Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

#51 04-09-2010 10:42:55

AUREL_-_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-10-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Salut tout le monde !

Bientot les sélections !  love


CMFL <3

L'ASC vous allez me manquer ! <3

Hors ligne

 

#52 04-09-2010 16:28:08

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

AUREL_-_ a écrit:

Salut tout le monde !

Bientot les sélections !  love

Todo esta bien   smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#53 04-09-2010 20:36:10

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

neutral


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#54 04-09-2010 21:09:46

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Fab t'étais où toi ..   sad


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#55 04-09-2010 21:29:18

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Bah, j'attendais de savoir si j'étais dans la sélection. lol
J'ai montré ma présence sur le topic de pré-sélection par un "neutral" pour chambrer Isa'. big_smile
Pas grave, j'avais été éliminé donc je n'étais pas prioritaire ^^


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#56 04-09-2010 22:45:19

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

ouais bah rate pas l'anniversaire de la V10          je ferais forcément quelque chose de spécial  smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#57 05-09-2010 11:39:51

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Salut.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#58 05-09-2010 12:18:50

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Bijour les pronostiqueurs  smile

Si vous faites la L2, cela sera parfait pour moi  love love  big_smile

Dernière modification par wwedamien (05-09-2010 12:19:05)


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#59 05-09-2010 13:27:37

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

JEANISBACK a écrit:

ouais bah rate pas l'anniversaire de la V10          je ferais forcément quelque chose de spécial  smile

Tu me verras j'espère cette fois ? lol tongue


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#60 05-09-2010 18:57:41

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Assisté  neutral


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#61 05-09-2010 19:16:02

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Salut à tous

Jeanisback ok je participe si je peux à cette version. big_smile

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#62 05-09-2010 20:50:27

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Pac' ce sera la V10 désormais hein  wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#63 05-09-2010 23:30:12

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Enfin, demain les 3 premières séléctions. Il faut être patient avec le vieux JL quand même :p!

Hors ligne

 

#64 05-09-2010 23:34:52

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Benji_03 a écrit:

Enfin, demain les 3 premières séléctions. Il faut être patient avec le vieux JL quand même :p!

Patient oui mais tu dois pouvoir supporter ça  wink

Enlèves moi vite cette signature avant la compé't !   yikes

Demain les premières    cool


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#65 06-09-2010 08:47:01

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Ba alors  mad  smack


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#66 06-09-2010 10:09:18

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

On y est   !

Bon je vais réfléchir aux 3 premières sélections que je vais vous donner les ptits loups et la louve de la compétition  wink

Donc un petit rappel, cette V9 va se jouer en 8 manches donc 8 WE
Il y aura 3 sélections de 5 matchs et je vous demanderais le résultat et une fois sur 2 LE SCORE aussi  wink

Bah oui pour voir si vous êtes vraiment LE plus fort  tongue   en combiné quoi    smack

A tout de suite


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#67 06-09-2010 10:19:12

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

McCarthy a écrit:

Ba alors  mad  smack

+1    mad   smack


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#68 06-09-2010 10:20:01

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

rigolez moussaillons !    cartonjaune


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#69 06-09-2010 11:06:12

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

INFO DU STAFF ! 




                   
                                 cool                Voici les 3 PREMIERES sélections pour le Week-End du 10 11 ET 12 septembre   !                 cool






   
              SELECTION 1                        TROYES         -           TOURS             
                                                          METZ            -          NANTES                                                               
                                                          ISTRES         -          GRENOBLE                     
                                                          LE MANS       -          BOULOGNE                         
                                                          NIMES          -           ANGERS       




              SELECTION 2                         EVERTON                 -         MANCHESTER UNITED                                                                         
                                                          ARIS SALONIQUE      -         PANATHINAIKOS           
                                                          CAGLIARI                 -        AS ROMA       
                                                          LENS                        -        LILLE     
                                                          ATHLETIC BILBAO     -        ATLETICO MADRID         




              SELECTION 3                         LOKOMOTIV MOSCOU     -       CSKA MOSCOU   
                                                          MAYENCE                -          KAISERSLAUTERN                                                   
                                                          BIRMINGHAM           -          LIVERPOOL     
                                                          NICE                       -          BORDEAUX     
                                                          FC BRUGES             -          RACING GENK       




                                           Il est interdit de modifier ses pronos après l'heure de la fin des votes indiquée ci-dessous !



                                                           JE VOUS DEMANDE POUR CES 3 SELECTIONS UNIQUEMENT LE RESULAT !    à savoir  1  N  ou  2   smile



         
                                                                                              BONNE CHANCE A TOUS  !!   smile


                                             

                       
                                                 smilesmile  ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le VENDREDI 10 SEPTEMBRE à 19H00  !!!      smilesmile 





BONNE CHANCE A TOUS   !    smile


Ps: Une présentation agréable à lire pour faciliter le décompte des points (quand y en a tongue  wink) est bien sûr préconisée
Merci

Dernière modification par JEANISBACK (06-09-2010 11:06:52)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#70 06-09-2010 11:23:40

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

L2 !!!    http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur-mort-fantome.gif


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#71 06-09-2010 11:27:27

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Maitre_kincaid10 a écrit:

L2 !!!    http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur-mort-fantome.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/123soleil.gif




           lol


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#72 06-09-2010 13:29:51

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Selection 1                        Troyes         [2]           Tours             
                                                          Metz            [2]          Nantes                                                               
                                                          Istres         [n]          Grenoble                     
                                                          Le Mans       [1]          Boulogne                         
                                                          Nimes          [1]           Angers       




              Selection 2                         Everton                 [2]         Manchester United                                                                         
                                                          Aris Salonique      [2]         Panathinaikos           
                                                          Cagliari                 [2]        As Roma       
                                                          Lens                        [2]        Lille     
                                                          Athletic Bilbao     [n]        Atletico Madrid         




              Selection 3                         Lokomotiv Moscou     [2]       Cska Moscou   
                                                          Mayence                [1]          Kaiserslautern                                                   
                                                          Birmingham           [n]          Liverpool     
                                                          Nice                       [2]         Bordeaux     
                                                          Fc Bruges             [2]          Racing Genk

Hors ligne

 

#73 06-09-2010 13:41:40

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Ok Niko  bonne chance à toi  smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#74 06-09-2010 13:50:32

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

merci .. bon la presentation de mes pronos est un peu en freestyle hmm

Hors ligne

 

#75 06-09-2010 14:08:58

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Selection 1                                          Troyes         2           Tours             
                                                          Metz            N          Nantes                                                               
                                                          Istres         1          Grenoble                     
                                                          Le Mans       N          Boulogne                         
                                                          Nimes          N           Angers       




              Selection 2                            Everton                 2         Manchester United                                                                         
                                                          Aris Salonique      2         Panathinaikos           
                                                          Cagliari                 N        As Roma       
                                                          Lens                        2        Lille     
                                                          Athletic Bilbao     2        Atletico Madrid         




              Selection 3                            Lokomotiv Moscou     1       Cska Moscou   
                                                          Mayence                N          Kaiserslautern                                                   
                                                          Birmingham           N          Liverpool     
                                                          Nice                       N          Bordeaux     
                                                          Fc Bruges             1          Racing Genk

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨ V9 ¨¨ - 750 Bonus de récompense

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot