Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeFrance
cleverley c'est toi basull69K
1 - Cleverley : 4 points.
2 - Funky : 3 points.
3 -Manon.B : 2 points
3 - AngeFrance : 2 points.
4 - Juni4200 : 1 point.
4 - Gameiro. : 1 point.
4 - Sowin : 1 point.
Dernière modification par AngeFrance (17-08-2011 10:30:45)
Cleverley a écrit:
Cleverley
Oui oui, la première ressemble à la tienne, et si je pouvais je te retrouverais une bannière qu'il a faite, avec un personnage en noir comme tu as fait. Il met tout le temps des typos en anglais. Mais bon toi tu as toujours raison, c'est toi qui invente tout, t'es trop fort mon gars !
J'te laisse avoir raison, mais dorénavant, essaye de te trouver un style, parce que copier sur les autres ...
Ah t'es pour Chelsea maintenant ?
J'te répond plus, peace.
Ah t'es trop con. J'ai fais exprès de mettre un render de Chlesea.. \o/
Tu sais mon grand, si tu commences à regardé toutes les bannières, elles se ressemblent un peu toutes, hin ! Mais si tu veux t'acharné sur moi, y a pas d'souci, continue, mais faut t'en donné les moyens parce que là, euh.. ! Et pour conclure, c'est toi qui a la réputation de voleur, si tu veux j'appelle de suite POULET.Y35 pour qu'on en discute !
Dernière modification par Funky- (17-08-2011 10:30:01)
Vincent.Pajot
Funky chut merci tu as une réputation de voleur de style donc arrête de cacher ça hein
Dernière modification par Vincent.Pajot (17-08-2011 10:30:17)
Cleverley
Appelles-le, il a reconnu sur facebook s'être trompé quand je lui ai expliqué le truc. Bah oui mon gars, quand on ne sait rien, on se la ferme, peace.
Vincent.Pajot a écrit:
Vincent.Pajot
Funky chut merci tu as une réputation de voleur de style donc arrête de cacher ça hein
Ecoute Erwan, si tu veux discuté en Mp, y a pas de souci, tu connais surement mon ancien compte, enfin si tu le connais pas, tu verras que moi et le vol ça fais 2.
Vincent.Pajot
Ouai je sais c'est quoi ton ancien pseudo mais bon je veux pas d'embrouilles donc j'arrête de parler
Vincent.Pajot a écrit:
Vincent.Pajot
Ouai je sais c'est quoi ton ancien pseudo mais bon je veux pas d'embrouilles donc j'arrête de parler
Je pense que tu fais erreur, envois le moi en Mp, pour voir.
Tu es l'ancien Superdry ? enfin je pense ^^
Vincent.Pajot a écrit:
AngeFrance
oui c'est ça c'est lui
Cleverley
Vincent.Pajot a écrit:
Ouais enfin bon le truc c'est qu'il veut pas dire le compte qu'il a eu avant Superdry, donc à mon avis il a des choses à cacher.
Et ça ne m'étonnerait pas.
AngeFrance cleverley
Cleverley a écrit:
Cleverley
Vincent.Pajot a écrit:
Ouais enfin bon le truc c'est qu'il veut pas dire le compte qu'il a eu avant Superdry, donc à mon avis il a des choses à cacher.
Et ça ne m'étonnerait pas.
Tu cherches pas beaucoup c'est tout. Un bon nombre de personnes savent mon ancien compte.. kikoo !
Cleverley
J'ai pas que ça a foutre de chercher l'ancien compte d'un mec qui doit avoir un passé très louche pour se cacher. D'ailleurs, bravo pour le lien que tu as mis en "Site web", ça prouve encore une fois ta mentalité ! Tu fais pitié.
Cleverley a écrit:
Cleverley
J'ai pas que ça a foutre de chercher l'ancien compte d'un mec qui doit avoir un passé très louche pour se cacher. D'ailleurs, bravo pour le lien que tu as mis en "Site web", ça prouve encore une fois ta mentalité ! Tu fais pitié.
Pas du tout, mais alors pas du tout ! C'est juste que j'avais besoin de renouveau, d'ailleurs si ça peut aidé, t'es venu y a pas longtemps me supplié en Mp pour récupérer mon compte, comme un gamin de 7/8 ans !