Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux m'inscrire encore pour aujourd'hui?
57 min Sur une longue série de passes, Nicolas Anelka trouve Deco qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance. GGGOOOAALLLL COACHING PAYANT BUT DE DECO ENTRER IL Y A 6 MINUTES 5-1
54 min Mickael Essien en a trop fait, il s'est débarrassé de deux adversaires mais Thomas.C n'a pas voulu être le troisième.
51 min Chelsea_UCF effectue un remplacement. Deco prend la place de John Obi Mikel
Moi il ne s'endorment pas les supporters !!
Dernière modification par Chelsea_UCF (08-11-2008 11:46:00)
Bien sur geronimo67, tu es inscrit tu joue a 15h !!
Vu contre qui tu joue
zzzzzzzzz le match est endormant et c'est bientot la mi-temps oui u peux t'inscrire ton match commence quand?
lens37 a écrit:
Vu contre qui tu joue
Je gagne quand même !! C'est important c'est le championnat en plus
et c'est la mi-temps les supporters crie :
-remboursé ...
58 min Superbe passe vers l'avant de Jeremy.M à destination de Calvin.A mais ce dernier est parti un peu trop tôt. C'est un hors-jeu !
s'etait chaud pour chelsea
lyonarsenal a écrit:
et c'est la mi-temps les supporters crie :
-remboursé ...
Lol tu commente un match 0-0 j'en commente un a 5-1
Je met pas les commentaires qui servent a rien du genre hors-jeu ou il a poussé son ballon trop loin, sa sa sert a rien !!
Je minscris mon match de championnat et a 20h30
Ok paris-ronaldo tu est inscrit !!
Geronimo67, ni moi ni lyonarsenal pourra commenter ton match, on ne sera pas la a 15h !! Dsl !!
desoler je verais le resultat a 17 h
66 min Chelsea_UCF effectue un remplacement. Franco Di Santo prend la place de Nicolas Anelka.
66 min Enorme frappe de Franck Lampard mais le gardien adverse, Dylan.C, effectue un joli plongeon.
65 min Dider Drogba efface un joueur et frappe de 25 mètres. Son tir est repoussé par le poteau. Le gardien était battu.
lyonarsenal a écrit:
desoler je verais le resultat a 17 h
Idem !!!
Inscrivez vous encore, nombre de places illimité, plus il y a de personnes, mieux c'est !!
lol c'est marrant
Ouai lyonarsenal recommente le match de kev, il reprend dans 3 minutes, moi je m'occupe du mien
Chelsea_UCF a écrit:
Ok paris-ronaldo tu est inscrit !!
Geronimo67, ni moi ni lyonarsenal pourra commenter ton match, on ne sera pas la a 15h !! Dsl !!
Pas grave le plus important c'est que je gagne
non je suis plus la dans 3min desoler
Ok geronimo LoL !!!
Pas grave lyonarsenal je m'en occuperai !!
je rectualise trout depuis le debut du match pourceux qui ont pas suivi et apres je m'en vais
45 min Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire
42 min Kevin court le long de la ligne de touche mais pousse un peu trop son ballon qui sort des limites du terrain.
35 min Hors-jeu signalé par l'arbitre, ombest va pouvoir se dégager.
34 min Ribery court le long de la ligne de touche mais pousse un peu trop son ballon qui sort des limites du terrain.
29 min Kevin se retrouve au sol après un contact avec Joueur13. L'arbitre siffle faute.
24 min Long ballon pour Henry qui centre aussitôt pour mitroll. Et d'une tête envoie la balle dans les tribunes.
21 min Un joueur est à terre, il s'agit de Roberto Carlos. L'arbitre de touche a tout vu et Joueur13 est sanctionné pour son coup de coude.
18 min Carton rouge indiscutable ! Joueur9 va devoir des excuses à tous ses coéquipiers.
18 min Un joueur est à terre, il s'agit de Kevin. L'arbitre de touche a tout vu et Joueur9 est sanctionné pour son coup de coude.
11 min Toni efface un joueur et frappe de 25 mètres. Son tir est repoussé par le poteau. Le gardien était battu.
8 min Faute de Joueur7 qui d'un coup d'épaule violent envoie mitroll à terre.
6 min A la suite d'une sublime transversale, Puyol contrôle et se retrouve en face-à-face avec Joueur13. Celui-ci se fait tromper par un beau crochet, et se voit obligé de le tacler. C'est une faute.
0 min L'arbitre siffle le coup d'envoi et c'est parti pour 90 minutes.
A+ lyonarsenal a ce soir !!
a 17 hen faites je reste encore 7minutes yess
C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
Dernière modification par lyonarsenal (08-11-2008 12:01:04)
Match de Chelsea_UCF :
75 min Chelsea_UCF effectue un remplacement. Joe Cole prend la place de Mickael Essien.
75 min D'une louche inspirée, Franck Lampard trouve Mickael Essien, celui-ci éxécute un contrôle à la perfection mais sa reprise heurte la transversale avant de s'envoler dans les tribunes.
Match de kev:
45 min C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.