Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#851 26-01-2010 16:52:55

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Selection 22                     [n]  Sporting Braga      1 - 1         Sporting Portugal
                                                        [2] Hanovre96                 1 - 2          Fc Nuremberg
                                                        [1] Lille                           3 - 1          Lens
                                                        [2]  Naples                       1 - 2          Genoa
                                                        [2] Montpellier               0 - 2          Marseille
                                                         



               Selection 23                     [2] La Corogne              1 - 2          Real Madrid
                                                         [2] Parme Fc                    0 - 2          Inter Milan   
                                                         [2] Vfb Stuttgart           1 - 2          Borussia Dortmund
                                                         [2] Feyenord Rotterdam 1 - 2         Ajax Amsterdam
                                                         [n] Tenerife                    1 - 1          Real Saragosse
                                                         



               Selection 24                     [n] Arsenal                   2 - 2           Manchester United
                                                         [2] Auxerre                  0 - 1             As Saint Etienne       
                                                         [1] Panathinaikos       2 - 0             Aek Athenes
                                                         [2] Fc Seville               1 - 2             Valence Fc
                                                         [1] Lyon                        2 - 1             Paris Saint Germain


Hors ligne

 

#852 26-01-2010 18:41:53

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 19-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Sadique de mettre Lille - Lens, étant lensois je veux soutenir mon club, mais j'y crois pas. Que faire .. ? x)


CJB.

Hors ligne

 

#853 26-01-2010 18:46:02

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

              SELECTION 22                     [1] SPORTING BRAGA        3 - 1         SPORTING PORTUGAL
                                                         [1] HANOVRE96                 3 - 1          FC NUREMBERG
                                                         [1] LILLE                           2 - 0          LENS
                                                         [1] NAPLES                       2 - 1          GENOA
                                                         [2] MONTPELLIER              0 - 2          MARSEILLE
                                                         



               SELECTION 23                    [2] LA COROGNE               2 - 4          REAL MADRID
                                                         [2] PARME FC                    0 - 1          INTER MILAN   
                                                         [N] VFB STUTTGART           1 - 1          BORUSSIA DORTMUND
                                                         [1] FEYENORD ROTTERDAM 3 - 2         AJAX AMSTERDAM
                                                         [N] TENERIFE                     2 - 2          REAL SARAGOSSE
                                                         



               SELECTION 24                    [1] ARSENAL                3 - 1             MANCHESTER UNITED
                                                         [1] AUXERRE                 2 - 1             AS SAINT ETIENNE       
                                                         [1] PANATHINAIKOS      1 - 0             AEK ATHENES
                                                         [N] FC SEVILLE              3 - 3             VALENCE FC
                                                         [1] LYON                       1 - 0             PARIS SAINT GERMAIN

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (26-01-2010 18:46:24)


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#854 26-01-2010 19:01:38

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

pierredu5930 a écrit:

Sadique de mettre Lille - Lens, étant lensois je veux soutenir mon club, mais j'y crois pas. Que faire .. ? x)

big_smile  Pierre                    l'idée c'est que tous les matchs que je choisis c'est sadique  tongue


smack


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#855 26-01-2010 21:05:20

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Re  smile



Allez on comptabilise !


Ok pour les entraineurs suivants:

1- Rafiii
2- Pitbouxdu35
3- Vitoo007
4- Kirbaara
5- Legoaleador
6- Gigsy
7- XxX--Marseille-XxX 



ATTENTION  ==>  la fin des pronos c'est ..  VENDREDI SOIR ! cette semaine


Sinon Vitoo007, si tu repasses par là, tu pourras modifier pour mettre ta présentation plus claire smile

Les autres c'est parfait  wink   merci

Dernière modification par JEANISBACK (26-01-2010 21:05:44)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#856 26-01-2010 21:06:36

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Premier à avoir rendu = Su qui passera premier ! cool Ou pas .. neutralneutral

Hors ligne

 

#857 26-01-2010 21:08:56

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Rafiii a écrit:

Premier à avoir rendu = Su qui passera premier ! cool Ou pas .. neutralneutral

on verra Rafiii   smile

merci pour ton passage sur mon match aujourd'hui  wink    du coup j'ai été t'apporter 50 Fls  smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#858 26-01-2010 21:10:48

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

Rafiii a écrit:

Premier à avoir rendu = Su qui passera premier ! cool Ou pas .. neutralneutral

on verra Rafiii   smile

merci pour ton passage sur mon match aujourd'hui  wink    du coup j'ai été t'apporter 50 Fls  smile

Ouais, j'espère en tout cas. smilesmile

Y a pas de quoi. smile Ah, bah merci aussi alors. :p

Hors ligne

 

#859 27-01-2010 10:43:54

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

              SELECTION 22                     [1] SPORTING BRAGA        2 - 0        SPORTING PORTUGAL
                                                         [1] HANOVRE96                 2 - 1         FC NUREMBERG
                                                         [1] LILLE                           1 - 0         LENS
                                                         [1] NAPLES                       3 - 1          GENOA
                                                         [2] MONTPELLIER              0 - 2         MARSEILLE
                                                         



               SELECTION 23                    [2] LA COROGNE               0 - 2          REAL MADRID
                                                         [2] PARME FC                    1 - 2          INTER MILAN   
                                                         [1] VFB STUTTGART           2 - 0          BORUSSIA DORTMUND
                                                         [1] FEYENORD ROTTERDAM 1 - 0         AJAX AMSTERDAM
                                                         [1] TENERIFE                     2 - 0          REAL SARAGOSSE
                                                         



               SELECTION 24                    [2] ARSENAL                0 - 2             MANCHESTER UNITED
                                                         [1] AUXERRE                 1 - 0             AS SAINT ETIENNE       
                                                         [1] PANATHINAIKOS      3 - 1             AEK ATHENES
                                                         [1] FC SEVILLE              1 - 0             VALENCE FC
                                                         [1] LYON                       2 - 0             PARIS SAINT GERMAIN


istiαno Яoиαldo

Hors ligne

 

#860 27-01-2010 13:15:52

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

Sinon Vitoo007, si tu repasses par là, tu pourras modifier pour mettre ta présentation plus claire smile

Voilà, c'est modifié, désolé JL, j'avais juste fait copier/coller, je n'avais pas vraiment le temps.

Mais ce n'est pas la présentation, qui fait la qualité de mes pronostiques. big_smile

Dernière modification par vitoo007 (27-01-2010 13:17:04)


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#861 27-01-2010 14:31:49

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

vitoo007 a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Sinon Vitoo007, si tu repasses par là, tu pourras modifier pour mettre ta présentation plus claire smile

Voilà, c'est modifié, désolé JL, j'avais juste fait copier/coller, je n'avais pas vraiment le temps.

Mais ce n'est pas la présentation, qui fait la qualité de mes pronostiques. big_smile

On est bien d'accord   smile


par contre tu as modifié mais pas comme demandé ..     wink           courage  big_smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#862 27-01-2010 20:54:48

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Selection 22                     [1]  Sporting Braga      3 - 1         Sporting Portugal
                                                        [N] Hanovre96                 1 - 1          Fc Nuremberg
                                                        [N] Lille                           1 - 1          Lens
                                                        [2]  Naples                       1 - 2          Genoa
                                                        [2] Montpellier               1 - 2          Marseille
                                                         



               Selection 23                     [2] La Corogne              1 - 4          Real Madrid
                                                         [2] Parme Fc                    1 - 2          Inter Milan   
                                                         [N] Vfb Stuttgart           0 - 0          Borussia Dortmund
                                                         [2] Feyenord Rotterdam 1 - 2         Ajax Amsterdam
                                                         [1] Tenerife                    1 - 0          Real Saragosse
                                                         



               Selection 24                     [2] Arsenal                   1 - 3           Manchester United
                                                         [2] Auxerre                  0 - 1             As Saint Etienne       
                                                         [1] Panathinaikos       2 - 1             Aek Athenes
                                                         [2] Fc Seville               1 - 2             Valence Fc
                                                         [N] Lyon                        0 - 0             Paris Saint Germain


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#863 27-01-2010 22:38:33

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Bonsoir  !         smile



Allez on comptabilise !


Ok pour les entraineurs suivants:

1- Rafiii
2- Pitbouxdu35
3- Vitoo007
4- Kirbaara
5- Legoaleador
6- Gigsy
7- XxX--Marseille-XxX
8- Crisronaldo7
9- Dylan21



          ATTENTION  ==>  la fin des pronos c'est ..  VENDREDI SOIR !    cette semaine ..   

++


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#864 28-01-2010 10:07:39

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 22                       
                                                       [2][1-2]   SPORTING BRAGA         -          SPORTING PORTUGAL
                                                       [1][1-0]   HANOVRE96                  -           FC NUREMBERG
                                                       [1][4-0]   LILLE                            -           LENS
                                                       [2][1-2]   NAPLES                        -           GENOA
                                                       [2][1-3]   MONTPELLIER                -           MARSEILLE
                                                         



SELECTION 23
                                                       [2][1-2]   LA COROGNE                -           REAL MADRID
                                                       [2][1-4]   PARME FC                     -           INTER MILAN   
                                                       [1][2-1]   VFB STUTTGART            -           BORUSSIA DORTMUND
                                                       [2][1-3]   FEYENORD ROTTERDAM  -          AJAX AMSTERDAM
                                                       [2][1-2]   TENERIFE                      -           REAL SARAGOSSE
                                                         



SELECTION 24                       
                                                       [1][3-1]   ARSENAL                  -              MANCHESTER UNITED
                                                       [2][2-4]   AUXERRE                   -              AS SAINT ETIENNE       
                                                       [1][1-0]   PANATHINAIKOS        -              AEK ATHENES
                                                       [1][2-1]   FC SEVILLE                -              VALENCE FC
                                                       [2][2-3]   LYON                         -              PARIS SAINT GERMAIN


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#865 28-01-2010 10:23:08

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

on peut pas faire plus propre je crois        smack         smack

ou en gras pour le résultat ptet  wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#866 28-01-2010 10:34:46

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Dommage que faire propre n'assures pas de faire des bons pronostiques .. la seule chose qu'ils assurent c'est de ne pas les oublier   x)


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#867 28-01-2010 11:07:00

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 22                       
                                                       [N][1-1]   SPORTING BRAGA         -          SPORTING PORTUGAL
                                                       [1][1-0]   HANOVRE96                  -           FC NUREMBERG
                                                       [1][2-0]   LILLE                            -           LENS
                                                       [N][2-2]   NAPLES                        -           GENOA
                                                       [2][0-2]   MONTPELLIER                -           MARSEILLE
                                                         



SELECTION 23
                                                       [2][1-3]   LA COROGNE                -           REAL MADRID
                                                       [2][0-2]   PARME FC                     -           INTER MILAN   
                                                       [1][2-1]   VFB STUTTGART            -           BORUSSIA DORTMUND
                                                       [2][1-2]   FEYENORD ROTTERDAM  -          AJAX AMSTERDAM
                                                       [2][0-1]   TENERIFE                      -           REAL SARAGOSSE
                                                         



SELECTION 24                       
                                                       [2][1-2]   ARSENAL                  -              MANCHESTER UNITED
                                                       [2][1-2]   AUXERRE                   -              AS SAINT ETIENNE       
                                                       [1][3-1]   PANATHINAIKOS        -              AEK ATHENES
                                                       [1][2-0]   FC SEVILLE                -              VALENCE FC
                                                       [N][1-1]   LYON                         -              PARIS SAINT GERMAIN


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#868 28-01-2010 16:17:07

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Salut          smile




Ok pour les entraineurs suivants:

1- Rafiii
2- Pitbouxdu35
3- Vitoo007
4- Kirbaara
5- Legoaleador
6- Gigsy
7- XxX--Marseille-XxX
8- Crisronaldo7
9- Dylan21
10- Maitre_Kincaid10
11- Fabom



                  ATTENTION  ==>  la fin des pronos c'est ..  DEMAIN à 20H30 !!!    cette semaine ..    pour les 13 derniers    ==>      sinon   http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/banni.gif 


A+

Dernière modification par JEANISBACK (28-01-2010 16:24:16)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#869 28-01-2010 16:23:16

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Selection 22                       
                                                       [1][2-1]   Sporting Braga         -          Sporting Portugal
                                                       [1][3-0]   Hanovre96                  -           Fc Nuremberg
                                                       [1][3-1]   Lille                            -           Lens
                                                       [1][2-0]   Naples                        -           Genoa
                                                       [1][2-1]   Montpellier                -           Marseille
                                                         



Selection 23
                                                       [2][1-3]   La Corogne                -           Real Madrid
                                                       [2][1-3]   Parme Fc                     -           Inter Milan   
                                                       [2][0-2]   Vfb Stuttgart            -           Borussia Dortmund
                                                       [2][0-2]   Feyenord Rotterdam  -          Ajax Amsterdam
                                                       [2][0-2]   Tenerife                      -           Real Saragosse
                                                         



Selection 24                       
                                                       [1][2-1]   Arsenal                  -              Manchester United
                                                       [2][1-0]   Auxerre                   -              As Saint Etienne       
                                                       [n][1-1]   Panathinaikos        -              Aek Athenes
                                                       [1][2-1]   Fc Seville                -              Valence Fc
                                                       [n][2-0]   Lyon                         -              Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#870 28-01-2010 16:26:35

FC-BARCELONA-
1 avertissement ( hitt )
Serveur 1
Lieu: Dans la DAC .
Date d'inscription: 30-08-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Selection 22                     [1] Sporting Braga        3 - 1         Sporting Portugal
                                                         [1] Hanovre96                 3 - 1          Fc Nuremberg
                                                         [1] Lille                           2 - 0          Lens
                                                         [1] Naples                       2 - 1          Genoa
                                                         [2] Montpellier              1 - 3          Marseille
                                                         



               Selection 23                    [2] La Corogne               2 - 4          Real Madrid
                                                         [2] Parme Fc                    0 - 2          Inter Milan   
                                                         [n] Vfb Stuttgart           1 - 1          Borussia Dortmund
                                                         [1] Feyenord Rotterdam 3 - 2         Ajax Amsterdam
                                                         [2] Tenerife                     2 - 3         Real Saragosse
                                                         



               Selection 24                    [2] Arsenal                2 - 4             Manchester United
                                                         [n] Auxerre                 1 - 1             As Saint Etienne       
                                                         [1] Panathinaikos      1 - 0             Aek Athenes
                                                         [n] Fc Seville              3 - 3             Valence Fc
                                                         [n] Lyon                       1 - 1             Paris Saint Germain


                                      » «
ŦČ ßÁŔČĔĹŐŃĔ РĔР' ĞÚÁŔĎĨŐĹA МĔŚ QÚĔ ÚŃ ČĹÚß
                                      » «

Hors ligne

 

#871 28-01-2010 17:23:40

Didoune37
Invité
Serveur 1
Lieu: Yes, I'm PFL =D
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

SELECTION 22                       
                                                       [2][0-2]   SPORTING BRAGA         -          SPORTING PORTUGAL
                                                       [1][1-0]   HANOVRE96                  -           FC NUREMBERG
                                                       [1][2-0]   LILLE                            -           LENS
                                                       [N][0-0]   NAPLES                        -           GENOA
                                                       [2][0-2]   MONTPELLIER                -           MARSEILLE
                                                         



SELECTION 23
                                                       [2][0-2]   LA COROGNE                -           REAL MADRID
                                                       [2][0-2]   PARME FC                     -           INTER MILAN   
                                                       [N][0-0]   VFB STUTTGART            -           BORUSSIA DORTMUND
                                                       [2][0-3]   FEYENORD ROTTERDAM  -          AJAX AMSTERDAM
                                                       [2][0-1]   TENERIFE                      -           REAL SARAGOSSE
                                                         



SELECTION 24                       
                                                       [1][2-1]   ARSENAL                  -              MANCHESTER UNITED
                                                       [2][0-0]   AUXERRE                   -              AS SAINT ETIENNE       
                                                       [1][2-0]   PANATHINAIKOS        -              AEK ATHENES
                                                       [N][1-1]   FC SEVILLE                -              VALENCE FC
                                                       [1][1-0]   LYON                         -              PARIS SAINT GERMAIN


- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

Hors ligne

 

#872 28-01-2010 17:50:48

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

smile




Ok pour les entraineurs suivants:

1- Rafiii
2- Pitbouxdu35
3- Vitoo007
4- Kirbaara
5- Legoaleador
6- Gigsy
7- XxX--Marseille-XxX
8- Crisronaldo7
9- Dylan21
10- Maitre_Kincaid10
11- Fabom
12- Mc_Fresh
13- Didoune37



         ATTENTION  ==>  la fin des pronos c'est ..  DEMAIN à 20H30 !!!    cette semaine ..    pour les 11 derniers      ==>       sinon   http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/banni.gif 

Dernière modification par JEANISBACK (28-01-2010 17:54:20)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#873 28-01-2010 17:52:33

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

c'est quand la V8?


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#874 28-01-2010 17:56:54

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

ESWitry a écrit:

c'est quand la V8?

JEANISBACK a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

V8 longtemps après celle la ou pas ? smile

bah faut laisser l'organisateur récupérer la semaine au ski   cool

et après faut voir   courant mars ..   peut-être  tongue

Page 31  smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#875 28-01-2010 17:58:43

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

ok merci


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot