Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

#876 02-05-2010 19:10:21

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Re: "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Les deux derniers matchs c'est ce soir ?

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#877 02-05-2010 19:12:41

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Landaise78 a écrit:

Les deux derniers matchs c'est ce soir ?

OUI

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#878 02-05-2010 19:13:31

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Ok vivement demain que tu fasses le point alors.  smile

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#879 03-05-2010 00:48:03

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Si on a la bonne différence de but tu donnes des points ?   lol    tongue

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#880 03-05-2010 06:35:11

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

je pense a voir fait 20 points ... hmm sad

#881 03-05-2010 06:45:23

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Moi j'ai âs compté ...

Mais comme je l'ai dis, je pense avoir fais un gros score ...  big_smilecool

On verra ce que nous dit le chef tout à l'heure !

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#882 03-05-2010 08:53:29

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut !

INFO DU STAFF   cool 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-yeux-dollars.gif     http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-yeux-dollars.gif

smile                Voici les résultats des 3 sélections pour le Week-End du 30 avril - 1er et 2 mai    !!!                 smile

SELECTION 16                             AC AJACCIO           N           METZ                1-1                                                           
                                                                CHATEAUROUX        1           LE HAVRE          3-1
                                                                CLERMONT FOOT      N          BASTIA             0-0               
                                                                ARLES AVIGNON      1           FC NANTES        1-0                 
                                                                ANGERS                  1           LAVAL               2-1

SELECTION 17                             SCHALKE 04          2            WERDER BREME         0-2                                                           
                                                                PARME FC              2            AS ROMA                  1-2
                                                                MILAN AC              1            FIORENTINA              1-0
                                                                AS MONACO          2            PARIS-SG                  0-1
                                                                VILLAREAL            2            FC BARCELONE          1-4

SELECTION 18                            AZ ALKMAAR          N             PSV EINDHOVEN        1-1
                                                                FC PORTO               1            BENFICA                    3-1                                           
                                                                FC SEVILLE             1            ATLETICO MADRID     3-1
                                                                LIVERPOOL             2            CHELSEA FC               0-2
                                                                ATHLETIC BILBAO   2            REAL MAJORQUE         1-3 

LES RESULTATS ET NOUVEAU CLASSEMENT DANS LA MATINEE !

#883 03-05-2010 11:26:24

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

INFO DU STAFF !! 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/copains-9247.gif

CLASSEMENT    après les sélections 16 à 18   !!!        big_smile                                                                                                                            

1er:         LANDAISE78:  114 points                              http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/R_CHAM%7E1.GIF       

2ème:     MAITRE_KINCAID10:  95 points
3èmes:    GREGNESS     et     DYLAN21:  86 points
5ème:     XXX--MARSEILLE--XXX: 85 points
6èmes:    TITIHENRY44     et     LEGOALEDAOR:  84 points
8ème:     GONE44:  83 points
9ème:     MISTER_PARISIEN:  81 points
10èmes:  VITOO007     et     ESWITRY:  79 points                     
12èmes:  PTITBOUXDU35     -     GRENOBLE     et     BENJI-TORRES:  71 points
15ème:   DIDIERLAND:  68 points         
16ème:   JUNI4200:  65 points
17ème:   DIXIER:  54 points

Pour cette avant-dernière manche un entraineur a fait exploser les compteurs !

LA star du week-end se nomme   LANDAISE 78  cool    qui claque 44 points sur les 3 sélections !
                                       avec notamment 5/5 sur la sélection 18 !
                                                                                                                                      bravo

Tout va se jouer dans l'ultime manche où il y aura toujours 120 POINTS à prendre ..      smile

Mahématiquement tout reste jouable pour TOUT LE MONDE !     

Les 3 DERNIERES SELECTIONS DE CETTE V8  cool   CET AM !   

@+

smile

#884 03-05-2010 11:57:48

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Bien joué Landaise   smile   bravo

#885 03-05-2010 12:16:52

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

t'as pas dit ton dernier mot hein   wink
même Dixier peut gagner la V8

MONEY TIME à venir   cool

#886 03-05-2010 12:30:14

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

C'est mort pour moi

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#887 03-05-2010 12:32:35

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ESWitry a écrit:

C'est mort pour moi

120 points à prendre   c'est mort pour personne  wink

#888 03-05-2010 12:42:38

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

JEANISBACK a écrit:

ESWitry a écrit:

C'est mort pour moi

120 points à prendre   c'est mort pour personne  wink

sa parait difficile

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#889 03-05-2010 12:53:22

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Moi aussi sa deviens de plus en plus dur neutral
1er objectif ==> rester dans le top 10.
2nd objectif ==> Top 5...

#890 03-05-2010 13:39:36

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

JEANISBACK a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

t'as pas dit ton dernier mot hein   wink
même Dixier peut gagner la V8

MONEY TIME à venir   cool

J'ai toujours envie de dire le dernier mot    big_smile    Et il faut    ^^

#891 03-05-2010 14:03:49

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

J'aurai fait une bonne série  cartonrouge

Bravo à tous  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#892 03-05-2010 14:44:56

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Merci Thom. smile

Je le sentais que j'avais fais explosé le compteur niveau points ...  big_smile

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#893 03-05-2010 15:07:45

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bravo oui Julien  smile

Bon on va réfléchir aux 3 ultimes ...      wink                                             120 points ..

big_smile

#894 03-05-2010 15:09:03

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Merci Jeannot ! smile

Mais rien n'est joué ...  big_smiletongue

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#895 03-05-2010 16:05:10

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cool                             cool                                       MONEY TIME   !!!                                cool                                                cool

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-yeux-dollars.gif     http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-yeux-dollars.gif

smile                Voici les 3 DERNIERES sélections pour le Week-End du 8 et 9 mai    !!!                 smile

SELECTION 19                             WERDER BREME       -            HAMBOURG SV                                                           
                                                                BOCHUM                  -           HANOVRE 96
                                                                FC NUREMBERG        -           FC COLOGNE                 
                                                                LA GANTOISE           -           FC BRUGES                 
                                                                MONTPELLIER           -           LORIENT

SELECTION 20                             LILLE                    -             MARSEILLE                                                           
                                                                FC SEVILLE            -            FC BARCELONE
                                                                VILLAREAL             -            VALENCE  FC
                                                                VALLADOLID          -            RACING SANTANDER
                                                                LA COROGNE         -            REAL MAJORQUE 

SELECTION 21                            GENOA                   -             MILAN AC
                                                                PALERME                 -            SAMPDORIA GENES                                           
                                                                BOLOGNE                -            CATANE
                                                                UDINESE                 -            BARI
                                                                BOLTON                  -            BIRMINGHAM 

Il est interdit de modifier ses pronos après l'heure de la fin des votes indiquée ci-dessous !

JE VOUS DEMANDE POUR CES 3 SELECTIONS LE RESULAT ET LE SCORE  !!!!!      smile

BONNE CHANCE A TOUS  !!   smile

smilesmile  ATTENTION  !!!!!!!!           FIN DES PRONOS le   VENDREDI 7 MAI à 20H00  !!!      smilesmile 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif

On va bientôt savoir  ...    big_smile

Même barême que la semaine dernière

Pour les 5 premiers  ===> C'EST SUR MA MP !      wink   

#896 03-05-2010 18:39:38

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Je revien un peut  smile

Je me place pas troop mal avant la grande ligne droite smile

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#897 03-05-2010 20:30:42

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

Je revien un peut  smile

Je me place pas troop mal avant la grande ligne droite smile

oui beau WE Dylan  smile

#898 03-05-2010 21:36:25

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Ohh putin.. Désolé. neutral

#899 04-05-2010 00:34:39

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Je me place 9ème. Quelle remontée de la 26ème. Tout est jouable, mais bon ... Je vise le Top 5. big_smile
Et je ferais attention à ne plus mettre des victoires 13-1 comme MC m'a fait remarquer. cartonrouge

Dernière modification par Mister_Parisien (04-05-2010 00:34:51)

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#900 04-05-2010 12:17:53

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Selection 19                          [1]   Werder Breme     2   - 0           Hambourg Sv                                                           
                                                              [1]   Bochum             2    -    1       Hanovre 96
                                                              [1]   Fc Nuremberg    3    -  0         Fc Cologne                 
                                                             [2]    La Gantoise       0    -   1       Fc Bruges                 
                                                             [1]    Montpellier        4   -   2        Lorient

Selection 20                         [2]     Lille                1    -   2          Marseille                                                           
                                                            [2]     Fc Seville       0     -   3         Fc Barcelone
                                                           [2]      Villareal        0     -  2          Valence  Fc
                                                            [n]     Valladolid     1     -  1          Racing Santander
                                                            [2]     La Corogne     0    -   2         Real Majorque 

Selection 21                          [2]   Genoa              1     -     3        Milan Ac
                                                             [1]    Palerme          3       -    2        Sampdoria Genes                                           
                                                              [1]   Bologne         1       -    0        Catane
                                                             [1]    Udinese          2       -    1        Bari
                                                             [n]    Bolton            2      -     2       Birmingham

Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-05-2010 17:19:06)

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » "LE JEU" des Pronostics - ¨¨V8¨¨ - 500 Bonus pour le Winner !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot