de monde qui crée es topics inutiles qui durent moins de 24 h ! Il doit avoir 3 inscrit dans ces jeux la tendis que par exemple dans le jeu de sasuke il y a une 30 ene peut-etre meme une 40 en car sa a de l'intéré !
mikedemeulder a écrit:
Non,C'est bien fait !
Ca permet de répérer Plus vite les boulets et les floodeurs (=Ban)
Wahou, preuve d'intelligence.
J'suis tout à fait d'accord avec toi et tu as donner les bonnes raisons.
Sasuke tu dis sa pour ton topic de Catchs ?
J'suis pas trop aller dans jeux mais bon c'est vrai que c'est un peu nul. ^^
Aigle.06 a écrit:
Sasuke tu dis sa pour ton topic de Catchs ?
J'suis pas trop aller dans jeux mais bon c'est vrai que c'est un peu nul. ^^
Oui, c'esst pas le sujet, mais puisque je suis souvent dans jeux à cause de mon topic, jvois tout ce qui se passe ... et sa fait peur pour certains ...
J'ai du posté 1 message dans Jeux. ^^
Si je postais avnt c'était dans ton topic mais c'est vrai que le jeu du up...
Oh tu sais, si ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée, laissons les s'amuser.
On devrait juste supprimer le compteur de messages en dessous du pseudo...
NewJr a écrit:
On devrait juste supprimer le compteur de messages en dessous du pseudo...
En voila une bonne idée.
Je crois que dès demain j'y fais une "descente", tous les jeux Machin vs Bidulle vont bouger etc...
Pour car en plus je ne vois pas en quoi le nombre de message qu'ils gagnent avec ses jeux est important c'est ridicule.
on va dire que un o deux dans tout le forum ce serait largement suffisant parceque c'est vrai qu'il sont chians et nul tout comme le jeu des carrière où l'ont doit mettre le nom de la carrière n pemière page c'est archit nul
pour
sophiecool a écrit:
Je crois que dès demain j'y fais une "descente", tous les jeux Machin vs Bidulle vont bouger etc...
je suis totaement d'accord avec toi sophie car a part faire grimper le nombre de messages des utilisateurs de ce genre de jeu je vois as a quoi ca sert
Neutre pour ma part ^^
Il y'a des jeux intelligent comme le jeu des pronostiques de Jeanisback et d'autre topic vraiment à flood ou on doit repondre juste Marseille bidule chouette
Tout à fait d'accord!!!
Luttons tous ensemble et de toutes nos forces contre le flood, contre le sms, contre les boulets et contre les cons!