Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

#201 12-09-2010 15:07:26

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Meep  smile

SELECTION 3                         LOKOMOTIV MOSCOU     1        CSKA MOSCOU     1-0   
                                                          MAYENCE                -          KAISERSLAUTERN                                                   
                                                          BIRMINGHAM           -          LIVERPOOL     
                                                          NICE                       -          BORDEAUX     
                                                          FC BRUGES             -          RACING GENK

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#202 12-09-2010 18:18:01

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Deja perdu le 1er et tres mal parti pour les autres sad

ASM

#203 12-09-2010 18:53:37

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Je suis sur un 2/4. Mmmm.  smile

FLF, OLC, FK....♥

#204 12-09-2010 19:08:35

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Un 0/5 se profile sur la 3eme selection  neutral

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#205 12-09-2010 19:54:35

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

Et voilà, je suis sur un 2/5.  smile smile

FLF, OLC, FK....♥

#206 12-09-2010 19:57:11

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon ben la cata continue pour moi  hmm pour le match des russes. heureusement j'ai l'atletico et mayence de juste oufffffff lol

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#207 12-09-2010 20:38:31

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF !!   

cool                Voici les résultats des 3 PREMIERES sélections  pour le Week-End du 10 11 ET 12 septembre   !                 cool

SELECTION 1                        TROYES         2           TOURS     1-2             
                                                          METZ            N          NANTES     1-1                                                               
                                                          ISTRES         2          GRENOBLE     0-1                     
                                                          LE MANS       N          BOULOGNE     1-1                         
                                                          NIMES          1           ANGERS     2-0       

SELECTION 2                         EVERTON                 N         MANCHESTER UNITED     3-3                                                                         
                                                          ARIS SALONIQUE      2         PANATHINAIKOS     0-1           
                                                          CAGLIARI                 1        AS ROMA     5-1       
                                                          LENS                        2        LILLE     1-4     
                                                          ATHLETIC BILBAO     2        ATLETICO MADRID     1-2           

SELECTION 3                         LOKOMOTIV MOSCOU     1        CSKA MOSCOU     1-0   
                                                          MAYENCE                1          KAISERSLAUTERN    2-1                                                   
                                                          BIRMINGHAM           N          LIVERPOOL     0-0   
                                                          NICE                       1          BORDEAUX     2-1     
                                                          FC BRUGES             N          RACING GENK     2-2   

LE PREMIER CLASSEMENT GENERAL

LES 3 PROCHAINES SELECTIONS

DEMAIN  !            smile

Au regard de vos différents posts Kirbaara, qui a posté hors délai, est maintenu dans les 20 entraineurs qui vont se disputer le titre de champion de cette V9 dans la mesure où les matchs n'étaient pas commencés.
Je peux comprendre Rafiii un éventuel désappointement ..

J'ai pris en compte votre souhait de mettre la fin des votes plus près du début des matchs de la 1ère sélection du week-end.
J'irai donc sans doute dans ce sens là sur les prochaines versions éventuelles, en attendant les règles restent identiques pour la version en cours

Bonne soirée et à demain !    wink

#208 12-09-2010 20:43:10

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Démarrage en douceur, pour pas dire calage, mais méfiez-vous de la bête blessée gniark  wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#209 12-09-2010 20:48:51

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

McCarthy a écrit:

Démarrage en douceur, pour pas dire calage, mais méfiez-vous de la bête blessée gniark  wink

Oui Mc

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/08/09/20070809.WWW000000248_20913_1.jpg

on a confiance en toi   tongue

#210 12-09-2010 20:54:25

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

0/5
En + j'avais mis N pour brugges au debut tongue mad

ASM

#211 12-09-2010 21:02:10

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

8/15, on va dire que ça va.  big_smile big_smile

FLF, OLC, FK....♥

#212 13-09-2010 05:26:33

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

1,2 et 3 .. nous irons au bois !!

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#213 13-09-2010 08:45:36

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

1,2 et 3 .. nous irons au bois !!

4 5 6 cueillir des .......

#214 13-09-2010 10:25:56

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF !   

CLASSEMENT GENERAL après les Sélections 1 à 3  !!!                                                                                                                             

1er:       ESWITRY:  18 points                                  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/R_CHAM%7E1.GIF       

2èmes:  GONE44     et     GIULYDU54300:  16 points                                       http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudir-41.gif

4ème:     WWEDAMIEN:  14 points     
5èmes:   NIKO333     -     GRENOBLE     -     KARENPEARCE     et     MAITRE_KINCAID10:  12 points       
9èmes:   BENJI_03     -     DYLAN21     -     RAFIII     et     KIRBAARA:  10 points   
13èmes:  QUENTINMESSI     -     TITIHENRY44     -     LEGOALEADOR     et     YOHE550:  8 points       
17èmes:  AUREL_-_     -     JULIEN-76100     et     MCCARTHY:  6 points                     
20ème:   DIDIERLAND:  4 points

ELIMINES ..   :          BENJ4.9          IL.JUVENTINO          LANDAISE78          D-GENERATION-93          ANTOINE.10

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/banni.gif                                                                                                          http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/banni.gif

Bravo à notre premier leader au général provisoire alias Monsieur  ESWITRY   cool                     bravo

Je vous donne prochainement les 3 prochaines sélections pour la manche 2  avec ce coup-ci le résultat ET LE SCORE .. à me donner wink

#215 13-09-2010 10:31:54

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

Yeahhh deuxième.  love love

FLF, OLC, FK....♥

#216 13-09-2010 11:31:17

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Ah je suis pas si mauvais que ça   ^^

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#217 13-09-2010 12:40:02

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/R_CHAM%7E1.GIF

Je suis 1 er  cool
Même si sa va pas durer j'aurais eu mon heure de gloire !

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#218 13-09-2010 13:30:45

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Réflexion en cours pour les 3 nouvelles  wink

Avec le résulat et les scores, va y avoir 120 points à prendre   tongue

ps: je remets de la L2      smack

#219 13-09-2010 13:32:52

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

JEANISBACK a écrit:

ps: je remets de la L2      smack

conseil : change d'avis smile

#220 13-09-2010 13:55:15

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

De toute manière, vu mes pronostics, je crois que ça n'aurait pas changé grand chose. A part "minable", aucun autre mot ne me vient. v_v

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#221 13-09-2010 14:05:34

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF ! 

cool                Voici les 3 sélections pour le Week-End du 17 18 ET 19 septembre   !                 cool

SELECTION 4                        CHATEAUROUX      -           METZ             
                                                          DIJON                 -            EVIAN                                                               
                                                          SEDAN                -            LE MANS                     
                                                          TOURS FC           -            LE HAVRE                           
                                                          GRENOBLE          -            TROYES         

SELECTION 5                         WERDER BREME      -         MAYENCE                                                                         
                                                          EVERTON               -          NEWCASTLE           
                                                          VALENCIENNES      -          LENS       
                                                          F. ROTTERDAM       -          AJAX AMSTERDAM     
                                                          BARI                     -          CAGLIARI             

SELECTION 6                         PALERME             -        INTER MILAN   
                                                          PARIS - SG          -         RENNES                                                   
                                                          SCHALKE 04         -        BORUSSIA DORTMUND
                                                          ATL. MADRID        -        FC BARCELONE     
                                                          BORDEAUX           -        LYON       

Il est interdit de modifier ses pronos après l'heure de la fin des votes indiquée ci-dessous !

JE VOUS DEMANDE POUR CES 3 SELECTIONS LE RESULAT à savoir 1  N  ou  2 ET LE SCORE !!!      smile

BONNE CHANCE A TOUS  !!   smile

smilesmile  ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le VENDREDI 17 SEPTEMBRE à 19H00       smilesmile 

Edit:  pour mémoire

Le décompte des points se fait de la façon suivante:

- 1 bon pronostic dans UNE SELECTION donne 2 points à l'entraineur - (2 bons => 4 points et 3 bons => 6 points smile)
- 4 bons pronostics dans UNE SELECTION rapportent 10 points tongue
- L'entraineur qui donne les 5 bons résultats D'UNE SELECTION empoche lui 15 points !!  cool

- LE bon score lorsqu'il sera demandé rapportera en plus 5 points !  smile

Dernière modification par JEANISBACK (13-09-2010 14:07:08)

#222 13-09-2010 14:36:39

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

Selection 4                        Chateauroux  1    -   2        Metz  [2]           
                                                          Dijon      1           -  3          Evian  [2]                                                             
                                                          Sedan            0    -    2        Le Mans  [2]                   
                                                          Tours Fc       2    -      0      Le Havre  [1]                         
                                                          Grenoble      0    -     1       Troyes [2]       

Selection 5                         Werder Breme    1  -  1     Mayence  [n]                                                                       
                                                          Everton            0   -   0       Newcastle [n]           
                                                          Valenciennes    1  -  0        Lens  [1]     
                                                          F. Rotterdam    1    -      3    Ajax Amsterdam [2]     
                                                          Bari              2       -    1      Cagliari   [1]         

Selection 6                         Palerme        0     -   1      Inter Milan  [2] 
                                                          Paris - Sg     2     -   1      Rennes [1]                                                 
                                                          Schalke 04   1      -   2     Borussia Dortmund [2]
                                                          Atl. Madrid  0      -   2     Fc Barcelone  [2]   
                                                          Bordeaux     2      -    2    Lyon [n]

FLF, OLC, FK....♥

#223 13-09-2010 14:43:37

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

SELECTION 4

2  CHATEAUROUX     0 - 2          METZ             
                 2  DIJON                1 - 2           EVIAN                                                               
                 2  SEDAN               1 - 2           LE MANS                     
                 N  TOURS FC          1 - 1           LE HAVRE                           
                 1  GRENOBLE         2 - 1           TROYES         

SELECTION 5

N  WERDER BREME     3 - 3        MAYENCE                                                                         
                N  EVERTON              2 - 2         NEWCASTLE           
                1  VALENCIENNES     3 - 1         LENS       
                2  F. ROTTERDAM      2 - 4         AJAX AMSTERDAM     
                2  BARI                    1 - 3         CAGLIARI       

SELECTION 6

2  PALERME            1 - 2       INTER MILAN   
                1  PARIS - SG         2 - 1        RENNES                                                   
                1  SCHALKE 04        3 - 2       BORUSSIA DORTMUND
                1  ATL. MADRID       4 - 2       FC BARCELONE     
                N  BORDEAUX          1 - 1       LYON

#224 13-09-2010 14:43:55

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Pré-prono, comme ça, plus de problème.

SELECTION 4                        CHATEAUROUX      1-0           METZ                   [1]
                                                          DIJON                 1-1            EVIAN                    [N]                                           
                                                          SEDAN                2-1            LE MANS                 [1]   
                                                          TOURS FC           1-0            LE HAVRE                [1]         
                                                          GRENOBLE          1-0            TROYES                   [1]

SELECTION 5                         WERDER BREME      3-1         MAYENCE            [1]                                                                 
                                                          EVERTON               1-0          NEWCASTLE            [1]             
                                                          VALENCIENNES      1-0          LENS                       [1]
                                                          F. ROTTERDAM       1-2          AJAX AMSTERDAM    [2] 
                                                          BARI                     1-0          CAGLIARI                [1]

SELECTION 6                         PALERME             1-1        INTER MILAN      [N]
                                                          PARIS - SG          1-0         RENNES                      [1]                             
                                                          SCHALKE 04         2-1        BORUSSIA DORTMUND [1]
                                                          ATL. MADRID        2-2        FC BARCELONE            [N]
                                                          BORDEAUX           0-0        LYON                           [N]

Dernière modification par Kirbaara (13-09-2010 21:34:29)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#225 13-09-2010 15:13:21

quentinmessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MCO
Site web

Selection 4                        Chateauroux  0    -   1       Metz  [2]           
                                                          Dijon      1           -    2          Evian  [2]                                                             
                                                          Sedan            1    -    3        Le Mans  [2]                   
                                                          Tours Fc       0    -      2      Le Havre  [2]                         
                                                          Grenoble      1   -     0       Troyes [1]       

Selection 5                         Werder Breme    2  -  0     Mayence  [1]                                                                       
                                                          Everton            2   -   1       Newcastle [1]           
                                                          Valenciennes    0  -  1        Lens  [2]     
                                                          F. Rotterdam    1    -      3    Ajax Amsterdam [2]     
                                                          Bari              0       -    0     Cagliari   [N]         

Selection 6                         Palerme        0     -   3      Inter Milan  [2] 
                                                          Paris - Sg     1     -   2      Rennes [2]                                                 
                                                          Schalke 04   1      -   3     Borussia Dortmund [2]
                                                          Atl. Madrid  1      -   4    Fc Barcelone  [2]   
                                                          Bordeaux     0     -    1   Lyon [2]

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot