Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
je suis qualifie easy :p bonjour a :)tous
easy grâce aux -5 points. Car sans eux, le score des matchs aller auraient été plus serrés. Après j'ai dû prendre des grands risques pour les matchs retours... Mais c'est le jeu, bravo quand même.
22 a 3 quand meme
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Et ça t'arrange bien. Mais bon, je ne suis pas étonné.
XFrancow a écrit:
JEANISBACK a écrit:
INFO DU STAFF !
TIRAGE AU SORT 1/8 èmes DE FINALE qui se jouera en 2 manches sur 2 WE - 22/23 octobre ET 5/6 novembre
KEVCIN76 - NIKO333 (-10)
YOHE550 - DYLAN21 (-10)
OMX95 - LANDAISE78 (-10)
/ - JUNI4200 (-10)
SLOWLYWINER - TITIHENRY44 (-10)
ESWITRY - MCCARTHY (-10)
TOUPI29 - CLAUDE_PUEL_OL
XFRANCOW - FIDELS
Je m'occupe de la SELECTION 5jamais de chance
+ 1 ...
Jona66 a écrit:
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Et ça t'arrange bien. Mais bon, je ne suis pas étonné.
bin non avec ou sans tes penalites je t aurais battu et je vois pas ou t as prit des risques
bon je vais pas m eternise sur le sujet ça vautpas le coup
Dernière modification par toupi29 (17-10-2011 19:45:14)
ça, je dis pas que tu ne m'aurais pas battu.
Bah en étudiant les matchs proposé par Jano, j'ai pronostiqué sur quelques matchs des victoires d'équipes outsiders. Ou bien des scores peu probables...
Mais bon, laisse tomber. T'as gagné, suis éliminé, point barre.
niko333 a écrit:
la syllabe écrite "ch" est une déviance occidentale quand elle puise son origine du "sh" ou "ć" d'une langue slave
Sinon pour en revnir à mes 10pts de penalité .. c'est contre kevin donc je ne dois aps me faire de soucis ^^
TU DEVRAIT PEUT ETRE T FAIRE DU SOUCI NIKO ^^
sinon content passer avec le niko j espere le sortir comme sa un gros en moins ^^
prono envoyer selection qui ne me plait pas non plus
Dernière modification par kevcin76 (17-10-2011 20:52:55)
Ca chauffe !
La guerre des nerfs a débuté !
Pronos reçus pour les warriors suivants:
1- YOHE550
2- XFRANCOW
3- DYLAN21
4- CLAUDE_PUEL_OL
5- KEVCIN76
IL EN FAUDRA
didierland a écrit:
quel mouleux ricounet , tu parts deja avec une avance de 10 pts au prochain tour si tu gagnes pas avec sa , c'est que té mauvais . on verra a la v12 si cest en mode champ je te laminerai comme je le fait sur pronofoot bonne continuation les autres
Dede, tu devrais etre content, t'es sorti contre le winner de la V11
Et me voila à jouer contre titi qui cherche un rôôô minet , j'vais le manger tout cru
Apres, j'aimerais bien tomber contre Niko ou Mac, mais va falloir que eux aussi rattrapent leur handicap, ce qui ne vas pas etre facile avec cette nouvelle liste de jeannot ... ultra easy
Et bé ce fut serré contre ptiboux... Mais je ss tt de mm passé...
pronos pour le prochain tour envoyés
bonne chance à tous
bravo Laurent, tu as battu le vainqueur de la V10 !!
J'ai du mal a digérer ma défait la ...
Faut a tout prix que je passe pour fermer le clapet du SuperGay
SlowlyWiner a écrit:
didierland a écrit:
quel mouleux ricounet , tu parts deja avec une avance de 10 pts au prochain tour si tu gagnes pas avec sa , c'est que té mauvais . on verra a la v12 si cest en mode champ je te laminerai comme je le fait sur pronofoot bonne continuation les autres
Dede, tu devrais etre content, t'es sorti contre le winner de la V11
Et me voila à jouer contre titi qui cherche un rôôô minet , j'vais le manger tout cru
Apres, j'aimerais bien tomber contre Niko ou Mac, mais va falloir que eux aussi rattrapent leur handicap, ce qui ne vas pas etre facile avec cette nouvelle liste de jeannot ... ultra easy
ne changes pas Slow !
j'espere que tu va la gagner ricounet. tu ma pris a froid sinon elle etait pour moi didier pas aimer la coupe trop pleine . je me prépare mentalement pour la v12 j'espere qu'elle sera en champ que je te lamines
Jano en a déjà parlé. La V12, si elle aura lieu sera un championnat !
niko333 a écrit:
kevcin76 a écrit:
TU DEVRAIT PEUT ETRE T FAIRE DU SOUCI NIKO ^^
OUla ... prepare tes lunettes de soleil
elle sont la pour ma victoire
ben vi pour sa que je me prepare mentalement j'ai deja préparé mes bannieres
didierland a écrit:
ben vi pour sa que je me prepare mentalement j'ai deja préparé mes bannieres
ah ouais les bannières ça je suis impatient de les voir
ben tu va attendres la v12 en nov , dec . je te les enverrais des la v11 finie. je regardes encore si je peut trouver mieux au texte . mon futur gendre ma dit suis fou faut bien que je m'ammuses quand j'ai du temps libre mais bon heureusement qu'il maide suis vraiment pas doué en informatique suis trop vieux
didierland a écrit:
ben tu va attendres la v12 en nov , dec . je te les enverrais des la v11 finie. je regardes encore si je peut trouver mieux au texte . mon futur gendre ma dit suis fou faut bien que je m'ammuses quand j'ai du temps libre mais bon heureusement qu'il maide suis vraiment pas doué en informatique suis trop vieux
on va voir
vivi toi tu verra t'en aura la primeur
Attention à tes pauvres yeux Jano !
mais non ya pas trop de jaune
didierland a écrit:
mais non ya pas trop de jaune
je crois me rappeler un peu de l'autre (très colorée il me semble )