Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

#151 10-09-2010 19:38:36

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Kirbaara a écrit:

D'un autre côté, pourquoi 19h.

Question idiote  ce n'est pas d'aujourd'hui que cela fonctionne comme ça et tu n'es pas au-dessus .. des lois et tu le sais bien

Kirbaara a écrit:

Tant que les pronos ne se clôtureront pas à l'heure où les matchs démarrent, je ferai des non pronos

c'est toi qui voit,  tu n'es pas obligé de participer hein mais je n'y vois plutôt que de la mauvaise volonté ou de la malice déplacée ..    dommage

Kirabbara a écrit:

En fait, il n'y a qu'ici qu'on préfère faire du zèle. Tant pis.

Hors sujet
Une fois de plus          mais je ne te changerais pas   tant mieux     tant pis     va savoir    ce n'est pas grave.

Maintenant car tu restes quand même la référence "pronos" même si tu n'es pas au palmarès après 8 versions, j'en remets ton cas à la décision des autres entraineurs pour ta participation ou pas à cette V9.

Voilà Kirb wink  c'est tout
++

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#152 10-09-2010 19:40:51

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

JEANISBACK a écrit:

Kirbaara a écrit:

Question idiote  ce n'est pas d'aujourd'hui que cela fonctionne comme ça et tu n'es pas au-dessus .. des lois et tu le sais bien

Kirbaara a écrit:

Tant que les pronos ne se clôtureront pas à l'heure où les matchs démarrent, je ferai des non pronos

c'est toi qui voit,  tu n'es pas obligé de participer hein mais je n'y vois plutôt que de la mauvaise volonté ou de la malice déplacée ..    dommage

Kirabbara a écrit:

Hors sujet
Une fois de plus          mais je ne te changerais pas   tant mieux     tant pis     va savoir    ce n'est pas grave.

Maintenant car tu restes quand même la référence "pronos" même si tu n'es pas au palmarès après 8 versions, j'en remets ton cas à la décision des autres entraineurs pour ta participation ou pas à cette V9.

++

Vous faite comme vous voulez mais pour moi les règle c'est les règle que sa soit kirbarra ou quelqu'un d'autre.

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#153 10-09-2010 19:58:51

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si je me souviens bien, je suis été éliminé à la V8 pour pas avoir donner à l'heure donner mais j'ai donné avant que les matchs aient commencé, donc s'il n'est pas éliminé, c'est du favoritisme !

EDIT : http://forum.foot-land.com/jeu-des-pron … 7-p18.html wink

Dernière modification par Rafiii (10-09-2010 20:08:44)

#154 10-09-2010 21:26:43

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis plutot d'accord avec Kirb, concernant les pronos, je remet juste que tu devrais cloturer les pronos 5 minutes avant le début des matchs JL car certains aime les faire au derniers moments, pour regarder les compos, les dernières news.. enfin c'est juste mon avis.

#155 10-09-2010 21:30:31

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je prends en compte Benji

1 neutre
1 pour
1 contre

#156 10-09-2010 21:42:43

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

JEANISBACK a écrit:

Kirbaara a écrit:

Kirbaara a écrit:

Kirabbara a écrit:

Hors sujet

++

1/ Tu me diras OU j'ai dit que je me sentais au-dessus des lois. Encore un préjugé malvenu et un commentaire que tu aurais pu t'abstenir de poster. C'est déplacé.

2/ Si je ne suis pas le bienvenu, vu tes commentaires à mon égard, il ne fallait pas m'accepter, et sélectionner quelqu'un d'autre.

Et 3/ Aucune mauvaise volonté, ce n'est pas parce que tu as fonctionné comme cela à toutes les versions que c'est logique. Tu parles de "référence" en terme de pronostics, et ce n'est pas pour rien, je joue rarement plus d'un jour à l'avance, c'est du suicide dans certains cas.

Je terminerai en précisant que C'EST UN JEU, sur un site VIRTUEL, donc lorsque je lis certaines réactions, à commencer par la tienne JL, je suis à la fois déçu et sidéré de voir que vous vous prenez à ce point au sérieux. N'est-ce pas Rafiii ? Navrant. Si tu veux, tu peux aller te frapper la tête contre les murs, hurler au favoritisme sur ta terrasse, et porter plainte.

En conclusion, réfléchissez là-dessus : n'est-on pas tous ici pour prendre du plaisir, et jouer simplement sur un soupçon de compétition ? Il me semblait que si. Pronostiquer après le début des matchs, c'est évidemment une hérésie. Là, autant dire que ce n'est pas la 1ère fois que tu fais face à ce genre de mésaventure sur ta compétition. Donc au lieu de râler à chaque version après ceux qui jouent 5 minutes en retard, peut-être pourrais-tu remettre en question ce point de règlement. Bonne soirée.

Dernière modification par Kirbaara (10-09-2010 21:44:02)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#157 10-09-2010 22:04:37

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Moi j'en penses que ça vaut pas le coup si on peut pas lui foutre une rouste au Kirby. Et vu que les matchs ont pas étaient commencé, autant les comptabiliser, mais dernière chance.

Favoritisme Rafiii ?  J'en dirais autant sur ton compte, on aurait dut te les valider ...

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#158 10-09-2010 22:16:29

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF !

Voici les résultats LIGUE 2 de cette 1ère sélection !            smile

SELECTION 1                        TROYES         2           TOURS             
                                                          METZ            N          NANTES                                                               
                                                          ISTRES         2          GRENOBLE                     
                                                          LE MANS       N          BOULOGNE                         
                                                          NIMES          1           ANGERS       

A vos calculettes    wink

Bonne soirée

Dernière modification par JEANISBACK (10-09-2010 22:24:04)

#159 10-09-2010 22:17:25

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Je suis de bonne humeur vu que le GF a gagner donc comme les matchs n'était pas commencer, pourquoi pas lui donner une autre chance wink

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#160 10-09-2010 22:21:25

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

3/5 , Sa me convient  smile

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#161 10-09-2010 22:25:15

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

4/5, 10 points pour débuter  cool

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#162 10-09-2010 22:27:53

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

wwedamien a écrit:

1er au provisoire oui => 10 points    bravo

#163 10-09-2010 22:29:19

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

3/5 pour moi également.  smile

FLF, OLC, FK....♥

#164 10-09-2010 22:30:40

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

3/5 aussi je crois smile

ASM

#165 10-09-2010 22:30:51

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

JEANISBACK a écrit:

wwedamien a écrit:

Merci, je ne suis pas egalité avec ESWitry ?

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#166 10-09-2010 22:35:44

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

wwedamien a écrit:

JEANISBACK a écrit:

wwedamien a écrit:

Merci, je ne suis pas egalité avec ESWitry ?

Ah si pardon  bien vu smile

#167 10-09-2010 22:40:03

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

quelle buse je suis . bordel pk j'ai pas mis les memes scores ici qu'a pronofoot colere

pour kirb  , je botte en touche.

kirb ok tu fait  les pronos avant les matchs   , mais bon d'un autre coté  , jeannot est maitre de ce topic et a instauré une regle, que tout le monde sans exception doit accepter. c'est a dire pronstiqué avant 19h . bon courage jeannot tu décideras en ton ame et confiance lol

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#168 10-09-2010 22:50:52

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

didierland a écrit:

bon courage jeannot tu décideras en ton ame et confiance lol

Oui Didier smile
La tendance est à la tolérance

#169 11-09-2010 00:10:42

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kirbaara a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Kirbaara a écrit:

Kirbaara a écrit:

Kirabbara a écrit:

Hors sujet

++

Je terminerai en précisant que C'EST UN JEU, sur un site VIRTUEL, donc lorsque je lis certaines réactions, à commencer par la tienne JL, je suis à la fois déçu et sidéré de voir que vous vous prenez à ce point au sérieux. N'est-ce pas Rafiii ? Navrant. Si tu veux, tu peux aller te frapper la tête contre les murs, hurler au favoritisme sur ta terrasse, et porter plainte.

Ben attends lorsque ceci est arrivé à moi tout le monde était contre moi, que les règles étaient très claires, etc... & maintenant sa arrive à toi & tous le monde est avec toi, imagine-toi à ma place.. neutral

Maitre_kincaid10 a écrit:

Moi j'en penses que ça vaut pas le coup si on peut pas lui foutre une rouste au Kirby. Et vu que les matchs ont pas étaient commencé, autant les comptabiliser, mais dernière chance.

Favoritisme Rafiii ?  J'en dirais autant sur ton compte, on aurait dut te les valider ...

On aurait du mais on l'a pas fait & tout le monde était contre moi. wink

#170 11-09-2010 00:40:56

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Que suis-je censé faire, verser ma petite larme ?

Tu remarqueras que je n'y suis absolument pour rien, et au moment où cela t'est arrivé, je n'étais pas là, donc je ne suis pas concerné. Ton numéro de Caliméro n'a donc pas lieu d'être.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#171 11-09-2010 07:40:56

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonjour
Stop sur ce sujet
Merci

Bonne chance pour aujourd'hui !   smile

La semaine prochaine faudra les scores aussi   wink
Kiss

#172 11-09-2010 09:18:05

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Loupé la premiere série ...

Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

#173 11-09-2010 09:19:31

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D-Generation-93 a écrit:

Loupé la premiere série ...

et les autres hein ..

cf page 1 et page précédente

#174 11-09-2010 09:24:23

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

c'est quoi ce marché ici ? neutral ... Kirb' a prono avant le debut des matches non ? ... ah mais quoi que .. je vois ceci en 1ere page :

Vos pronostics doivent être arrêtés 1 heure avant le début du 1er match des sélections que je donne pour le week-end.
Je rappelle donc que l'on ne modifie plus rien une fois ce délai passé.

Oui, donc c'est au gerant a decider ... car oui, a t-il mis cette regle en avertissement ou en veritable sanction ... a lui de voir ...

Neanmoins je reste convaincu que, les matches n'ayant pas commencés, les pronos de Kirb' auraient ete (presue) les memes que ceux qu'il aurait pronostiqué quelques heures (ou jours) plus tot ...

Donc Jean, la decision ne revient uniquement qu'a toi !

#175 11-09-2010 09:27:20

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

JEANISBACK a écrit:

INFO DU STAFF !

Voici les résultats LIGUE 2 de cette 1ère sélection !            smile

SELECTION 1                        TROYES         2           TOURS             
                                                          METZ            N          NANTES                                                               
                                                          ISTRES         2          GRENOBLE                     
                                                          LE MANS       N          BOULOGNE                         
                                                          NIMES          1           ANGERS       

A vos calculettes    wink

Bonne soirée

Classe 4/5 premier égalité je commence en forces.

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot