Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une simulation de foot avec forumactif celà serait plus facile y'aurait des catégories partie flood moins de confusion et beaucoup + de funs
Pk on ferme le topic ?
FC-BARCELONA- a écrit:
Pk on ferme le topic ?
Alors on fait une simulation avec forumactif ?
L'admin faudrait qu'il connaisse bien forumactif comme sa il met en place le Chat pour parler les catégories les designs
Notre topic on a dit qu'on le fermé c'est tout et puis moi,esw et yohe on veut plus continuer c'est trop le bordel
je m'inscrit pas c'est trop compliqué
Pfffffffff .
Pourtant c'etait bien .
ben oué dommage et en meme temps il y avait plus de trop de gens actif
Ba pourquoi pas faire LA simulation de football avec tout les clubs au monde qui regroupe tout le monde
Oh 2 secondes !!
j'arrive on fait 2 ligues : pourquoi pas Premier ligue anglaise et la liga espanola
Pour les gerants je vais trier
footballcluddenantes a écrit:
Oh 2 secondes !!
j'arrive on fait 2 ligues : pourquoi pas Premier ligue anglaise et la liga espanola
Pour les gerants je vais trier
Ouais alors ?
FCFOOT a écrit:
footballcluddenantes a écrit:
Oh 2 secondes !!
Pour les gerants je vais trierOuais alors ?
Viens sur orange ligue 1 deux sec!
t'a cru que t'allais invité tout le monde !! t'as pas comprit je parle pas francais ou quoi !!! on le fait moi,yohe,et barcelona c'est tout .
Style_Ven. a écrit:
t'a cru que t'allais invité tout le monde !! t'as pas comprit je parle pas francais ou quoi !!! on le fait moi,yohe,et barcelona c'est tout .
Mais c bon la jfais le 1er post et apres comme vous voulez !!
Topic Clos Car Tout Est Reglés
Dernière modification par footballcluddenantes (21-03-2010 15:35:59)