Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Pas sûr que Sire aura assez avec un seul pain ... faudrait retourner a Carrefour cet aprem
Bah, miette par miette, ça peut le faire, non?
J'avoue
joulou a écrit:
Oyé oyé braves gens. Gentes dames et chevaliers, je viens vous informer que les battues organisées un peu partout dans les terres foot-landaise sont très fructueuse. Messir Loicm, lance un nouveau message à la population. Chaque information étant utile à l'arrestation d'un hors-la-loi sera récompensée d'une pièce d'or et de pain. Le gagnant de cette grande battue se verra offrir une place à la cour du roi ainsi que la reconnaissance éternelle de celui-ci. Il faut bannir le malin de nos contrées ! Sur ce, bonne continuation sur foot-land et que Dieu dirige vos souris d'ordinateur dans la bonne direction pour ne point faire de victimes innocentes
Sieg Heil !
loicm a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Concrètement dans une société "normale" et à mes yeux saines il y a une institution: la police ou ici sur le forum: les modérateurs qui veillent à ce que soit respecter les règles et peuvent sanctionner, on ne demande pas aux citoyens de se faire justice et d' aller à "la chasse" pour éviter des problèmes évidents, de sécurité, d' objectivité.
Il n'y a aucun risque de représailles, comment ? Nous sommes sur un jeu. De plus si tu compares à la vie réelle chose que perso je ne ferrais pas puisque ça n'a rien à voir, si tu ne dénonces pas à la police quelque chose d'illicite que tu aurais vu alors tu peux rapidement devenir complice et tout aussi hors la loi. Mais bon là n'est pas le sujet.
Tu ne m' as pas compris, quand je parle de soucis de sécurité je parle dans le cas ou dans la vie réelle on autoriserais tout le monde à aller faire sa propre justice, dans le cas du jeu évidemment cela ne se présente pas....
Tu as raison ne pas dénoncer, témoigner, ou ne pas porter assistance peut amener à la complicité....et je le dis ça ne me pose pas de problème que les joueurs soumettent leurs suspicions de triches à l' administrateur ou au modérateurs ( qui lui transmettront), mais pas en "place publique" sur le forum....Tu le dis bien, quand on a quelque chose de suspect à dire on va au comico...on le crie pas à tout va à tout monde, surtout quand ces suspicions peuvent s' avérer fausses.
loicm a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Alors oui le jeu foot land n' est pas comparable à une société réel...les membres ne votent pas pour l' administrateur et c' est bien normal vu qu'il est le père d' un jeu dans lequel nous choisissons de nous inscrire au contraire de la vie réel.
Mais tout de même pour une bonne vie en communauté, sur le forum, il est important que chacun reste à sa place, les modérateurs font la police, les joueurs jouent et à la limite proposent des idées à l' administrateur qui en tient compte ou non. Là le problème c' est qu'il n' y a concrètement pas assez de modérateurs pour surveiller les joueurs, mais assez pour le forum ( ce qui est déjà bien).Pour ton information, Manu est le seul à gérer le JEU, les modérateurs n'ont aucun "pouvoir".
Bon bah deuxième fois que tu ne me comprends pas, c' est bien ce que je dis. Les modérateurs n' ont aucun pouvoirs à part transmettre aux mêmes titres que les membres les cas de triches possible observé, avec en prime surement un plus grand crédit dans les infos des modérateurs. Sinon ton topic ne sert à rien.
loicm a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Que les joueurs par message perso s'ils tombent sur un cas de doublon dans le jeu, le signal aux modérateurs ou à Manu ne me choque pas du tout, c' est bien, et si le joueur s' est trompé dans son intuition ça reste en privé. Mais organisé une chasse sur le forum ça va aboutir forcément à des abus et des tensions, des accusations erronées qui seront étalées devant tout le monde....bonjour l' ambiance....
Peut être mais en attendant tout ce que l'on a dénoncé pour le moment s'est avéré juste et personne ne les auraient trouvé du moins pas à l'heure actuelle si ce topic n'avait pas eu lieu. Apres qu'ils postent sur ma Mp ça peut être plus anonyme certes mais sans la tournure du topic c'est à dire sous forme de "jeu" ça ne fonctionnerait pas.
Alors peut être changer la façon de procéder pourquoi pas.
Je suis content de te l' entendre dire. Ma réaction est du au fait que j' ai vu contrairement à ce que tu dis le cas d' un gars qui cite des comptes doublons et u n autre qui le citait en affirmant le contraire....je ne sais pas lequel avait raison au final, mais ce genre de polémique ne doit pas avoir lieu sur le forum à mon sens mais en privé avec ceux qui ont le pouvoir de savoir réellement ce qui en est, c' est à dire pas les joueurs lambdas mais l' administrateurs et ceux à qui il transmet ces infos donc surement en priorité vous les modérateurs.
La dénonciation de la triche (la suspicion du moins) oui, en publique sur le forum: non. C' est la présomption d' innocence qui à mes yeux mieux respecté ainsi.
Sophie tu peux là je crois.. vraiment
jonathan78 a écrit:
Désole du double post.
@cantona
Le message qui veut être clamé ici c'est le fait d'en faire un classement. Et du coup les personnes qui alimentent le classement peuvent être mal vue ou pointé du doigt.
Oui tu as tout a fait raison.
Mais avec les doubles comptes FL va devenir un bordel historique avec plein de doublons.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=569395
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=555449
Dernière modification par E.Cantona- (14-04-2011 18:26:23)
Alpha_Dog a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=571124
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=575278
C'est quoi le poin commun ?
E.Cantona- a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3954357 > 18:16.
Pis y'a pas forcèment toujours de point communs, m'sieur !
Dernière modification par Alpha_Dog (14-04-2011 21:05:26)
Alpha_Dog a écrit:
E.Cantona- a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3954357 > 18:16.
Pis y'a pas forcèment toujours de point communs, m'sieur !
J'avais pas vue t'enerve pas
Alpha_Dog a écrit:
Je m'énerve pas, mais si j'le mets, y'a forcément une raison.
Oui ta raison
Loic,
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Regarde mon adversaire (Je suis Benjamins 3 SRD) et regarde à 21h43, c'est un doublon ?
Captain_Maid a écrit:
jonathan78 a écrit:
Pour ton info je bosse pour une boite juive abrutis.
Et alors ? C'est quoi le rapport avec ce que je disais ?
Tu t'es senti visé, or je faisais dans la généralisation. Cela dit, si tu te sentais visé, c'est que tu avais quelque chose à te reprocher.loicm a écrit:
faire des comparaisons fasciste à la volée sans même apporter d'arguments
Il y a un besoin d'argumenter sur ses fameuses " comparaisons fascistes " qui sont normales, puisqu'on est ici pour s'amuser et pas pour aller à la chasse au doublon et avoir de bon points.
Je trouve ça débile et dangereux que l'on ouvre un topic et que l'on donne des points à des gars, parce qu'ils trouvent des doublons. Heureusement qu'on ne donne pas une prime citoyenne pour ceux qui espionnent leurs voisins, pour savoir ce qu'ils mangent, si ils sont sodomite ou je sais pas quoi encore.
Merde quoi, d'un point de vue éthique, c'est tout simplement dégueulasse.Il vaut mieux prêcher le " laisser les gens aller à l'encontre des règles ? "
Une règle est faîte pour être transgressé de toute manière, c'est le principe même. Il ne s'agit pas de laisser les gens aller à l'encontre des règles, il s'agit d'un point de vue morale et éthique sur le fait que des joueurs de base de FL se transforme en Gestapiste pour avoir de bon points et faire leur rafle quotidiennes, pour être content.
ton discours pourrait être celui d'Hitler également puisque tu dénigres ouvertement les gens qui sont pour un jeu "sain" je me demande meme si tu ne les ferrais pas brûler pour ça tiens ... Et oui c'est tellement facile de tout ramener à l’extrême mais tellement bête. Persécution quand tu nous tiens.
PTDR
Je dénigre ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de dénoncer les " déviants ", les " méchants ", ceux qui ne veulent pas d'un jeu " sain ". T'étonnes pas qu'on fasse des rapprochements douteux avec de telles mots, il faut un jeu " sain " bientôt l'eugénisme Loicm ? Je ne dénigre pas le boulot des modos ou de l'administrateur du jeu, tu m'excuseras simplement de me révolter contre le faire de distribuer des points ou faire des topics de " chasse aux doublons " comme on pouvait faire un safari en flinguant des noirs ou des handicapés, parce qu'ils ne veulent pas être dans un monde et un espace " sain ".
Ton discours est à gerbé, c'est tout ce que je note. Mais c'est cool, on est sur un jeu pour s'amuser et t'as un connard qui va venir m'envoyer un MP dans pas longtemps en me disant " T'es grillé, je sais que t'es un doublon "
Merde, j'suis pas là pour ça moi. Alors remballes ton dispositif qui vise à donner un sucre à tout joueur qui s'amusera à " chassez du doublon " ou chasser du " déviant ". Je m'insurge contre la chasse, pas contre le fait qu'on punisse les tricheurs.Flend a écrit:
Enfin tu restes un gros gay quand mêmeJe vais te le foutre ton triangle rose toi.
Je crois que c'est maladie ce grave soucis que tu as à ramener FL, un jeu virtuelle à la réalité !
Noob-sama a écrit:
Si t'es toi-même pas foutu de voir que faire la chasse au doublon pour avoir un titre et apparaître en haut d'un classement sans signification aucune n'est ni généreux, ni intelligent, ni altruiste, et n'apporte rien de bon, si ce n'est la suspicion, bah je ne peux rien pour toi. Ce sont pas des boulets chasseurs de doublons qui sont aptes à juger si moi, par exemple, j'ai un deuxième compte. Ils seraient capable de m'en trouver un, ces cons !
Mais tout est vérifié !! Tu crois quoi ! Il y a largement les moyens de le faire.
Noob-sama a écrit:
joulou a écrit:
Comment sont vérifiés les infos fournies par ceux qui dénoncent ?
Tiens tiens, c'est une question intéressante que voici! Hein? comment c'est vérifié? Déjà que je fais pas trop confiance même quand c'est Manu qui se charge de les débusquer, alors quand ce sont des kikoo qui s'y collent...
Je te le remet là
Sur plusieurs points qui ne trompent pas, les donner serrait également offrir une solution de les contrer.
L'erreur est tout à fait possible en somme...
Prenons le dernier post qui balance un doublon possible (celui de gigi88100). Un mec débarque sur le match et dit "2-1" puis "je vends un joueur". Il se corrige et dit "des" car il ne vend pas un joueur mais des joueurs...Et direct => "Doublon ? Bizarre...Peut être un pote...Marseillais, Niang...". Si demain j'débarque sur le match de cette équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=175746
Que j'dis les mêmes choses, on va dire que j'suis doublon avec parce que y'a "fighters" dans nos noms d'équipe ? Wow, ça devient tendu ! Alalalala...Je conçois que ce sujet a été rédigé avec les meilleurs intentions du monde, celles de supprimer les tricheurs mais j'rigole quand j'vois "oh marseillais et niang c'est un doublon va voir loic ohlala".
Dernière modification par joulou (15-04-2011 01:47:31)
surpreNancy_54 a écrit:
Je suis un doublon avec drogba2006, je te donne le droit de supprimer mon deuxième compte
On devrait te faire supprimer ce compte la pour avoir des joueurs comme Poumond'argile et son rejeton
JEANISBACK a écrit:
joulou a écrit:
L'erreur est tout à fait possible en somme...
Prenons le dernier post qui balance un doublon possible (celui de gigi88100). Un mec débarque sur le match et dit "2-1" puis "je vends un joueur". Il se corrige et dit "des" car il ne vend pas un joueur mais des joueurs...Et direct => "Doublon ? Bizarre...Peut être un pote...Marseillais, Niang...". Si demain j'débarque sur le match de cette équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=175746
Que j'dis les mêmes choses, on va dire que j'suis doublon avec parce que y'a "fighters" dans nos noms d'équipe ? Wow, ça devient tendu ! Alalalala...Je conçois que ce sujet a été rédigé avec les meilleurs intentions du monde, celles de supprimer les tricheurs mais j'rigole quand j'vois "oh marseillais et niang c'est un doublon va voir loic ohlala".
Je te dis qu'il y a des choses qui ne trompent pas, dans le doute rien n'est supprimé.
Pour ceux qui le préfère vous pouvez poster vos suspicions de doublon sur ma Mp uniquement.
Bonne chance Loicm pour ta battue.
Bien que je ne n'aime pas ce topic, de manière générale. Les gens deviennent de plus en plus parano'... Comme nous l'a dit joulou.
Mais bon, ceci dit, il s'agit de mon opinion.
loicm a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Héhé
si c'est le cas elle est navrante tu es navrant
amusez vous bien alors
dernier post pour ma part
car trop.... non rien
Ah si trop bien le film sur Arte hier soir ==> Katyn
Tu as raison montre toi encore plus bête que tu ne l'es déjà en tombant dans l'insulte. Sophie va apprécier que tu l'insultes de la sorte.