Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Neutre pour ma part ^^
Il y'a des jeux intelligent comme le jeu des pronostiques de Jeanisback et d'autre topic vraiment à flood ou on doit repondre juste Marseille bidule chouette
Je suis bien d'accord, c'est pourquoi mon topic vise uniquement les "Jeux à flood", ceux où on poste pour rien en fait
CA c'est une bonne nouvelle Sophie
carément pour meme si jy 'ai participer mais j'avoue que c'est du pure flood
Moi je suis En partie pour, car c'est clair que sa sert a rien, mais y'en as a qui sa plait de posté des tic et tac parce qu'il n'on rien a faire de leurs journée (je suis un peu dedans )
donc si sa fait plaisir au foot landais laissont les ces jeux.
Si sasuké sa ne te plait pas "ignore" ces jeux.
Mais manu (ou les moderateurs je ne sais pas )commencent a nettoyé la partie jeu car certain jeux disparaissent (nottament le jeu du up'...)
gone44 a écrit:
Moi je suis En partie pour, car c'est clair que sa sert a rien, mais y'en as a qui sa plait de posté des tic et tac parce qu'il n'on rien a faire de leurs journée (je suis un peu dedans )
Mais manu (ou les moderateurs je ne sais pas )commencent a nettoyé la partie jeu car certain jeux disparaissent (nottament le jeu du up'...)
J'aimerais bien les ignorer ... Mais quand je vois mon jeu, intéressant (d'après les membres) descendre d'une page en moins d'une demi-heure, et que des ??? VS ??? ou des jeux du up/ de la bombe ... prennent la place sa me soule ... AU pire, laisser 1 jeu du up me parait envisageable pour les pommés ...
Sasuke_92 a écrit:
gone44 a écrit:
Mais manu (ou les moderateurs je ne sais pas )commencent a nettoyé la partie jeu car certain jeux disparaissent (nottament le jeu du up'...)J'aimerais bien les ignorer ... Mais quand je vois mon jeu, intéressant (d'après les membres) descendre d'une page en moins d'une demi-heure, et que des ??? VS ??? ou des jeux du up/ de la bombe ... prennent la place sa me soule ... AU pire, laisser 1 jeu du up me parait envisageable pour les pommés ...
Oui c'est tres embetant sa...et pour ton jeu je confirme il es bien
ben en fait au lieu de penalisé les "tic tac ou X VS X" autant favorisé les meilleurs topic jeu (le tient ou meme le jeu de prono de JL) et les epinglé...
Je pense que les modos peuvent les epiglés car il y a pas 36 jeux tres interessant dans la partie jeu...
qu'en pense tu?
L'épinglage, je suis contrz. Ca serait du favoritisme et c'est pas ce que je veux ...
D'accord a vec toi c'est topic de flood n'on rien a faire sur Foot LAND, les gars devrzit mieux s'occupé de leur équipe plutot que d'avoir plus de messages que sont voisin.
Ouais, même si j'en ai créé un je voulais pas que ca atteigne les 50 pages en 2 jours !
Pour, j'en ai aussi marre de ces "X vs X, jeu du up, etc..." ! A la limite un jeu à flood mais pas cinquante !
Dernière modification par Louis98_le_rageux (09-07-2008 17:45:52)
Louis98_le_rageux a écrit:
Ouais, même si j'en ai créé un je voulais pas que ca atteigne les 50 pages en 2 jours !
Pour, j'en ai aussi marre de ces "X vs X, jeu du up, etc..." ! A la limite un jeu à flood mais pas cinquante !
ben tu doit etre content ton jeu il n'a pas atteint 50pages un modo la locké a 48
gone44 a écrit:
Louis98_le_rageux a écrit:
Pour, j'en ai aussi marre de ces "X vs X, jeu du up, etc..." ! A la limite un jeu à flood mais pas cinquante !ben tu doit etre content ton jeu il n'a pas atteint 50pages un modo la locké a 48
Ouais ! ^^
C'est pas plus mal !
A quoi ça sert d'avoir poster 10.000 messages pour ne dire que des : "up", "Ok.", "", "Oui"...
Inutile.
mikedemeulder a écrit:
Non,C'est bien fait !
Ca permet de répérer Plus vite les boulets et les floodeurs (=Ban)
Et c'est lui qui dit ça ...
je suis d accord
Bon dans la journée c'est fait pas eu le temps hier
C'est clair qu'avec des jeu comme le "up" ou alors "ding dong" ou "foot" puis l'autre répond "land" c'est pas très intéressant
W4kO a écrit:
C'est clair qu'avec des jeu comme le "up" ou alors "ding dong" ou "foot" puis l'autre répond "land" c'est pas très intéressant
Pourquoi tu joué à moi jeu
juninho95 a écrit:
W4kO a écrit:
Pourquoi tu joué à moi jeu
A moi jeu ? c'est à dire ?
Ah oui, ton jeu, j'y ai mis même pas 10 messages quand je m'ennuie, désolé si j'habite ne Belgique, on peut rien faire avec ce temps, on doit resté devant l'ordi ou la télé
Dernière modification par W4kO (10-07-2008 13:51:14)
david- a écrit:
Le jeu de l'émoticone, le jeu du up et tout servent à rien...
oui il faut supprimé certain jeux mais pas tous
les pendu ont peut les gardé car au moins au s'amuse
alors que quand on dit up sa sert a rien
Le seul problème c'est que c'est du boulot pour les modo (quel beau rime) a moins de mettre un topic épinglé avec des règles et des sanctions pour ceux qui créé un topic a flood.
Entièrement pour
Totalement pour comme la dit bossd57245 il faudrait méttre des sanctions.
Visiblement l'épuration a commencé ... Génial
Stuntamy a écrit:
Tout à fait d'accord!!!
Luttons tous ensemble et de toutes nos forces contre le flood, contre le sms, contre les boulets et contre les cons!
Y a le flood et le flood ... si on commence a bannir pour n'imp
fabregas69 a écrit:
je suis d accord
Avertissement