Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 28-08-2008 08:36:12

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Re: "LE JEU" des Pronostics V5 avec RECOMPENSES ALLOPASS !!!

Bonjour smile

Ok Nono pour RICOU07  wink

34 Entraineurs inscrits .. 

A peine 2 jours pour les 26 derniers participants ...

Dernière modification par JEANISBACK (28-08-2008 09:40:21)

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#127 28-08-2008 08:39:52

lesfrance
Invité
Serveur 1
Site web

SELECTION 1                   GUINGAMP           2           SEDAN   
                                              Vendredi 29.08                ANGERS                1            BREST
                                                                                    TOURS FC             --2-            BASTIA
                                                                                    AMIENS                -1-            REIMS
                                                                                    AC AJACCIO         2            VANNES OC

SELECTION 2                           ARMINIA BIELEFELD      -2-      HAMBOURG SV         
                                      Samedi 30.08                           RODA JC                      1-      TWENTE FC
                                                                                     WEST HAM                    N     BLACKBURN
                                                                                     CAEN                           2      PARIS ST GERMAIN
                                                                                     GRENOBLE                   1        AS MONACO

SELECTION 3                           FIORENTINA            -2-            JUVENTUS
                                      Dimanche 31.08                        SUNDERLAND          2            MANCHESTER CITY
                                                                                     ASTON VILLA           -2-            LIVERPOOL
                                                                                     BRONDBY IF            N            FC COPENHAGEN
                                                                                     AEK ATHENES          -2-            PANATHINAIKOS

SELECTION 4                           SPORTING GIJON         2           GETAFE
                                      Dimanche 31.08                        OSASUNA                    2           VILLAREAL FC
                                                                                     LILLE                           2         GIRONDINS DE BORDEAUX
                                                                                     TOULOUSE FC              2            STADE RENNAIS
                                                                                     AS ST ETIENNE           2            OKYMPIQUE LYONNAIS
C'est fait JEANISBACK je savais pas que j'etait incrit

Dernière modification par lesfrance (28-08-2008 08:40:31)

Łєѕ ƒαη' Rєηηαιѕ [x]Membre ŚŐČ [x] Rσ∂ Ŧαηηι

#128 28-08-2008 09:39:59

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Site web

JEANISBACK a écrit:

et notre Champion en titre ..     EL TIBOUDOU !  cool .

Merci JL sa me touche smile lol

~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

#129 28-08-2008 09:40:05

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ok pour toi LESFRANCE smile

35 Entraineurs inscrits  .. 

FIN DES PRONOS LE VENDREDI 29 AOUT à 19H00 !!! ..   

Je rappelle que je ne tolérerais aucun retard ..  bah ouais
Je rappelle également qu'un entraineur qui ne donne pas ses pronos 2 semaines de suite est ... éliminé
bah ouais aussi smile

#130 28-08-2008 14:00:36

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF ! 

H  -  29  .. 

cool

#131 28-08-2008 14:01:22

ASGuilers
Invité
Serveur 1
Lieu: Résistance

Salut Jl smile

Sa va ?

Tu peux voter Koopa stp : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0&p=72 smile

Dernière modification par ASGuilers (28-08-2008 14:01:31)

.: ~ » ÃrtT"09 Adriana Lima Mythic Paris Legend

[ ] Ad" & #Essai → PFL

#132 28-08-2008 14:02:28

befa44
Invité
Serveur 1
Lieu: atomik carriere
Site web

★ Mα тєαм ∂є мαℓα∂є ★★ Mємвєя σƒ αтσмιк ¢αяяιєяє ★  ● ★ Mє ¢σηтα¢тєя ★

#133 28-08-2008 14:03:29

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

BRAVO AUX JOUEURS DE SECRET STORY big_smile

- Intense

- Connaissance

- Ecole

- Fraternité

- Répétitif

- Arsenal

- Animal

- Joueur

- Recruté

- 10

- Inhabituel

Dernière modification par pierredu5930 (11-09-2008 19:29:45)

CJB.

#134 28-08-2008 14:15:21

benJ4.9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers (49)
Site web

Jl , S'il te plait Koopa , entre ami  Angevin. smile

Boite aux lettres Evasion Vers Łє PacifiqueBarcelone Champion.

#135 28-08-2008 14:23:30

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

Nonnn sa a deja commencé" y reste un placce

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

#136 28-08-2008 14:30:38

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Désolé Juju ....   le topic de recrutement a duré tout le mois d'août ...

Les gars je comprends rien à votre truc

#137 28-08-2008 14:33:53

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Site web

il demende de voter pour leurs je kolanta ^^

#138 28-08-2008 14:44:06

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jujudu44-1 a écrit:

il demende de voter pour leurs je kolanta ^^

Pas le temps

Juju  si y a des entraineurs qui ne viennent pas voter pour cette première semaine ... hmm
  j'en remplacerais un sans doute pour toi !
Tu partirais alors avec un peu de retard certes mais tu pourrais accrocher le wagon smile

#139 28-08-2008 14:46:56

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Site web

ok smile tu dit sa en Mp ok ^^

car samedi serai pas la de la journée je vais preparé la fetes avec un potes

#140 28-08-2008 14:52:04

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jujudu44-1 a écrit:

ok smile tu dit sa en Mp ok ^^

car samedi serai pas la de la journée je vais preparé la fetes avec un potes

Envoies moi tes pronos mais uniquement par Mp
Je verrais si je t'intègre de suite dans le début de la compétition smile

#141 28-08-2008 14:57:49

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [S&M] [77]

Jeannot, un homme au grand coeur cool

★ Allez l'OM ★
Ma Team                          Ma MP

#142 28-08-2008 14:58:25

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cruzinho a écrit:

Jeannot, un homme au grand coeur cool

salut Dav smile   Trop gentil wink

#143 28-08-2008 15:07:26

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [S&M] [77]

ton calvaire est bientot fini encore 3/4 jours et t'as de nouveau le droit aux transferts big_smile

Puis c'est vrai, t'aides toujours quand tu peux wink

★ Allez l'OM ★
Ma Team                          Ma MP

#144 28-08-2008 19:17:47

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]

SELECTION 1                        GUINGAMP            N            SEDAN   
                                       Vendredi 29.08                       ANGERS                1            BREST
                                                                                    TOURS FC             N            BASTIA
                                                                                    AMIENS                1            REIMS
                                                                                    AC AJACCIO         1            VANNES OC 

SELECTION 2                           ARMINIA BIELEFELD      2      HAMBOURG SV         
                                      Samedi 30.08                           RODA JC                       1      TWENTE FC
                                                                                     WEST HAM                    2      BLACKBURN
                                                                                     CAEN                           2       PARIS ST GERMAIN
                                                                                     GRENOBLE                   N        AS MONACO 

SELECTION 3                           FIORENTINA            2            JUVENTUS
                                      Dimanche 31.08                        SUNDERLAND          2          MANCHESTER CITY
                                                                                     ASTON VILLA           N            LIVERPOOL
                                                                                     BRONDBY IF            2            FC COPENHAGEN
                                                                                     AEK ATHENES          N            PANATHINAIKOS

Dimanche 31.08                        OSASUNA                    2           VILLAREAL FC
                                                                                     LILLE                           2           GIRONDINS DE BORDEAUX
                                                                                     TOULOUSE FC              N            STADE RENNAIS
                                                                                     AS ST ETIENNE            N            OKYMPIQUE LYONNAIS 

Voila JL ... big_smile

●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

#145 28-08-2008 20:17:01

om-the-best-florian
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi...............
Site web

salut les gars smile

on en est à combien ?

Nous sommes champion d'europe, nous les Marseillais, tous pour la victoire ensemble il faut chanter, tout le virage Sud uni dans l'effort, combatre pour l'OM à la vie à la mort !!!!  Membre Atomik

#146 28-08-2008 20:59:52

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

Salut Les amis!!!  Voila mon grand retour en tant qu'adjoint de mon Cher Jeannot et mes pronos en meme temps wink                                     

SELECTION 1                   GUINGAMP            -N-            SEDAN   
                                              Vendredi 29.08                ANGERS                -1-            BREST
                                                                                    TOURS FC             -2-            BASTIA
                                                                                    AC AJACCIO         -1-            VANNES OC

SELECTION 2                           ARMINIA BIELEFELD      -N-      HAMBOURG SV         
                                      Samedi 30.08                           RODA JC                       -2-      TWENTE FC
                                                                                     WEST HAM                    -1-      BLACKBURN
                                                                                     CAEN                           -N-       PARIS ST GERMAIN
                                                                                     GRENOBLE                   -N-        AS MONACO

SELECTION 3                           FIORENTINA            -N-            JUVENTUS
                                      Dimanche 31.08                        SUNDERLAND          -1-            MANCHESTER CITY
                                                                                     ASTON VILLA           -N-            LIVERPOOL
                                                                                     BRONDBY IF            -2-            FC COPENHAGEN
                                                                                     AEK ATHENES          -1-            PANATHINAIKOS

SELECTION 4                           SPORTING GIJON         -2-           GETAFE
                                      Dimanche 31.08                        OSASUNA                    -N-           VILLAREAL FC
                                                                                     LILLE                           -2-           GIRONDINS DE BORDEAUX
                                                                                     TOULOUSE FC              -2-            STADE RENNAIS
                                                                                     AS ST ETIENNE            -1-            OKYMPIQUE LYONNAIS

#147 28-08-2008 21:19:32

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa

SELECTION 1                   GUINGAMP           N           SEDAN   
                                              Vendredi 29.08                ANGERS                1            BREST
                                                                                    TOURS FC             --1-            BASTIA
                                                                                    AC AJACCIO         1            VANNES OC

SELECTION 2                           ARMINIA BIELEFELD      -2-      HAMBOURG SV         
                                      Samedi 30.08                           RODA JC                      1-      TWENTE FC
                                                                                     WEST HAM                    1     BLACKBURN
                                                                                     CAEN                           2      PARIS ST GERMAIN
                                                                                     GRENOBLE                   N       AS MONACO

SELECTION 3                           FIORENTINA            -2-            JUVENTUS
                                      Dimanche 31.08                        SUNDERLAND          2            MANCHESTER CITY
                                                                                     ASTON VILLA           -1-            LIVERPOOL
                                                                                     BRONDBY IF            1            FC COPENHAGEN
                                                                                     AEK ATHENES          -1-            PANATHINAIKOS

Dimanche 31.08                        OSASUNA                    N           VILLAREAL FC
                                                                                     LILLE                           N         GIRONDINS DE BORDEAUX
                                                                                     TOULOUSE FC              2            STADE RENNAIS
                                                                                     AS ST ETIENNE           2            OKYMPIQUE LYONNAIS

#148 28-08-2008 21:25:50

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re

Ok pour les pronos de  POLAS-    revenu des Sates tongue

LEGOALEADOR        mon adjoint adoré smile

OLGUT46          roi des créations en tout genre wink 

38 Entraineurs inscrits        cool 

En attente des 22 derniers participants  neutral

#149 28-08-2008 21:45:02

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF !

KINCAID ayant supprimé son compte ..  j'annonce qu'il est officiellement remplacé par JUJUDU44-1 big_smile

Voici ses pronos reçus par MP:

SELECTION 1                GUINGAMP      N     SEDAN
                       Vendredi 29.08              ANGERS           1      BREST
                                                           TOURS FC        2     BASTIA
                                                           AMIENS           1     REIMS
                                                           AC AJACCIO     2     VANNES OC

SELECTION 2               ARMINIA BIELEFELD     2     HAMBOURG SV
                       Samedi 30.08                RODA JC                    1     TWENTE FC
                                                           WEST HAM                 N     BLACKBURN
                                                           CAEN                         2     PARIS ST GERMAIN
                                                           GRENOBLE                 N      AS MONACO

SELECTION 3                FIORENTINA       2     JUVENTUS
                       Dimanche 31.08             SUNDERLAND     2     MANCHESTER CITY
                                                           ASTON VILLA      2     LIVERPOOL
                                                           BRONDBY IF       N     FC COPENHAGEN
                                                           AEK ATHENES     2      PANATHINAIKOS

SELECTION 4                SPORTING GIJON     2     GETAFE
                      Dimanche 31.08              OSASUNA                2     VILLAREAL FC
                                                            LILLE                      2     GIRONDINS DE BORDEAUX
                                                            TOULOUSE FC         N     STADE RENNAIS
                                                            AS ST ETIENNE       2     OLYMPIQUE LYONNAIS

Ca fait donc à présent 39 Entraineurs inscrits smile 

Dernière modification par JEANISBACK (28-08-2008 21:56:18)

#150 28-08-2008 22:00:48

Rom4iin
Invité
Serveur 1

est-ce que tu pourras prevenir quand seront les prochaines inscription stp

Bordeaux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot