Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro.
1 - Cleverley : 4 points.
2 - Funky : 3 points.
3 -Manon.B : 2 points
3 - AngeFrance : 2 points.
3 - Gameiro. : 2 point.
4 - Juni4200 : 1 point.
4 - Sowin : 1 point.
Dernière modification par Gameiro. (17-08-2011 10:41:13)
Moi je connais son ancien pseudo à funky et je peux te dire que ce n'est pas un voleur avec mon ancien compte j'étais même pote avec lui (Espana-2010 mon ancien)
Vincent.Pajot a écrit:
Moi je connais son ancien pseudo à funky et je peux te dire que ce n'est pas un voleur avec mon ancien compte j'étais même pote avec lui (Espana-2010 mon ancien)
Merci 'rwan.
Gameiro.
Bah c'est vrai maintenant que je sais qui t'es donc x)
il a pas de double compte il a que celui de Funky ^^
Dernière modification par Vincent.Pajot (17-08-2011 10:42:11)
Cleverley
Tu avais Superdry. et Machado13- en même temps, donc non je n'ai pas de problème de vue.
Dernière modification par Cleverley (17-08-2011 10:43:28)
Arrêter de vous embrouillez ici et allez en MP sinon vous allez vous faire bannir
Gameiro.
Non pas en même temps !
Cleverley a écrit:
Cleverley
Appelles-le, il a reconnu sur facebook s'être trompé quand je lui ai expliqué le truc. Bah oui mon gars, quand on ne sait rien, on se la ferme, peace.
Tu l'as dis toi-même !
Funky-
Edit : Alors, avant cela, Machado13- était en mode vacances..
Attends, et toi, pourquoi loicm te supprime quotidiennement tes comptes.. y a surement eu une histoire de doublon/triplon.
Dernière modification par Funky- (17-08-2011 10:47:40)
Gameiro.
Cleverley
Funky- a écrit:
Funky-
Edit : Alors, avant cela, Machado13- était en mode vacances..
Attends, et toi, pourquoi loicm te supprime quotidiennement tes comptes.. y a surement eu une histoire de doublon/triplon.
Et ? C'est double compte, t'en possède deux en activité.
Pour commencer il me supprime pas, il me banni à vie sans aucun motif, nuance. La prochaine fois, retente ta chance en ayant un minimum d'information.
Allez salut !
Figure-toi que je me suis renseigné, y a bien eu doublon a un moment..
Allez salut !
Funky-
Et puis pour l'histoire de doublon, tu fais fausse route, j'avais temporairement donné mon compte à un pote jusqu'à qu'il n'en veuille plus.
Cleverley
Non non, je supprimais mes comptes à chaque ban' que loicm me mettait, j'ai jamais eu de doublon, me confond pas avec ton cas, allez peace.
Gameiro.