Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legoaleador a écrit:
Rafiii : les selections s'arretent toujours 1h avant le coup d'envoi des matchs... Jeannot est tres clair la dessus et tu as eu 4 jours et demi pour les poster... Je crois que tu ne seras pas de l'aventure...
Je ne vois pas l'intérêt de faire sa, vu qu'il ne fait pas le point entre 2 ..
Pierre : Pas compris, pourquoi je triche ? x)
Bonsoir, je suis un boulet Désolé ...
Tant pis pour moi et bonne chance à tous ceux qui restent
Dernière modification par gaugo34 (26-03-2010 21:56:31)
Gaugo : Tu n'es pas un boulet!! loin de la et de nous cette pensée mon ami mais c'est le jeu
Rafiii : C'est pas qui fait les regles...et Jeannot te diras ce qu'il fera mais je doute qu'il change d'avis par rapport a son jeu...
Avant de jouer à un jeu, surtout qu'on a cas mettre nos pronos, après, c'est Jeannot qui se tape tout le boulot, on en accepte les règles, et je trouve que 5 jours pour faire ses pronos, c'est à la portée de tout le monde
Donc, moi je m'en fou, c'est Jeannot qui décide, mais bon, je trouve ça pas fair-play vis-à-vis de lui et des autres
Hey salut Mc ,ca va?
Oui de toute facons,le pere Jeannot reglera ca en rentrant, moi j'ai juste fait la cloture des pronos car il etait parti et que je suis son bras droit ^^
Toute façon il n'y pas de question à se poser !
Jeannot a été très clair , il y en a trois qui n'ont pas rendu leurs pronos et bien tanpis pour eux ils sont éliminés un point c'est tout !
Et c'est Jeannot qui dira le contraire car sinon il aurait laissé Fab' continuer ... !
Hey goaleador, ça ira mieux demain, jsuis fatigué là ^^
J'espère que mon maître a gagné ce soir au sport co
Je ne fais que de donner mes avis pas besoin de vous mettre tous contre moi .. --'
Et consernant les autres qui sont étés éliminés, ils n'avaient pas rendus leurs pronos avant le début des matchs ..
lol rafiii, on est pas contre toi , loin de la, on remet juste la regle sur le devant de la scene ^^ a tous et bonne soirée
Mc : moi aussi ,je vais filer dormir car demain j'ai de la route jusqu'au stade de france
Je rêve, j'hallucine.
C'est incroyable, j'ai tout faux ! J'ai mis tout le contraire de ce que j'ai mis sur PF, putin je gère pas sérieusement.
legoaleador a écrit:
lol rafiii, on est pas contre toi , loin de la, on remet juste la regle sur le devant de la scene ^^ a tous et bonne soirée
Oui mais la règle, je la connaissais déjà, j'essaye juste de ne pas me faire éliminer car j'aime vraiment ce jeux. ^^
Sur la 1, j'en suis à 3/5.
Mc_Fresh a écrit:
Pierre- a écrit:
Quentin non..
Il passe de moins en moins souvent, en espèrant que ce ne soit pas l'élimination direct.Normalement si vu que Gigsy et je sais plus qui c'était élimination direct.
Se rappeler de Gigsy et non de Fabom c'est un comble !!! Il y a un gouffre entre ses deux personnes niveau réputation et niveau
Bonsoir !
Passage rapide pour les résultats de notre D2 chérie ..
SELECTION 7 TOURS FC 1 STRASBOURG
BASTIA 1 SEDAN
NIMES 1 AJACCIO
LAVAL 2 NANTES
BREST 1 ANGERS
Sinon vous connaissez les règles et il n'y a là aucun parti pris mais c'est la règle c'est tout
Comme je l'ai lu, vous avez quasi une semaine .. pour me les donner so ....
Je suis désolé pour vous 3 mais Rafiii, Nasri-Cisse219 et Gaugo34 sont éliminés de cette V8
Bonne nuit les lapins ! et la lapine
Dernière modification par JEANISBACK (26-03-2010 23:49:04)
2/5 > Merci Bastia et Brest.
Nantes qui gagne c'est nouveau ça ?
Rafiii humour.
Pierre- a écrit:
Quentin non..
Il passe de moins en moins souvent, en espèrant que ce ne soit pas l'élimination direct.
Putin d'ordi ! Du coup complètement zapé ! Voilà, j'aurais du les donner avant.
Pierre un petit sms ou sur msn !
Bonne suite Jean et dsl
Je ne l'avais vu que trop tard Quentin..
2/5, motherbitch.
Bonjour
Il me semble que seul TITIHENRY44 fait une sélection avec 4/5 donc 10 points
Bonne chance pour aujourdhui !
Dernière modification par JEANISBACK (27-03-2010 09:03:33)
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
Il me semble qu seul TITIHENRY44 fait une sélection avec 4/5 donc 10 points
oui 2/5 for me
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
Il me semble qu seul TITIHENRY44 fait une sélection avec 4/5 donc 10 points
Moi aussi .. Mais bon comme je suis éliminé. --'
Dég quand même.
2/5
3/5 pour la sélection 7 .
meme moi qui suis pour nantes j'ai mis nul pfiffffff. faut dire pour une fois qu'il gagne lol je vais resterdans les derniers cette fois la. ma seule chance de gagner un gros beug et que 25 concurents soient émiminés
2/5...
Si j'aurais mis comme pronofootball j'aurais 4/5