Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et t'es fier ?
pierre_02 a écrit:
Et t'es fier ?
Peut etre qu'il l'ait si il fait un topic ...
Soit tu Je t'aime , soit tu te fait enculer !
Mon libéro attrape les couilles de ses vis a vie , et la plus part du temps , ils ne finissent jamais leurs maths a cause de leur réaction au bout de la 3ém fois !
Choisie ton camp , mais si c'est vrai ,tu va en passer des Dimanche a regarder t'es pots jouer !
Putin la même hier, je suis en 15ans, 1rouge-4jaunes
pierre_02 a écrit:
Et t'es fier ?
Nan. En même tu aurais fait de même.
Moi je me suis déja battu dans un match, j'ai eu un carton rouge sinonyme de 4 matchs de suspension mais ça va c'est pas la mort .
nasri-cisse219 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Et t'es fier ?
Tu as dû oublié un mot ^^
Et non c'est pas mon genre de mettre des KO à mes adversaires ...
pierre_02 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Et t'es fier ?
Oui *temp*.
Ouais mais tu ne connais pas la raison.
Question Match, il y avait 1-0 pour eux, l'arbitre nous a mit carton rouge aux deux, puis l'équipe adverse et partit du terrain.
On est reste enfin mes coéquipiers sont rester pendant 5 à 10 min sur le terrain. Et donc on a porter réclamation.
Qui va gagner le match ? il va se passer quoi ?
pierre_02 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Et t'es fier ?
T'es une victime ? tu te laisse faire ?
Actuellement je joue avec les 18 ans des girondins , lors d'un match à l'extérieur avec un pote on en a pris plein la gueule des remarques (raciste et diffamatoire ) .
On a attendu la fin du match pour attraper le mec , malheureusement l'arbitre nous à chopé on à pris 3 match chacun
cedricportos a écrit:
Actuellement je joue avec les 18 ans des girondins , lors d'un match à l'extérieur avec un pote on en a pris plein la gueule des remarques (raciste et diffamatoire ) .
On a attendu la fin du match pour attraper le mec , malheureusement l'arbitre nous à chopé on à pris 3 match chacun
Trop la classe le Ced'
warren31 a écrit:
cedricportos a écrit:
On a attendu la fin du match pour attraper le mec , malheureusement l'arbitre nous à chopé on à pris 3 match chacunTrop la classe le Ced'
Oué , d'ailleurs hier je suis sorti blessé , un coup sur le tibia
nasri-cisse219 a écrit:
Sacha-Poudlard a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Ouais.
Ok , en gros Saison terminer.Ba d'un côté ta eu raison j'ai lu ce que t'a dit sur le topic de la HSC.
Ca fesait 30 min , au bout d'un moment impossible de te controler.
Mais pourquoi tu t'es plus controlé?
t'as eu raison
si on pouvait tous faire la meme chose, ca serait cool
Kro.29 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Sacha-Poudlard a écrit:
Ba d'un côté ta eu raison j'ai lu ce que t'a dit sur le topic de la HSC.
Quand on t'insulte pendant trente minutes et que après on te fou un coup de pied quand tu es par terre en te disant *Fis de **** recommence pas je vais te ****** ta mère* Voilà quoi. Ce n'est plus possible de se controler.
Edit : Et après ce n'est pas finit leur arbitre de touche ma séparer et ma donner un coup de baton (drapeau)
Dernière modification par nasri-cisse219 (01-02-2009 14:08:26)
Pas assez mature pour comprendre la maîtrise de soi.
nasri-cisse219 a écrit:
Kro.29 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Quand on t'insulte pendant trente minutes et que après on te fou un coup de pied quand tu es par terre en te disant *Fis de **** recommence pas je vais te ****** ta mère* Voilà quoi. Ce n'est plus possible de se controler.
Edit : Et après ce n'est pas finit leur arbitre de touche ma séparer et ma donner un coup de baton (drapeau)
hein maiden?
quel honte !
le foot n'est plus ce que c'était
Dernière modification par mauriceg (01-02-2009 14:12:41)
nasri-cisse219 a écrit:
A ouai non finalement il y a de quoi craquer... tant que tu n'as pas joué sur son coté ethnique tout reste possible pour toi parce qu'autrement cet enflure aurait eu une putain de défense en racontant cette connerie...
Willorio a écrit:
Pas assez mature pour comprendre la maîtrise de soi.
J'aimerai te voir dans ce cas.
Une baston c'est en général 5 mois, tu joue à quel niveau ?
Quand on est con, on assume, c'est tout.
J'aurais fais pareil moi, on m'aurais insulté rien que 10 minutes j'l'aurais déjà défiguré
Kaza, ouais bravo, et alors t'en est fier ?
Quand tu joues à un certain niveau, tu te bats pas, ne serait-ce que par intelligence pour ne pas désavantager ton équipe.
Enfin, si le mec exagère, tu le prend à la sortie du match quoi, mais pas pendant. v_v