Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean-Luc Delarue, 48 ans, est mort dans la nuit de jeudi à vendredi, terrassé par un cancer de l'estomac à l'hôpital du Val-de-Grâce, où il avait été transféré en raison de l'aggravation de son état.
Son physique de premier de la classe, son empathie avec les personnes qu'il interviewait lui avaient valu une immense popularité, avant qu'il n'écorne sérieusement son image par son addiction à la drogue. Début juillet, il n'avait pu assister à son procès pour acquisition et usage de cocaïne en raison de son état de santé. En juin, Jean-Luc Delarue avait épousé sa compagne, Amanda Khel, dans l'intimité.
Le point.
Dernière modification par Slowwh (24-08-2012 12:55:51)
48 ans *
RIP.
Vous êtes sur que c'est le cancer?
Si c'est pas ça c'est la connerie.
Homer81 a écrit:
Clair. Ça se discute, tout ça.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-08-2012 12:55:03)
Et je me foutais de lui tout le temps.
RIP mec, condoléances à sa famille, ses potes, j'espère que le tout une histoire aujourd'hui va lui faire un hommage.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:31:18)
Ben.. a écrit:
"Vous et 33 personnes aimez ça."
cc Ben M. !
RIP jean luc delarue 48 ans trop jeune de mourir
rom-du-59770 a écrit:
Ben.. a écrit:
"Vous et 33 personnes aimez ça."
cc Ben M. !
Coucou.
Taarabt- a écrit:
Et je me foutais de lui tout le temps.
RIP mec, condoléances à sa famille, ses potes, j'espère que le tout une histoire aujourd'hui va lui faire un hommage.
Un français en moins, un allez plus que 70 M et c'est bon.
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
La cocaïne n'agit pas sur l'estomac, que je sache. C'est comme si je fumais des joints et que je me choppais un cancer des testicules. Ça n'aurait aucun rapport.
Guinnessboy a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
La cocaïne n'agit pas sur l'estomac, que je sache. C'est comme si je fumais des joints et que je me choppais un cancer des testicules. Ça n'aurait aucun rapport.
Assez clair comme ceci ?
Euh, oui (Faut excuser mon manque de sommeil dû au travail)
N'empêche que mon commentaire n'est pas si inutile que ça.
Slowwh a écrit:
L'est pas très utile non plus faut dire. :p
Je crois que quand les gens apprendront son décès dû au cancer, y'aura un certain nombre de gens qui vont penser que c'était dû à son ancienne addiction.
Bref, sinon c'était un type "décalé". J'aimais bien le personnage. Il avait une manière particulière de dialoguer avec les gens pendant "Ça se discute".