Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cedricportos a écrit:
Simple soit tu es interdit de terrai à vie .
Soit tu prend 3 à 6 mois
+ Sanction lourde pour ton club .
Il risque pas d'être privé de terrain à vie, parce que je connais un gars qui a frappé un arbitre dans les vestiaires et il n'a pas été interdit de terrain à vie, il est "juste" privé de terrain pendant 3 ans or Nasri-Cissé n'a pas frappé d'arbitre et n'a sûrement pas été aussi violent que le gars qui s'en était pris à l'arbitre
Et le mec qui précise " c'était un arabe " ( un gris selon lui ) et juste après " je ne suis pas raciste "
C'est ça, ouais, va t'acheter un cerveau et du sang-froid, c'est les soldes en ce moment.
[J'espère que tu vas prendre cher, ça t'apprendra]
Tu risque de prendre chère, dans quelque temps, toi, ton entraineur, l'entraineur adversaire, le capitaine adversaire, ton capitaine et l'arbitre serais convoquer dans ton district..
Tu devras expliquer les fais, comme tous les autres personnes ensuite tu vas être juger..
Moi j'avais pris 6 mois, je m'ettais battu avec l'arbitre, tous le monde était de mon côté sauf évidemment l'arbitre, donc lui as pris 6 mois pour coup et menace et moi 6 mois pour coup et insultes..
Mon équipe qui jouer le haut du tableau a eu le match perdu, et on a eu 6 points de moins... [ J'étais capitaine, vive l'exemple... ]
Là le 16 Février on est encore convoquer cette fois c'est il y a 3 mois lors d'un match, il restait 10 min on perdait 4-3 on avais un péno pour revenir à 4-4, les joueurs adversaires on sauter sur l'arbitre, coup, menace, insultes...
Pour le moment ils ont 3 joueurs qui ont pris 4 mois et le 16 ils vont décider combien vas prendre le 9, qui lui as menacer l'arbitre, et la bousculer ainsi que moi et d'autre joueurs...
Normalement eux aussi tous comme moi il y a 3 ans ils vont perdre le match donc mon équipe aura gagner, mais tous celà se décidera au conseil..
Ensuite ton club risqeu d'avoir une amende entre les 100 et 200€ si ils sont radins comme le miens il vont te demander d'en payer une partie..
Voilà
SweDen a écrit:
Kaza, ouais bravo, et alors t'en est fier ?
Quand tu joues à un certain niveau, tu te bats pas, ne serait-ce que par intelligence pour ne pas désavantager ton équipe.
Enfin, si le mec exagère, tu le prend à la sortie du match quoi, mais pas pendant. v_v
J'ai pas dis que je m'étais battu en match u_u
Lamentable ce genre de topic.
Fait profil bas parce que ya pas de quoi ce venter d'avoir tapé un mec !!
nasri-cisse219 a écrit:
Willorio a écrit:
Pas assez mature pour comprendre la maîtrise de soi.
J'aimerai te voir dans ce cas.
On se compare pas tout les deux, surtout avec une personne qui est fier de se battre, le jour où tu tomberas sur un dur, tu ne te demanderas pas combien de temps tu seras suspendu mais combien de temps tu vas rester à l'hopital !
Si tu prends perpette, ça me fait une belle jambe.
regardez l'altercation entre zidane et materrazzi en finale de la coupe du monde 2006, on a plus vu le coup de boule de zidane que ce qu'a dit le rital. et pourtant, ce qui fait le plus mal c'est ce qu'a dit marco, c'est indéniable, ca fait mal psychologiquement et donc on perd ses nerfs
Daninho a écrit:
Et le mec qui précise " c'était un arabe " ( un gris selon lui ) et juste après " je ne suis pas raciste "
C'est ça, ouais, va t'acheter un cerveau et du sang-froid, c'est les soldes en ce moment.
[J'espère que tu vas prendre cher, ça t'apprendra]
J'ai pensé a la même chose. Sa te sert a quoi de préciser son origine...
A la place de te battre, tu aurais du lui foutre la honte en le dribblant T'aurais du lui mettre des p'tits ponts et lui mettre la misère en le fesant danser ...
Mais la tu fous toute ton équipe dans la merde ^^
nasri-cisse219 a écrit:
Un Arabe. Pourtant je ne suis pas raciste, mais il a dépasser les bornes.
Ouais trop Dany.
nasri-cisse219 a écrit:
Bah je ne sais pas. En même temp il ma donner un coup de savatte !
nasri-cisse219 a écrit:
Enfaite Max j'ai défoncer un gris de 17ans *il ma foutu un coup de pied et ma fait fis de pute tu refait ca jte nike ta mère !* Et pih je me suis lever et je lui ai foutu une patate et larbitre ma donner un coup de baton (drapeau) pi après baston général et fin du match !
Dernière modification par Willorio (01-02-2009 14:50:06)
Faut se retenir. Combien de fois on m'a pas dit ça juste parce que je leur mettait la misère. Fallait le laisser continuer, jusqu'à ce que l'arbitre l'entende et hop il aurait pris rouge
j'ai pris 1mois et demi pour sa
Kaza. a écrit:
J'ai pas dis que je m'étais battu en match u_u
Non mais t'as dis que tu l'aurais fait, c'est amplement suffisant.
Kyshaic a écrit:
Daninho a écrit:
[J'espère que tu vas prendre cher, ça t'apprendra]J'ai pensé a la même chose. Sa te sert a quoi de préciser son origine...
Rolala c'est un forum laissez le s'exprimer librement... Y prêter attention ça peut être aussi faire preuve de discrimination a jouer sur ce petit détail