Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est dernier temps, on peut pas dire que tu nous ridiculise Vincenzo !!
Moi je serais prêt à participer à une possible V.11 sans récompense au bout !
Et Jeannot, tu te souviens de mon idée de faire une variante, au lieu de faire ça en championnat, de le faire en mode coupe, avec des éliminés à chaque fois, ou d'abord faire des poules ^^
McCarthy a écrit:
Et Jeannot, tu te souviens de mon idée de faire une variante, ^^
ça dépend elles seraient combien ? t'as des photos ?
Ouh là Monsieur Vincenzo et Monsieur McCarthy qui foulent ce topic sur la même page !
y a du gratin là !!
Dauphinois ?
JEANISBACK a écrit:
McCarthy a écrit:
Et Jeannot, tu te souviens de mon idée de faire une variante, ^^
ça dépend elles seraient combien ? t'as des photos ?
Ouh là Monsieur Vincenzo et Monsieur McCarthy qui foulent ce topic sur la même page !
y a du gratin là !!
Ne m'associe plus à cet energumène vieux fou
Tu aurais dû dire l'immense, le grand, le beau, l'unique Vincenzo foule le topic ainsi que le petit, misérable, ridicule, microbe appelé Mccarthy qui pointe à 173 points de Vincenzo qu'on surnomme aussi le King des pronos ça aurait été plus crédible
Jona > Y'a du mieux ces temps-ci je remonte la pente ^^
Sinon une autre version ce serait cool même sans récompense ^^ juste histoire que j'humilie la concurrence
Regarde-moi l'autre qui se sent plus pissé
Je te laisse de l'avance bonhomme, et comme dirait un grand Homme, on ne retient que les trophées, or, j'ai déjà gagné mon maillot sur PF
moi aussi si je joues c'est pas plaisir et par amitié. je jouerai meme sans récompence. je suis pas vénal sur fl
didierland a écrit:
moi aussi si je joues c'est pas plaisir et par amitié. je jouerai meme sans récompence. je suis pas vénal sur fl
Moi aussi
Jeannot banni.
Il a fait quoi ?!
Il a tenu tête à une chèvre : http://forum.foot-land.com/chasse-aux-t … 7-p10.html
je voie pas d'insulte la . mais bon ca devait demangé celui ou celle qui la banni
remonte en haut topic adoré ; vi je veut la v11
ESWitry a écrit:
Il a tenu tête à une chèvre : http://forum.foot-land.com/chasse-aux-t … 7-p10.html
Aucun rapport, ce n'est pas moi qui l'ai banni, loupé.
Jusqu'à quand ?
1semaine pour l'instant je croie claude . c'est sophie qui la banni car il auratit marquer catain. ca m'etonne de jeannot ses paroles. j'espere en tout cas que jeannot et sophie s'expliquerons sur ce mal entendu
Oui pas du genre de jeannot mais bon avec son travail il est rentré fatigué il à vu ce topic plutôt c** et il s'est emporté.
Je pense que sa s'éxplique comme ça ou presque.
Un maître ne meurt jamais
A bientôt mon Jeannot
la interet a pas mourrir je veut une v11 moi . par contre je veut en gagner une avant ma mort
didierland a écrit:
la interet a pas mourrir je veut une v11 moi . par contre je veut en gagner une avant ma mort
avant 2 mois sa va etre dur
j'espere vivre plus longtemps aurel parles pas de malheur
Bonjour,
didierland a écrit:
1semaine pour l'instant je croie claude . c'est sophie qui la banni car il auratit marquer catain. ca m'etonne de jeannot ses paroles. j'espere en tout cas que jeannot et sophie s'expliquerons sur ce mal entendu
Maintenant vous savez la vérité hein Didier
Une V11 ? x)