Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vivi la j'ai fait plus sobre :lol:ya une chose que je voudrait amelioré mais jy arrive pas mais bon comme sa elle me plait aussi .. je fait sa surtout pour me marré
Bonsoir !
Pronos reçus pour les warriors suivants:
1- YOHE550
2- XFRANCOW
3- DYLAN21
4- CLAUDE_PUEL_OL
5- KEVCIN76
6- SLOWLYWINER
7- /
8- FIDELS
9- LANDAISE78
10- TOUPI29
IL EN FAUDRA
J-2 pour les 6 derniers
meme sans mc et thom , sont toujours aussi lent a donné leur pronos
J'sais plus ce que je voulais dire Ca me reviendra plus tard je pense ^^
Sinon, je pense que je vais faire une belle banniere comme toi dede, mais qui devrait etre selectionnee Enfin, la ou t'as de la chance, c'est que, comme je devrais etre repris d'office pour remettre mon titre de la V11 en jeu pour la V12, bah je te laisserais ma selection vis a vis de la banniere
Mac, t'as aucune chance Meme titi n'ose pas faire de pronos tellement que j'impressionne Il reflechi sur les surprises qu'il peut prono pour rattraper son retard
didierland a écrit:
Bah thom va pas les mettre je l'ai deja sorti
SlowlyWiner a écrit:
Sinon, je pense que je vais faire une belle banniere comme toi dede, mais qui devrait etre selectionnee Enfin, la ou t'as de la chance, c'est que, comme je devrais etre repris d'office pour remettre mon titre de la V11 en jeu pour la V12, bah je te laisserais ma selection vis a vis de la banniere
Mac, t'as aucune chance Meme titi n'ose pas faire de pronos tellement que j'impressionne Il reflechi sur les surprises qu'il peut prono pour rattraper son retard
toujours excellent
SlowlyWiner a écrit:
Titi n'a pas commencé à réfléchir
SlowlyWiner a écrit:
didierland a écrit:
Bah thom va pas les mettre je l'ai deja sorti
Techniquement, c'est pas toi qui m'a sorti vu que rattrape il pouvait y avoir. C'est juste que j'ai étais le plus mauvais de tous
SlowlyWiner a écrit:
On en parlera au prochain tour mon canard
et ho ricounet tu ma deja ridiculisé aux pronos , tu va pas faire une baniere tu me dira je compte pas sur la baniere pour etre pris par jeannot; mais par mon talent de pronostiqueur assidu
Bon voila je viens de rendre j'ai tenté 2/3 trucs j'éspère que sa va payer on se retrouve en 1/4 ?
Bonne chance à tous et notamment à MC qui a vraiment pas de chance de tomber 2 fois contre le futur vainqueur !
Pronos rendus, ça va etre chaud de remonter 10 points
ouééééé te faut soit les scores tout justes ; ou que té mis de grosses surprises ,en esperant quelles aboutissent
McCarthy a écrit:
Pronos rendus, ça va etre chaud de remonter 10 points
y a match aller retour
Bonsoir !
Pronos reçus pour les warriors suivants:
1- YOHE550
2- XFRANCOW
3- DYLAN21
4- CLAUDE_PUEL_OL
5- KEVCIN76
6- SLOWLYWINER
7- /
8- FIDELS
9- LANDAISE78
10- TOUPI29
11- OMX95
12- ESWITRY
13- MCCARTHY
14- TITIHENRY44
IL EN FAUDRA
J-1 pour les 2 derniers
T'as de la chance Mc, alors que ESW n'a que a mettre des pronos normaux, lui tente des surprises Ca decrait te faire tes 10 pts de retard la
Bon, je vois que titi a fini de se creuser la tete. J'espere qu'il n'a pas ete trop profond pour se la retrouver vide comme celle de dédé
Au fait c'est quoi les pronos ?
Edit : trouvé
SELECTION 5 [2] ISTRES 1 - 2 CLERMONT FOOT
[2] DINAMO MOSCOU 0 - 2 RUBIN KAZAN
[N] MANCHESTER UNITED 1 - 1 MANCHESTER CITY
[2] CHAKTIAR DONETSK 1 - 2 METALIST KHARKOV
[2] CAGLIARI 0 - 2 NAPLES
[2] LEVERKUSSEN 1 - 2 SCHALKE 04
[2] LILLE 0 - 2 LYON
Je pense avoir un bon score...Pour rien en fait ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-10-2011 08:45:44)
Page 1
Bonjour
1- Il me manque les pronos de JUNI et NIKO
2- Ptitboux si tu veux bien poster tes pronos pour le fun après la date limite ce serait bien merci
Bonne journée
Voila, pronos envoyés.
juni4200 a écrit:
Voila, pronos envoyés.
Merci
Plus que Niko enfin comme dab
bon j'attendrai niko : et je mettrai les miens apres 19h si la pas posté avant.
1H09 pour notre serbo-bosniaque
je sens qu'il va y avoir un éliminé précoce !
oué plus que 40 mn