Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok lyonarsenal !!
les supporters s'endorment dans ce match nul zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'est vrai que mon match est plus attirant
ouais c'est la 48 eme minutes toujours rien allors que ultraremoi a un joueur de moi don il joue a 10
Match de kev :
49 min Givet adresse une passe en profondeur pour Ribery qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
enfin les supporters sursautent sur cette action
Givet adresse une passe en profondeur pour Ribery qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
enfin une belle occasion
J'ai été plus rapide que toi pour 10 secondes la
Match de Chelsea_UCF :
80 min Superbe passe vers l'avant de Joe Cole à destination de Ashley Cole mais ce dernier est parti un peu trop tôt. C'est un hors-jeu ! Chelsea va gèrer pendant ces 10 dérnières minutes, on rique de ne plus voir grand chose !!
alllez byebye je m'en vais
Salut a cette aprem !!
a cette apres me
Match de Chelsea :
83 min But de Salomon Kalou ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu
Match de kev :
55 min Puyol a effectué un petit pont sur Joueur12 qui commet une faute en faisant obstruction.
Dernière modification par Chelsea_UCF (08-11-2008 12:11:05)
Puyol a effectué un petit pont sur Joueur12 qui commet une faute en faisant obstruction.
Match de kev :
56 min Joueur5 ne réussit pas à tirer le maillot de Givet et s'en prend donc à son short. L'arbitre siffle faute.
Match de Chelsea :
87 min Deco prend sa chance des 20 mètres mais le ballon s'envole dans les tribunes.
88 min But de Romain.D ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.
Match de Kev :
58 min mitroll décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface mais Joueur1 capte le ballon sans problème.
57 min Sublime coup franc de Toni mais malheureusement le montant gauche du but repousse la balle. Cela y était presque.
Dernière modification par Chelsea_UCF (08-11-2008 12:14:56)
90 min L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 1-5 en faveur de Chelsea_UCF
VICTOIRE DE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pars a 12h30 , désolé Psy4, je verrais ton résultat a mon retour, je te souhaite bonne chance !!
Toujours 0-0 kev!!
Moi ji vais, je reviens vers 17h30 !!
Le match de psy4 va commencer
je m'inscrit !
Merd* geronimo a fait 5-1 comme moi !!
le-lensois.du-62 inscrit !!
AAh non le lensois m'a dépassé
pas de bol chelsea ucf je peux m'inscrire pour aujourd'hui ba oui
Dernière modification par lyonarsenal (09-11-2008 09:33:07)
je refait lejeu comme chelsea_ucf n'est plus la et j'etait ladjoint