Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux de football ou de jeux inutiles qui ne dureront que & semaine.
Donc je voudrais faire un géant jeu de football avec tout les gérants réunis et plus aucune simulation ne vous inscrivez-vous pas sur 10.000 jeux.
Les 1/3 de la partie jeux sont des boulets alors entraidons-nous et créeons une géante simulation de football.
Faites vos PUBS aussi ici au lieu de poluer les autres topics
FCFOOT a écrit:
je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux de football ou de jeux inutiles qui ne dureront que & semaine.
Donc je voudrais faire un géant jeu de football avec tout les gérants réunis et plus aucune simulation ne vous inscrivez-vous pas sur 10.000 jeux.
Les 1/3 de la partie jeux sont des boulets alors entraidons-nous et créeons une géante simulation de football.
Faites vos PUBS aussi ici au lieu de poluer les autres topics
Enfin tu comprends ouahhouh
Ta raison !!
FC faudra qu'on crée un jeu mais tous ensemble
Je garde mon topic moi !!
oui tout a fait
Topic de Flood mdr'
Bon je vous propose que vous lachiez tous vos topics de foot (ligue 1 ,2 ligue des champions tout jeux de foot en fait)
Pour que tous le monde ensemble on fasse un topic enorme avec l1 l2 voir national en fonction !
en + tous les gerants sont actif donc si tous les gerants avait un post cet a dire un le calendrier lotre le classement etc ...
enfin pour ca il faut que tous vous lachiez vos topic !!!!
Dernière modification par footballcluddenantes (20-03-2010 11:16:03)
footballcluddenantes a écrit:
Bon je vous propose que vous lachiez tous vos topics de foot (ligue 1 ,2 ligue des champions tout jeux de foot en fait)
Pour que tous le monde ensemble on fasse un topic enorme avec l1 l2 voir national en fonction !
en + tous les gerants sont actif donc si tous les gerants avait un post cet a dire un le calendrier lotre le classement etc ...
enfin pour ca il faut que tous vous lachiez vos topic !!!!
Non pas question le mien marche
Moi je dit comme ESW
Dernière modification par Style_Ven. (20-03-2010 11:17:40)
ESWitry a écrit:
enfin pour ca il faut que tous vous lachiez vos topic !!!!Non pas question le mien marche
Mdr' déja c'est celui de style.
Style te prend pour un Boulet pour que tu simule des match et pareil pour yohe ...
Le-Virois-14 a écrit:
ESWitry a écrit:
enfin pour ca il faut que tous vous lachiez vos topic !!!!Non pas question le mien marche
Style te prend pour un Boulet pour que tu simule des match et pareil pour yohe ...
N'importe quoi déja c'est le topic de yohe , esw et moi !!!
Et on le prend pas pour un boulet !!!! parce qu'on simule tout les 3 !!!
Le-Virois-14 a écrit:
ESWitry a écrit:
La question nest pas la quil marche ou pas vous ne comprenez rien!!
le but etant de faire un qui marchere super bien avec tous le MOnde !!!!!!!
En + vos topic sont actifs serte mais ne sont pas exellent !!
Qui dit que le tiens sera excellent ???
Style_Ven. a écrit:
Je n'est pas dit le mien ni autre jai dit que si tous le monde amenez ses participants et ses methodes on pourez faire quelque chose de grand et beau !!
Ok ben bonne chance !!!
Style_Ven. a écrit:
Je n'est pas dit le mien ni autre jai dit que si tous le monde amenez ses participants et ses methodes on pourez faire quelque chose de grand et beau !!
Bien dit ^^' si tout le monde crée un topic sur la ligue 1 sa sert a quoi
Le-Virois-14 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bien dit ^^' si tout le monde crée un topic sur la ligue 1 sa sert a quoi
oui mais sa vla seulement que certain comprene
enfin pour ca il faudrait que vous lachez tous vos topic !!
qui est pret a lachez sont topic pour en faire un bien mieu ?
Moi ^^' Se qui serai bien c'est 2,3 personne L1 , 2,3 personne L2 des truc commesa
Le-Virois-14 a écrit:
Moi ^^' Se qui serai bien c'est 2,3 personne L1 , 2,3 personne L2 des truc commesa
on verra en fonction d se qui veule bien !
je suis dac avec footclubdenantes
merci en meme temps ca fait 1 semaine que je le dis
Oué t'aurais du le crée avant le topic ^^'
Le-Virois-14 a écrit:
Oué t'aurais du le crée avant le topic ^^'
Non car avant personne ne m'ecouter enfin jai une otre idé&e
on pourait la ligue 1 la liga la bundesliga etc ... pour reunir une ligues des champions