Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

#101 11-03-2010 14:25:01

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

On sait qui déjà  cool

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#102 11-03-2010 14:34:55

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ne t'avance pas trop Mc, c'est gentil de me mettre en avant, mais on sait jamais, je pourrais avoir une petite défaillance. wink

Dernière modification par Kirbaara (11-03-2010 14:35:04)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#103 11-03-2010 15:20:18

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

c'est bien ce que je disais !         l'intox a démarré

trop bon  wink

bonne chance les winners   cool

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#104 11-03-2010 15:22:37

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas de déviance à connotation sexuelle kirboulette je te prie, Néo le gay assouvira tes fantasmes si tu le souhaites, mais ici, on pronostique  smile

#105 11-03-2010 15:28:29

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je la sens bien croustillante cette V8   tongue

mais déjà lundi prochain  ..
                                               la gueule de bois pour qui ?  wink

#106 11-03-2010 15:35:28

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

J'ai bien peur de devoir faire la course en tête ce coup ci ^^ smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#107 11-03-2010 15:38:02

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

J'ai bien peur de devoir faire la course en tête ce coup ci ^^ smile

c'est bien ce que pensais     comment je vais faire pour vous mettre tous sur la 1ère marche  wink

#108 11-03-2010 15:40:39

quentinmessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MCO
Site web

est ce que je peux m'inscrire pour la v8

#109 11-03-2010 16:00:57

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

quentinmessi a écrit:

est ce que je peux m'inscrire pour la v8

bah non elle est déjà commencée ..

#110 11-03-2010 16:05:39

quentinmessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MCO
Site web

alors la v9

#111 11-03-2010 16:06:46

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

quentinmessi a écrit:

alors la v9

on verra  c'est pas pour tout de suite

#112 11-03-2010 18:44:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aretter de rever elle est pour moi la v8, et pi c'est tout  lol

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#113 11-03-2010 20:29:20

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut !

6 brebis non égarées  tongue    qui réfléchissent et reréfléchissent  smilesmile

Bonne soirée !

smile

#114 11-03-2010 23:11:11

madmax50
Membre actif
Serveur 1
Site web

bonsoir à tous  smile

SELECTION 1                                             BIRMINGHAM          [1]            EVERTON                                                                 
                                                                BURNLEY                 [2]           WOLVERHAMPTON
                                                                MONACO                 [2]           BORDEAUX
                                                                NAPLES                   [1]          FIORENTINA
                                                                RUBIN KAZAN          [1]           LOKOMOTIV MOSCOU

SELECTION 2                               UDINESE                 [2]            PALERME                                                                   
                                                                HOFFENHEIM            [N]           WERDER BREME
                                                                FC LUCERNE            [2]           FC BALE
                                                                AJAX AMSTERDAM    [2]           PSV EINDHOVEN
                                                                SLAVIA PRAGUE       [1]           FK TEPLICE

SELECTION 3                               FC SEVILLE               [N]          DEPORTIVO LA COROGNE
                                                                SPORTING GIJON      [2]           ATHLETIC BILBAO                                           
                                                                B. LEVERKUSSEN       [1]          HAMBOURG
                                                                ARIS SALONIQUE      [N]          PAOK SALONIQUE
                                                                TOULOUSE                [N]         MARSEILLE

Tiger Team EFP| ♥  | Madmax50

#115 12-03-2010 01:09:27

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Fuck off, dommage que ça n'ait pas démarré avec l'Europa League, je fais un carton. neutral

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#116 12-03-2010 08:15:01

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Fuck off, dommage que ça n'ait pas démarré avec l'Europa League, je fais un carton. neutral

heureusement que je ne joue pas alors     smack

ok Maxime smile

#117 12-03-2010 11:39:13

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai édité mon Jeannot  smack

#118 12-03-2010 12:20:17

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonjour   !

Pas de souci Matéo  smile

Pronos validés pour les entraineurs suivants:

1- Rafiii
2- Gone44
3- Pierredu5930
4- Ptitbouxdu35
5- Legoaleador
6- Didierland
7- Titihenry44
8- Gregness
9- XxX--Marseille--XxX
10- Kirbaara
11- Mc_Fresh
12- Juni4200
13- Landaise78
14- Fabom
15- Maitre_Kincaid10
16- Mister_Parisien
17- CrisRonaldo7
18- Benji-Torres
19- McCarthy
20- Grenoble
21- Nasri-Cisse21
22- EsWitry
23- Dylan21
24- Dixier
25- Madmax50

On va dire un bon jour encore pour les 5 derniers

++   smilesmile

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/football.gif

#119 12-03-2010 12:32:24

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier

Salut et bonne chance à tous, voilà mes pronos smile

Selection 1                                             Birmingham          [1]            Everton                                                                 
                                                                Burnley                 [2]           Wolverhampton
                                                                Monaco                 [2]           Bordeaux
                                                                Naples                   [n]          Fiorentina
                                                                Rubin Kazan          [n]           Lokomotiv Moscou

Selection 2                               Udinese                 [2]            Palerme                                                                   
                                                                Hoffenheim            [2]           Werder Breme
                                                                Fc Lucerne            [2]           Fc Bale
                                                                Ajax Amsterdam    [1]           Psv Eindhoven
                                                                Slavia Prague       [1]           Fk Teplice

Selection 3                               Fc Seville               [1]          Deportivo La Corogne
                                                                Sporting Gijon      [2]           Athletic Bilbao                                           
                                                                B. Leverkussen       [1]          Hambourg
                                                                Aris Salonique      [2]          Paok Salonique
                                                                Toulouse                [n]         Marseille

Dernière modification par gaugo34 (12-03-2010 12:33:41)

╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

#120 12-03-2010 13:30:37

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Voilà, j'ai modifié. smile

#121 12-03-2010 13:39:06

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

SELECTION 1                                             BIRMINGHAM          [1]            EVERTON                                                                 
                                                                BURNLEY                 [1]           WOLVERHAMPTON
                                                                NAPLES                   [2]          FIORENTINA

SELECTION 2                               UDINESE                 [2]            PALERME                                                                   
                                                                HOFFENHEIM            [1]           WERDER BREME
                                                                AJAX AMSTERDAM    [1]           PSV EINDHOVEN

SELECTION 3                               FC SEVILLE               [1]          DEPORTIVO LA COROGNE
                                                                B. LEVERKUSSEN       [1]          HAMBOURG
                                                                ARIS SALONIQUE      [1]          PAOK SALONIQUE
                                                                TOULOUSE                [2]         MARSEILLE

Voilà mes pronos big_smile

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#122 12-03-2010 15:37:09

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pronos validés pour les entraineurs suivants:

1- Rafiii
2- Gone44
3- Pierredu5930
4- Ptitbouxdu35
5- Legoaleador
6- Didierland
7- Titihenry44
8- Gregness
9- XxX--Marseille--XxX
10- Kirbaara
11- Mc_Fresh
12- Juni4200
13- Landaise78
14- Fabom
15- Maitre_Kincaid10
16- Mister_Parisien
17- CrisRonaldo7
18- Benji-Torres
19- McCarthy
20- Grenoble
21- Nasri-Cisse21
22- EsWitry
23- Dylan21
24- Dixier
25- Madmax50
26- Gaugo34
27- Pauleta10

Les premiers matchs approchent .....                       http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0001.gif

Gigsy et Vitoo vous pouvez venir !!  maintenant c'est bon pour la bannière  wink ..

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/football.gif

#123 12-03-2010 23:16:48

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

SELECTION 1                                             BIRMINGHAM          [2]            EVERTON                                                                 
                                                                BURNLEY                 [1]           WOLVERHAMPTON
                                                                NAPLES                   [2]          FIORENTINA

HOFFENHEIM            [2]           WERDER BREME
                                                                AJAX AMSTERDAM    [1]           PSV EINDHOVEN

SELECTION 3                               FC SEVILLE               [1]          DEPORTIVO LA COROGNE
                                                                B. LEVERKUSSEN       [2]          HAMBOURG
                                                                ARIS SALONIQUE      [2]          PAOK SALONIQUE
                                                                TOULOUSE                [2]         MARSEILLE

Voilà, merci à ceux qui m'ont prévenu.
Sinon, pour la bannière je ferai au plus vite une pour la V9, au moins là j'ai de la marge. big_smile

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#124 12-03-2010 23:17:59

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Ouais, on peut dire merci Robin ! colere

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#125 13-03-2010 00:38:11

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mister_Parisien a écrit:

Ouais, on peut dire merci Robin ! colere

j'ai pas compris

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot