Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#826 25-01-2010 16:41:27

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

CrisRonaldo7 a écrit:

22ème. --'

Oui Cris pas fameux non plus avec 4 points ..

faut viser un 40 points le we prochain !  big_smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#827 25-01-2010 17:04:59

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Jpensais pas conserver ma 1ère place !  smile

Hors ligne

 

#828 25-01-2010 17:06:39

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

nasri-cisse219 a écrit:

Jpensais pas conserver ma 1ère place !  smile

Tu es le seul qui donne un bon score des 5 premiers, ça suffit  smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#829 25-01-2010 17:22:16

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Passe de la 3e place à la 8e  sad


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#830 25-01-2010 17:25:14

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

   INFO DU STAFF  !!!   




                               cool                Voici les 3 sélections pour le Week-End du 30 et 31 janvier 2010  !             cool






   
              SELECTION 22                       SPORTING BRAGA         -          SPORTING PORTUGAL
                                                          HANOVRE96                  -           FC NUREMBERG
                                                          LILLE                            -           LENS
                                                          NAPLES                        -           GENOA
                                                          MONTPELLIER                -           MARSEILLE
                                                         



               SELECTION 23                      LA COROGNE                -           REAL MADRID
                                                          PARME FC                     -           INTER MILAN   
                                                          VFB STUTTGART            -           BORUSSIA DORTMUND
                                                          FEYENORD ROTTERDAM  -          AJAX AMSTERDAM
                                                          TENERIFE                      -           REAL SARAGOSSE
                                                         



               SELECTION 24                       ARSENAL                 -              MANCHESTER UNITED
                                                          AUXERRE                   -              AS SAINT ETIENNE       
                                                          PANATHINAIKOS        -              AEK ATHENES
                                                          FC SEVILLE                -              VALENCE FC
                                                          LYON                         -              PARIS SAINT GERMAIN
                                                           





                                           Il est interdit de modifier ses pronos après l'heure de la fin des votes indiquée ci-dessous !


                     

         
                                                                                              BONNE CHANCE A TOUS  !!   smile


                                             

                       
                                                 smilesmile  ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le  VENDREDI 29 JANVIER à 20h30  !!!      smilesmile 






RAPPEL:   


                     MERCI DE POSTER LA PRESENTATION LA PLUS PROPRE POSSIBLE POUR FACILITER LE DECOMPTE DES SCORES ET RESULTATS  smile


BONNE CHANCE A TOUS
                                                                             ====>        PRONOS SUR MA MP POUR LES 5 PREMIERS   !     (donc 6 entraineurs)



A+

Dernière modification par JEANISBACK (25-01-2010 19:29:10)


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#831 25-01-2010 17:25:14

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

21éme sad

              SELECTION 22                     [2]  SPORTING BRAGA      0 - 2         SPORTING PORTUGAL
                                                        [1] HANOVRE96                 3 - 1          FC NUREMBERG
                                                        [1] LILLE                           2 - 0          LENS
                                                        [N]  NAPLES                       1 - 1          GENOA
                                                        [2] MONTPELLIER               1 - 2          MARSEILLE
                                                         



               SELECTION 23                     [2] LA COROGNE              0 - 3          REAL MADRID
                                                         [2] PARME FC                    0 - 2          INTER MILAN   
                                                         [1] VFB STUTTGART           1 - 0          BORUSSIA DORTMUND
                                                         [2] FEYENORD ROTTERDAM 0 - 2         AJAX AMSTERDAM
                                                         [N] TENERIFE                    1 - 1          REAL SARAGOSSE
                                                         



               SELECTION 24                     [2] ARSENAL                1 - 2            MANCHESTER UNITED
                                                         [2] AUXERRE                  0 - 2             AS SAINT ETIENNE       
                                                         [2] PANATHINAIKOS       0 - 1             AEK ATHENES
                                                         [2] FC SEVILLE               1 - 4             VALENCE FC
                                                         [1] LYON                        2 - 0             PARIS SAINT GERMAIN

Dernière modification par ptitbouxdu35 (25-01-2010 17:30:34)


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#832 25-01-2010 17:28:51

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 19-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

7ème comme d'hab je bouge pas de cette place depuis le début !


CJB.

Hors ligne

 

#833 25-01-2010 17:32:09

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Je me suis effondré sur cette série hmm

Je passerais donner mes pronos dans la semaine wink


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#834 25-01-2010 17:58:59

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

11ème a 14 points du 3ème j'ai rattraper un peu mais bon reste 2 series pour etre dans les 3 premiers smile

Hors ligne

 

#835 25-01-2010 18:00:42

Didoune37
Invité
Serveur 1
Lieu: Yes, I'm PFL =D
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

J'suis un enfant prodige. J'ai gagné 10 places ! cool

14ème attention les premiers smile


- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

Hors ligne

 

#836 25-01-2010 18:22:56

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Bah pinaise j'aurais pas cru!!! Pfiou!! quel remonté enorme!! Merci au passage a mon Jeannot pour son travail enorme!!!      smack     bravo

Hors ligne

 

#837 25-01-2010 18:29:41

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Merci Mamatt  smilesmile     smack


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#838 25-01-2010 18:35:09

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

De rien!! smile C'est tout a fait normal de le dire!!   cool

Hors ligne

 

#839 25-01-2010 18:52:25

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

12 points tu aurais eu mon Fab ..

Ok merci c'est nul ^^


Sinon Leverkusen a pas gagné 1-3 ?


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#840 25-01-2010 19:21:05

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

fabom a écrit:

JEANISBACK a écrit:

12 points tu aurais eu mon Fab ..

Ok merci c'est nul ^^


Sinon Leverkusen a pas gagné 1-3 ?

3-0 Fab                t'es obligé de me donner au moins 5 scores soit 40 points pour rattraper tout ça  wink


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#841 25-01-2010 20:20:33

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

2ème place à la 4ème et à 15 points de Quentin .. hmm
Prono envoyé, en espérant faire mieux que ce WE. --' Cette fois, j'ai pas fais les pronos vite fait, donc méfiez-vous. wink:p

Hors ligne

 

#842 25-01-2010 20:45:05

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

bien reçu Rafiii  smile    bonne chance !


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#843 25-01-2010 20:45:52

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Merci ! smile J'en aurai bien besoin. ^^ :p

Hors ligne

 

#844 25-01-2010 22:07:41

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

J'abandonne déjà ta MP, JL. Je passe de la 3è place à la 9è, vraiment un mauvais week-end quoi. ^^

             

SELECTION 22                          [2]  SPORTING BRAGA         [0-1]          SPORTING PORTUGAL
                                                        [1]  HANOVRE96                  [1-0]           FC NUREMBERG
                                                        [N]  LILLE                            [1-1]           LENS
                                                        [1]  NAPLES                        [1-0]           GENOA
                                                        [2]  MONTPELLIER                [0-2]           MARSEILLE
                                                         



               SELECTION 23                    [2]  LA COROGNE                [0-1]           REAL MADRID
                                                        [2]  PARME FC                     [0-2]           INTER MILAN   
                                                        [1]  VFB STUTTGART            [1-0]           BORUSSIA DORTMUND
                                                        [2]   FEYENORD ROTTERDAM  [0-1]          AJAX AMSTERDAM
                                                        [2]  TENERIFE                     [0-1]           REAL SARAGOSSE
                                                         



               SELECTION 24                     [N]  ARSENAL                  [1-1]             MANCHESTER UNITED
                                                         [N]  AUXERRE                   [1-1]              AS SAINT ETIENNE       
                                                         [1]  PANATHINAIKOS        [1-0]              AEK ATHENES
                                                         [1]  FC SEVILLE                [1-0]              VALENCE FC
                                                         [1]  LYON                         [2-0]              PARIS SAINT GERMAIN

Dernière modification par vitoo007 (27-01-2010 20:16:02)


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#845 25-01-2010 22:19:55

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Pré-prono

              SELECTION 22                     [1]  SPORTING BRAGA      2 - 1         SPORTING PORTUGAL
                                                        [1] HANOVRE96                 1 - 0          FC NUREMBERG
                                                        [1] LILLE                           1 - 0          LENS
                                                        [1]  NAPLES                       1 - 0          GENOA
                                                        [2] MONTPELLIER               1 - 2          MARSEILLE
                                                         



               SELECTION 23                     [2] LA COROGNE              0 - 1          REAL MADRID
                                                         [2] PARME FC                    0 - 1          INTER MILAN   
                                                         [N] VFB STUTTGART           1 - 1          BORUSSIA DORTMUND
                                                         [2] FEYENORD ROTTERDAM 2 - 1         AJAX AMSTERDAM
                                                         [1] TENERIFE                    1 - 0          REAL SARAGOSSE
                                                         



               SELECTION 24                     [1] ARSENAL                   2 - 1           MANCHESTER UNITED
                                                         [N] AUXERRE                  0 - 0             AS SAINT ETIENNE       
                                                         [1] PANATHINAIKOS       2 - 0             AEK ATHENES
                                                         [1] FC SEVILLE               2 - 1             VALENCE FC
                                                         [1] LYON                        1 - 0             PARIS SAINT GERMAIN


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#846 25-01-2010 22:27:28

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Prono envoyé mon JL wink   bonne chance a tous

Hors ligne

 

#847 25-01-2010 22:28:15

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

conseil d'un auxerrois smile

auxerre va gagner big_smile

Hors ligne

 

#848 26-01-2010 00:07:44

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

Mauvais conseil wink


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#849 26-01-2010 12:33:01

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

JEANISBACK a écrit:

fabom a écrit:

JEANISBACK a écrit:

12 points tu aurais eu mon Fab ..

Ok merci c'est nul ^^


Sinon Leverkusen a pas gagné 1-3 ?

3-0 Fab                t'es obligé de me donner au moins 5 scores soit 40 points pour rattraper tout ça  wink

C'est fini pour moi........


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#850 26-01-2010 13:47:07

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: "LE JEU" des Pronostics -V7- avec Bonus pour le Winner !

C'est jamais fini !        c'est d'ailleurs pour ça que c'est bien  smile


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot