Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
D'un autre côté, pourquoi 19h.
Question idiote ce n'est pas d'aujourd'hui que cela fonctionne comme ça et tu n'es pas au-dessus .. des lois et tu le sais bien
Kirbaara a écrit:
Tant que les pronos ne se clôtureront pas à l'heure où les matchs démarrent, je ferai des non pronos
c'est toi qui voit, tu n'es pas obligé de participer hein mais je n'y vois plutôt que de la mauvaise volonté ou de la malice déplacée .. dommage
Kirabbara a écrit:
En fait, il n'y a qu'ici qu'on préfère faire du zèle. Tant pis.
Hors sujet
Une fois de plus mais je ne te changerais pas tant mieux tant pis va savoir ce n'est pas grave.
Maintenant car tu restes quand même la référence "pronos" même si tu n'es pas au palmarès après 8 versions, j'en remets ton cas à la décision des autres entraineurs pour ta participation ou pas à cette V9.
Voilà Kirb c'est tout
++
JEANISBACK a écrit:
Kirbaara a écrit:
Question idiote ce n'est pas d'aujourd'hui que cela fonctionne comme ça et tu n'es pas au-dessus .. des lois et tu le sais bien
Kirbaara a écrit:
Tant que les pronos ne se clôtureront pas à l'heure où les matchs démarrent, je ferai des non pronos
c'est toi qui voit, tu n'es pas obligé de participer hein mais je n'y vois plutôt que de la mauvaise volonté ou de la malice déplacée .. dommage
Kirabbara a écrit:
Hors sujet
Une fois de plus mais je ne te changerais pas tant mieux tant pis va savoir ce n'est pas grave.
Maintenant car tu restes quand même la référence "pronos" même si tu n'es pas au palmarès après 8 versions, j'en remets ton cas à la décision des autres entraineurs pour ta participation ou pas à cette V9.
Voilà Kirb c'est tout
++
Vous faite comme vous voulez mais pour moi les règle c'est les règle que sa soit kirbarra ou quelqu'un d'autre.
Si je me souviens bien, je suis été éliminé à la V8 pour pas avoir donner à l'heure donner mais j'ai donné avant que les matchs aient commencé, donc s'il n'est pas éliminé, c'est du favoritisme !
EDIT : http://forum.foot-land.com/jeu-des-pron … 7-p18.html
Dernière modification par Rafiii (10-09-2010 20:08:44)
Je suis plutot d'accord avec Kirb, concernant les pronos, je remet juste que tu devrais cloturer les pronos 5 minutes avant le début des matchs JL car certains aime les faire au derniers moments, pour regarder les compos, les dernières news.. enfin c'est juste mon avis.
Je prends en compte Benji
1 neutre
1 pour
1 contre
JEANISBACK a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirabbara a écrit:
Hors sujet
Voilà Kirb c'est tout
++
1/ Tu me diras OU j'ai dit que je me sentais au-dessus des lois. Encore un préjugé malvenu et un commentaire que tu aurais pu t'abstenir de poster. C'est déplacé.
2/ Si je ne suis pas le bienvenu, vu tes commentaires à mon égard, il ne fallait pas m'accepter, et sélectionner quelqu'un d'autre.
Et 3/ Aucune mauvaise volonté, ce n'est pas parce que tu as fonctionné comme cela à toutes les versions que c'est logique. Tu parles de "référence" en terme de pronostics, et ce n'est pas pour rien, je joue rarement plus d'un jour à l'avance, c'est du suicide dans certains cas.
Je terminerai en précisant que C'EST UN JEU, sur un site VIRTUEL, donc lorsque je lis certaines réactions, à commencer par la tienne JL, je suis à la fois déçu et sidéré de voir que vous vous prenez à ce point au sérieux. N'est-ce pas Rafiii ? Navrant. Si tu veux, tu peux aller te frapper la tête contre les murs, hurler au favoritisme sur ta terrasse, et porter plainte.
En conclusion, réfléchissez là-dessus : n'est-on pas tous ici pour prendre du plaisir, et jouer simplement sur un soupçon de compétition ? Il me semblait que si. Pronostiquer après le début des matchs, c'est évidemment une hérésie. Là, autant dire que ce n'est pas la 1ère fois que tu fais face à ce genre de mésaventure sur ta compétition. Donc au lieu de râler à chaque version après ceux qui jouent 5 minutes en retard, peut-être pourrais-tu remettre en question ce point de règlement. Bonne soirée.
Dernière modification par Kirbaara (10-09-2010 21:44:02)
Moi j'en penses que ça vaut pas le coup si on peut pas lui foutre une rouste au Kirby. Et vu que les matchs ont pas étaient commencé, autant les comptabiliser, mais dernière chance.
Favoritisme Rafiii ? J'en dirais autant sur ton compte, on aurait dut te les valider ...
INFO DU STAFF !
Voici les résultats LIGUE 2 de cette 1ère sélection !
SELECTION 1 TROYES 2 TOURS
METZ N NANTES
ISTRES 2 GRENOBLE
LE MANS N BOULOGNE
NIMES 1 ANGERS
A vos calculettes
Bonne soirée
Dernière modification par JEANISBACK (10-09-2010 22:24:04)
Je suis de bonne humeur vu que le GF a gagner donc comme les matchs n'était pas commencer, pourquoi pas lui donner une autre chance
3/5 , Sa me convient
4/5, 10 points pour débuter
wwedamien a écrit:
1er au provisoire oui => 10 points
3/5 pour moi également.
JEANISBACK a écrit:
wwedamien a écrit:
Merci, je ne suis pas egalité avec ESWitry ?
wwedamien a écrit:
JEANISBACK a écrit:
wwedamien a écrit:
Merci, je ne suis pas egalité avec ESWitry ?
Ah si pardon bien vu
quelle buse je suis . bordel pk j'ai pas mis les memes scores ici qu'a pronofoot
pour kirb , je botte en touche.
kirb ok tu fait les pronos avant les matchs , mais bon d'un autre coté , jeannot est maitre de ce topic et a instauré une regle, que tout le monde sans exception doit accepter. c'est a dire pronstiqué avant 19h . bon courage jeannot tu décideras en ton ame et confiance
didierland a écrit:
bon courage jeannot tu décideras en ton ame et confiance
Oui Didier
La tendance est à la tolérance
Kirbaara a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirabbara a écrit:
Hors sujet
Voilà Kirb c'est tout
++Je terminerai en précisant que C'EST UN JEU, sur un site VIRTUEL, donc lorsque je lis certaines réactions, à commencer par la tienne JL, je suis à la fois déçu et sidéré de voir que vous vous prenez à ce point au sérieux. N'est-ce pas Rafiii ? Navrant. Si tu veux, tu peux aller te frapper la tête contre les murs, hurler au favoritisme sur ta terrasse, et porter plainte.
Ben attends lorsque ceci est arrivé à moi tout le monde était contre moi, que les règles étaient très claires, etc... & maintenant sa arrive à toi & tous le monde est avec toi, imagine-toi à ma place..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi j'en penses que ça vaut pas le coup si on peut pas lui foutre une rouste au Kirby. Et vu que les matchs ont pas étaient commencé, autant les comptabiliser, mais dernière chance.
Favoritisme Rafiii ? J'en dirais autant sur ton compte, on aurait dut te les valider ...
On aurait du mais on l'a pas fait & tout le monde était contre moi.
Que suis-je censé faire, verser ma petite larme ?
Tu remarqueras que je n'y suis absolument pour rien, et au moment où cela t'est arrivé, je n'étais pas là, donc je ne suis pas concerné. Ton numéro de Caliméro n'a donc pas lieu d'être.
Bonjour
Stop sur ce sujet
Merci
Bonne chance pour aujourd'hui !
La semaine prochaine faudra les scores aussi
Kiss
Loupé la premiere série ...
D-Generation-93 a écrit:
Loupé la premiere série ...
et les autres hein ..
cf page 1 et page précédente
c'est quoi ce marché ici ? ... Kirb' a prono avant le debut des matches non ? ... ah mais quoi que .. je vois ceci en 1ere page :
Vos pronostics doivent être arrêtés 1 heure avant le début du 1er match des sélections que je donne pour le week-end.
Je rappelle donc que l'on ne modifie plus rien une fois ce délai passé.
Oui, donc c'est au gerant a decider ... car oui, a t-il mis cette regle en avertissement ou en veritable sanction ... a lui de voir ...
Neanmoins je reste convaincu que, les matches n'ayant pas commencés, les pronos de Kirb' auraient ete (presue) les memes que ceux qu'il aurait pronostiqué quelques heures (ou jours) plus tot ...
Donc Jean, la decision ne revient uniquement qu'a toi !
JEANISBACK a écrit:
INFO DU STAFF !
Voici les résultats LIGUE 2 de cette 1ère sélection !
SELECTION 1 TROYES 2 TOURS
METZ N NANTES
ISTRES 2 GRENOBLE
LE MANS N BOULOGNE
NIMES 1 ANGERS
A vos calculettes
Bonne soirée
Classe 4/5 premier égalité je commence en forces.