Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Ce soir en revenant du taf , je suis tombé en panne mais je n'ai pas compris l'origine de la panne. Je vous explique :
18h : Je sort du taf et je m'apprête a partir , je prend l'autoroute et je roule jusqu'à 110 (oui jeune permis .. je m'enflamme pas ^^) et là d'un coup au bout de 2 3 minutes , ma voiture se met à ralentir ( 110 90 70 50 30 0 !) et me voici à l'arrêt sur le bord de l'autoroute.
Je me dit tiens panne d'essence , j'accours donc jusqu'à la pompe à essence la plus proche .. met 20 € et rejoignit ma voiture. Je met l'essence .. etc , tout se passe bien mais quand je remonte dans la voiture .. elle ne démarre toujours pas !
Alors j'ai appeler un ami qui m'a remorqué jusqu'à chez moi mais je ne connais pas l'origine de la panne ! Quelqu'un peut-il m'aider car je ne sais pas comment faire .. ou si quelqu'un sais , combien vont me coûter les réparations !
Merci d'avance :)
Euh quand ta voiture est en panne le truc a faire c'est d'aller voir un mecano non ?
Peut etre que le moteur a laché !
regarde le moteur pour voir
sinon tu tes peut etre gourré d'essence
et sinon tu peux allé voir un mécanno
Flend a écrit:
Euh quand ta voiture est en panne le truc a faire c'est d'aller voir un mecano non ?
En meme temps quand tu vois le prix du mécano y a que te tuer -_-'
Ba ouai mais bon faut faire une révision ta description est trop vague y'a plusieurs possibilités tu dois sortir les billets
Maintenant tu seras obligé de payé !
Maiden a écrit:
Flend a écrit:
y'a des devis et des autorisations de réparer qui existent!
Maiden a écrit:
Flend a écrit:
C'est là où c'est bon d'avoir des connaissances...
T'entendais pas un bruit bizarre quand tu roulais encore à 110?
Les assurances !
Alex1604 a écrit:
et sinon tu peux allé voir un mécanno
1 - Merci j'ai déjà fait
2 - J'ai un an et demi de permis , je suis pas idiot
3 - Elle est devant le mécano mais vu qu'il est fermé , je l'apporte demain
Impossible de savoir que quoi si j'agit avec les information que l'on a. Désoler mon gros
kevyn a écrit:
Alex1604 a écrit:
et sinon tu peux allé voir un mécanno1 - Merci j'ai déjà fait
3 - Elle est devant le mécano mais vu qu'il est fermé , je l'apporte demain
la solution 3 est la plus logique
NewJr a écrit:
C'est là où c'est bon d'avoir des connaissances...
Justement
Nan mais Flend tu sors les billets ok mais pour réparer une piece tu casques -_-'
Y avait pas de bouton rouges sur le tableau de bords
Parce que peut y avoir tellement de pannes que là pour t'aider ^^
essence ou diesel ?
avant de courir chercher de l'essence il faut regarder la jauge !!!!!!! donc vérifier si la batterie fonctionne !
vérifie la sonde de température d'huile , qui est une panne bidon mais que te paralyse le véhicule!
courroie de distribution au pire !
ou simplement l'embrayage ! mais je doute que ce soit ça si elle démarre pas !
sinon , les messages précèdent sont de bons conseils ! un mécano sera le mieux placé !
Dernière modification par juamp (29-07-2008 22:48:03)
c'est peut etre ton moteur ou une courroie qi a laché ,
sa depend tu a quoi comme voiture
si c'est une voiture de 10an ( jeune peri je sais c'est quoila 1er auto ) je pense que si tu la repare sa va te couter le même prix que si tu la change
( mon pere est assurreur je peut taider si tu veux )
mais la meilleur solution c'est la garagiste !!
Kevyn mon frère à déjà eu sa une fois ... un pote à lui qui est mécanicien a reconnecté 2 fils entre eux ... je n'en sais pas plus ni leur emplacement ni leur utilité désolé
En tout cas avec les voitures tu n'as pas de chance ...
best73 a écrit:
kevyn a écrit:
Alex1604 a écrit:
et sinon tu peux allé voir un mécanno1 - Merci j'ai déjà fait
3 - Elle est devant le mécano mais vu qu'il est fermé , je l'apporte demainla solution 3 est la plus logique
C'est pas une solution c'est la vérité
Quand ma voiture ralentissait .. ma jauge d'essence qui été à moitié pleine s'est mis à descendre direct .. sinon j'ai toujours de la baterie (radio et feu et clignotant marche toujours )
kevyn a écrit:
best73 a écrit:
kevyn a écrit:
1 - Merci j'ai déjà fait
3 - Elle est devant le mécano mais vu qu'il est fermé , je l'apporte demainla solution 3 est la plus logique
C'est pas une solution c'est la vérité
Quand ma voiture ralentissait .. ma jauge d'essence qui été à moitié pleine s'est mis à descendre direct .. sinon j'ai toujours de la baterie (radio et feu et clignotant marche toujours )
Une fuite?
oui peur etre une fuite
dans ce cas tu aurais senti de l'essence en etant sur le bac coter
Ba tu dois avoir une fuite alors t'as pas regardé sur la route si c'étais pas mouillé ?
Enfin bon ce que je voulais dire c'est que si ta voiture a un problème , tu dois la faire réparer et forcément tu dois payé