Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu Jojo  
   good luck !
Ouais enfin ma seule chance se serai de changer, les matchs  

car la ta fait fort mon jeannot, j'aurai pus mettre que N limite je l'aurai fait ^^
gone44 a écrit:
Ouais enfin ma seule chance se serai de changer, les matchs
![]()
![]()
car la ta fait fort mon jeannot, j'aurai pus mettre que N limite je l'aurai fait ^^
bah faut démarrer doucement sur le choix des matchs hein mon JOJO   

Selection 1                        Troyes         [1]           Tours             
                                                          Metz            [2]          Nantes                                                               
                                                          Istres         [2]          Grenoble                     
                                                          Le Mans       [1]          Boulogne                         
                                                          Nimes          [2]           Angers       
              Selection 2                         Everton                 [2]         Manchester United                                                                         
                                                          Aris Salonique      [2]         Panathinaikos           
                                                          Cagliari                 [2]        As Roma       
                                                          Lens                        [2]        Lille     
                                                          Athletic Bilbao     [2]        Atletico Madrid         
              Selection 3                         Lokomotiv Moscou     [2]       Cska Moscou   
                                                          Mayence                [N]          Kaiserslautern                                                   
                                                          Birmingham           [2]          Liverpool     
                                                          Nice                       [2]         Bordeaux     
                                                          Fc Bruges             [1]          Racing Genk
Dans la boite Quentin  
  bonne chance !
Il a osé mettre les Grecs  
McCarthy a écrit:
J'savais que t'aimerais   
je peu jouer jeannot ?
Dud..Incorporation a écrit:
je peu jouer jeannot ?
ah beh non Juju ..  le topic de pré-inscription c'était en août ..
Faudra que tu y penses pour la V10   
JEANISBACK a écrit:
je peu jouer jeannot ?
ah beh non Juju .. le topic de pré-inscription c'était en août ..
Faudra que tu y penses pour la V10
a merde ^^
v10 je jouerai  plus ^^
je jouerais plus ?
à Fl ?
JEANISBACK a écrit:
je jouerais plus ?
à Fl ?
ui apres la prochaine fl cup je mes mais en pause ^^ je garde le compte juste pr former
JEANISBACK a écrit:
McCarthy a écrit:
J'savais que t'aimerais
Sado maître  

JEANISBACK a écrit:
je jouerais plus ?
à Fl ?ui apres la prochaine fl cup je mes mais en pause ^^ je garde le compte juste pr former
bah la FL CUP c'est l'été prochain ..
et la V10 ce sera avant 
Matéo   
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
je jouerais plus ?
à Fl ?ui apres la prochaine fl cup je mes mais en pause ^^ je garde le compte juste pr former
bah la FL CUP c'est l'été prochain ..
et la V10 ce sera avant
Matéo

Selection 1                        Troyes         [2]           Tours             
                                                          Metz            [N]          Nantes                                                               
                                                          Nimes          [1]           Angers       
              Selection 2                         Everton                 [2]         Manchester United                                                                         
                                                          Mayence                [1]          Kaiserslautern                                                   
Selection 1                        Troyes         [N]           Tours             
                                                          Metz            [1]          Nantes                                                               
                                                          Istres         [1]          Grenoble                     
                                                          Le Mans       [N]          Boulogne                         
                                                          Nimes          [1]           Angers       
                                                          Aris Salonique      [N]         Panathinaikos           
                                                          Lens                        [1]        Lille     
                                                          Mayence                [N]          Kaiserslautern                                                   
                                                          Birmingham           [1]          Liverpool     
                                                          Nice                       [1]         Bordeaux     
                                                          Fc Bruges             [N]          Racing Genk
Voila monsieur !
Et ma signature est très belle, soit pas jalouse !
Dernière modification par Benji_03 (10-09-2010 15:40:15)
Selection 1                        Troyes         -           Tours                [1]      
                                                          Metz            -          Nantes                [2]                                            
                                                          Istres         -          Grenoble            [1]         
                                                          Le Mans       -          Boulogne            [1]              
                                                          Nimes          -           Angers               [2]
              Selection 2                         Everton                 -         Manchester United         [2]                                                                      
                                                          Aris Salonique      -         Panathinaikos               [2]
                                                          Cagliari                 -        As Roma                     [2]
                                                          Lens                        -        Lille              [1]
                                                          Athletic Bilbao     -        Atletico Madrid         [2]
              Selection 3                         Lokomotiv Moscou     -       Cska Moscou          [n]
                                                          Mayence                -          Kaiserslautern            [1]                                       
                                                          Birmingham           -          Liverpool             [2]
                                                          Nice                       -          Bordeaux             [2]
                                                          Fc Bruges             -          Racing Genk          [n]
Dernière modification par titihenry44 (06-09-2010 17:46:15)
                                                          Metz            [1]         Nantes                                                                
                                                          Le Mans       [n]          Boulogne                          
                                                          Nimes          [1]          Angers       
                                                          Lens                        [1]        Lille      
                                                          Mayence                [n]          Kaiserslautern                                                   
                                                          Nice                       [2]          Bordeaux      
                                                          Metz            [N]          Nantes                                                               
                                                          Nimes          [2]           Angers       
              Selection 3                         Lokomotiv Moscou     [1]       Cska Moscou   
                                                          Mayence                [1]          Kaiserslautern                                                   
Selection 1 Troyes 2 Tours
Metz 1 Nantes
Istres 2 Grenoble
Le Mans 1 Boulogne
Nimes N Angers
Selection 2 Everton 2 Manchester United
Aris Salonique 2 Panathinaikos
Cagliari 2 As Roma
Lens 2 Lille
Athletic Bilbao 2 Atletico Madrid
Selection 3 Lokomotiv Moscou 1 Cska Moscou
Mayence N Kaiserslautern
Birmingham 2 Liverpool
Nice 2 Bordeaux
Fc Bruges 1 Racing Genk
Dernière modification par grenoble (06-09-2010 22:03:52)
Bonsoir les amis !    
je rentre de l'entrainement     j'suis mort
je ferais un point des pronos validés demain  
Kiss à tous
Oulalalalala .. que de mise en page cracra   
Maitre_kincaid10 a écrit:
Oulalalalala .. que de mise en page cracra
Je pensais être en tête et voila qu'un Aborigène m'injure