Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 28-08-2008 22:01:54

Rom4iin
Invité
Serveur 1

Re: "LE JEU" des Pronostics V5 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Rom4iin a écrit:

est-ce que tu pourras prevenir quand seront les prochaines inscription stp

Si possible je peux minscrire maintenant ?

STP repon moi

Dernière modification par Rom4iin (28-08-2008 22:02:30)

Bordeaux

#152 28-08-2008 22:08:19

Rom4iin
Invité
Serveur 1

Rom4iin a écrit:

Rom4iin a écrit:

est-ce que tu pourras prevenir quand seront les prochaines inscription stp

Si possible je peux minscrire maintenant ?

STP repon moi

Pk tu rep pa ?

Bordeaux

#153 28-08-2008 22:09:49

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers (49)
Site web

Parce que c'est complet mad

Boite aux lettres Evasion Vers Łє PacifiqueBarcelone Champion.

#154 28-08-2008 22:10:58

Gousse49
Invité
Serveur 1

yikes   triple post

Dernière modification par Gousse49 (28-08-2008 22:11:25)

#155 28-08-2008 22:11:51

Rom4iin
Invité
Serveur 1

DSL excusez moi
OK et c'est quand la reinscription pour la v6 ?

Dernière modification par Rom4iin (28-08-2008 22:15:05)

Bordeaux

#156 28-08-2008 22:13:17

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Merci Toto !

Triple post ...  pas bon ça Romain ..  hmm

La V5 est complète !!
                                           mais tu pourras te pré inscrire s'il y a une V6 hein en évitant les posts mitraillettes bien sûr  roll

smile

Dernière modification par JEANISBACK (28-08-2008 22:13:39)

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#157 28-08-2008 22:14:13

Ant-7-
Invité
Serveur 1
Lieu: STC !! What Else ? !!

SELECTION 1                                                               
                                                                                    GUINGAMP           2           SEDAN   
                                              Vendredi 29.08                ANGERS                1            BREST
                                                                                    TOURS FC             --2-            BASTIA
                                                                                    AMIENS                -1-            REIMS
                                                                                    AC AJACCIO         1            VANNES OC

SELECTION 2                           ARMINIA BIELEFELD      -2-      HAMBOURG SV         
                                      Samedi 30.08                           RODA JC                      1-      TWENTE FC
                                                                                     WEST HAM                    1     BLACKBURN
                                                                                     CAEN                           2      PARIS ST GERMAIN
                                                                                     GRENOBLE                   2        AS MONACO

SELECTION 3                           FIORENTINA            -2-            JUVENTUS
                                      Dimanche 31.08                        SUNDERLAND          2            MANCHESTER CITY
                                                                                     ASTON VILLA           -2-            LIVERPOOL
                                                                                     BRONDBY IF            2            FC COPENHAGEN
                                                                                     AEK ATHENES          -2-            PANATHINAIKOS

SELECTION 4                           SPORTING GIJON         1         GETAFE
                                      Dimanche 31.08                        OSASUNA                    2           VILLAREAL FC
                                                                                     LILLE                  2         GIRONDINS DE BORDEAUX
                                                                                     TOULOUSE FC              2            STADE RENNAIS
                                                                                    AS ST ETIENNE           2            OKYMPIQUE LYONNAIS

Voila wink mes petit pronos

┌────────────────┐
   ✖ Legend Paris ✖          →       Paris & Angers SCO sont magiques !      →     ✖ My MP ✖
└────────────────┘

#158 28-08-2008 22:16:20

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut Antoine smile

Je me disais aussi ..  wink

Pronos validés pour ANT-7-   cool 
                                                                                                                                                                     40 ENTRAINEURS 

#159 28-08-2008 22:18:55

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Rom4iin a écrit:

DSL excusez moi
OK et c'est quand la reinscription pour la v6 ?

Quand la V5 sera terminée et qu'on soufflera un peu ..   donc ça je peux pas te dire si nos gars de la V5 vont être BONS ou MOYENS ..    tongue

Faudra venir te ballader de temps en temps sur le topic jeux smile

ps: moi je peux le double post     forcément

Voilà

#160 28-08-2008 22:19:34

Rom4iin
Invité
Serveur 1

Est-ce que je peux me pré-inscrire pour la v6 ??
si je peux pas c'est quand le debut des inscriptions ?
Donc apré celui la jarrete den envoyer je modifi ok=D je ne fais plus mitraillets

c'est normal tu es le créateurs smile

Dernière modification par Rom4iin (28-08-2008 22:20:24)

Bordeaux

#161 28-08-2008 22:21:21

Ant-7-
Invité
Serveur 1
Lieu: STC !! What Else ? !!

JEANISBACK a écrit:

Salut Antoine smile

Je me disais aussi ..  wink

Pronos validés pour ANT-7-   cool 
                                                                                                                                                                     40 ENTRAINEURS 

Salut JL

Il arrivait il arrivait
Mais bon hmm je trouve pas sa super
plutot pour la prochaine selection ou je regarderai tout wink

┌────────────────┐
   ✖ Legend Paris ✖          →       Paris & Angers SCO sont magiques !      →     ✖ My MP ✖
└────────────────┘

#162 28-08-2008 23:30:39

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

Vendredi 29.08

SELECTION 1                                                   
                                                                        [N]            GUINGAMP            -            SEDAN   
                                                                        [1]            ANGERS                -            BREST
                                                                        [1]            TOURS FC             -            BASTIA
                                                                        [N]            AMIENS                -            REIMS
                                                                        [1]            AC AJACCIO         -            VANNES OC

Samedi 30.08

SELECTION 2                                                         
                                                                        [2]             ARMINIA BIELEFELD      -      HAMBOURG SV         
                                                                        [1]             RODA JC                       -      TWENTE FC
                                                                        [N]             WEST HAM                    -      BLACKBURN
                                                                        [1]             CAEN                           -       PARIS ST GERMAIN
                                                                        [1]             GRENOBLE                   -        AS MONACO

Dimanche 31.08

SELECTION 3                                                       
                                                                        [N]             FIORENTINA            -            JUVENTUS
                                                                        [2]             SUNDERLAND          -            MANCHESTER CITY
                                                                        [N]             ASTON VILLA           -            LIVERPOOL
                                                                        [2]             BRONDBY IF            -            FC COPENHAGEN
                                                                        [1]             AEK ATHENES          -            PANATHINAIKOS

Dimanche 31.08

SELECTION 4                                                     
                                                                        [1]             SPORTING GIJON         -           GETAFE
                                                                        [1]             OSASUNA                    -           VILLAREAL FC
                                                                        [2]             LILLE                           -           GIRONDINS DE BORDEAUX
                                                                        [1]             TOULOUSE FC              -            STADE RENNAIS
                                                                        [2]             AS ST ETIENNE            -            OKYMPIQUE LYONNAIS

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#163 29-08-2008 05:22:22

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

SELECTION 1                        GUINGAMP            2            SEDAN   
                                       Vendredi 29.08                       ANGERS                1            BREST
                                                                                    TOURS FC             N            BASTIA
                                                                                    AMIENS                1          REIMS
                                                                                    AC AJACCIO         N          VANNES OC

SELECTION 2                           ARMINIA BIELEFELD     2     HAMBOURG SV         
                                      Samedi 30.08                           RODA JC                      2      TWENTE FC
                                                                                     WEST HAM                   1      BLACKBURN
                                                                                     CAEN                          1      PARIS ST GERMAIN
                                                                                     GRENOBLE                  2       AS MONACO

SELECTION 3                           FIORENTINA            1            JUVENTUS
                                      Dimanche 31.08                        SUNDERLAND          1            MANCHESTER CITY
                                                                                     ASTON VILLA          1           LIVERPOOL
                                                                                     BRONDBY IF            1           FC COPENHAGEN
                                                                                     AEK ATHENES          2           PANATHINAIKOS

SELECTION 4                           SPORTING GIJON         1           GETAFE
                                      Dimanche 31.08                        OSASUNA                    2           VILLAREAL FC
                                                                                     LILLE                          2           GIRONDINS DE BORDEAUX
                                                                                     TOULOUSE FC              N            STADE RENNAIS
                                                                                     AS ST ETIENNE            N           OLYMPIQUE LYONNAIS   

J'ai fait ça de tête, j'espère que j'aurais la possibilité de modifier ! (En respectant la limite de temps fixé par l'organisateur, bien entendu).

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#164 29-08-2008 09:12:04

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonjour big_smile

Pronos enregistrés pour KARENPEARCE     et    KIRBAARA 

Oui on peut modifier (et non citer) ses pronos avant 19h00 ce soir dernier délai smile

42 ENTRAINEURS INSCRITS ..
                                                          A peine 10 heures pour les 18 derniers ...

Ca sent l'hécatombe dès le départ ? ...

A suivre

Dernière modification par JEANISBACK (29-08-2008 09:14:24)

#165 29-08-2008 10:11:27

Didoune37
Invité
Serveur 1
Lieu: Yes, I'm PFL =D
Site web

JEANISBACK a écrit:

Bonjour big_smile

Pronos enregistrés pour KARENPEARCE     et    KIRBAARA 

Oui on peut modifier (et non citer) ses pronos avant 19h00 ce soir dernier délai smile

42 ENTRAINEURS INSCRITS ..
                                                          A peine 10 heures pour les 18 derniers ...

Ca sent l'hécatombe dès le départ ? ...

A suivre

Oué un peu neutral

- PARADIZE FEDERATION LEAGUE - ATP TOUR : DJOKOVIC - HANDBALL - NK♥ - EUROPA CUP : BAYERN MUNICH -

#166 29-08-2008 10:20:02

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'un autre coté c'est tout bénef pour vous tongue

Mais ils ont le temps de passer encore hein ..  wink

#167 29-08-2008 10:25:18

Rom4iin
Invité
Serveur 1

Donc la je peux minscrire ?
tu peux me rep stp jean

Si on peut sinscrire je minscris

Dernière modification par Rom4iin (29-08-2008 10:37:40)

Bordeaux

#168 29-08-2008 10:41:28

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Rom4iin a écrit:

tu peux me rep stp jean

Romain .....   je t'ai dit que la V5 vient juste de commencer ...  et que je ne sais pas quand elle sera terminée ..
Ca dépendra du talent ? .. des pronostiqueurs inscrits.

Si je fais une V6 plus tard .... alors à ce moment et UNIQUEMENT à ce moment là tu pourras te pré inscrire
Est ce clair ?  ou ..

smile

#169 29-08-2008 10:43:13

Rom4iin
Invité
Serveur 1

JEANISBACK a écrit:

Rom4iin a écrit:

tu peux me rep stp jean

Romain .....   je t'ai dit que la V5 vient juste de commencer ...  et que je ne sais pas quand elle sera terminée ..

Si je fais une V6 plus tard .... alors à ce moment et UNIQUEMENT à ce moment là tu pourras te pré inscrire
Est ce clair ?  ou ..

smile

OK smile mais Pk tu écris 42 entraineurs sontinscrits ?

Bordeaux

#170 29-08-2008 10:44:45

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

... Bien fait cool tongue

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#171 29-08-2008 10:46:56

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

... Bien fait cool tongue

Dis lui Thomas stp smile

#172 29-08-2008 10:49:36

Rom4iin
Invité
Serveur 1

Bordeaux

#173 29-08-2008 10:50:19

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Rom4iin a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Rom4iin a écrit:

tu peux me rep stp jean

Est ce clair ?  ou ..

smile

42 C'est le nombre de personnes sur les 60 qui ont donné leurs pronostiques
Maintenant lis bien la suite :

LES PRÉ-INSCRIPTIONS DE LA V6 NE DÉBUTERONS PAS AVANT QUE J'AI GAGNÉ ... C'est a dire dans 10 semaines minimum
Et vu que je t'ai jamais vu ... Je suis quasi certain de ne plus jamais te revoir neutral

#174 29-08-2008 10:53:15

Rom4iin
Invité
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

LES PRÉ-INSCRIPTIONS DE LA V6 NE DÉBUTERONS PAS AVANT QUE J'AI GAGNÉ ... C'est a dire dans 10 semaines minimum
Et vu que je t'ai jamais vu ... Je suis quasi certain de ne plus jamais te revoir neutral

Quoi ?

Bordeaux

#175 29-08-2008 11:00:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Lis le premier post et tu devrais comprendre ... neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot